Kevdu69200 C'est ce que j'ai fait remarquer la dernière fois, R* a l'air de jouer avec les inscriptions qu'il mettent sur les tombes, la plupart sont assez humoristique (dans un certain sens...)
Le talent de R c est de laisser planer le doute ceci etant en haut d une falaise au Mexique il y a des symboles bizarres...
Oulà la MAJ va etre lourde
KANE1979 Ou se trouve ces symboles ?
cherche au mexique, dans les montagnes, tu trouvera...
je vai vous dire mon opinion sur tumbleweed (dsl, pas lu les 1147 pages... )
-Au début, il y avait des gens qui y vivaient, ils avaient une vie tranquille, jusqu'à ce que le gang des mineurs viennent piller et détruire en partie la ville. Les habitants se sont enfuit, les autres pendus ou tués par les minaurs. Maitenant, les mineurs squattent le lieu. Pour le cheval, c'est un cheval des mineurs, il a lutté contre les paysans et a gardé des balafres (les yeux rouge, aucune idée). Pour le cheval maigre, il ne doit juste pas avoir beaucoup à manger. Pour l'inscription "the devil is in the beast", c'est le chef mineur qui a écrit ça pour faire fuir les promeneurs ou chercheurs, il y a un rapport avec le cheval mais lequel . Au niveau des fantomes : ce sont les habitants qui viennent se venger, le chien est un fantome qui vient lui aussi se venger, ils ont été tués. Pour les craquements, portes qui se ferment : soit c'est le vent, soit les fantomes. Pour les chuchotements: c'est les mineurs qui discutent, ils ont fermé la porte. Pour les chauves souris : ces bestioles aiment les endroits glauques, donc... Pour les cris (je ne sais pas, les fantomes ). La tombe 2892 : erreur de script ou de texture. Les tombes bizarres : les mineurs sont gentil, ils ont enterré les habitants tués . De toute facon, dans san andreas, c'était pire que rdr les mystères qu R* a mis dedans, je pense qu'ils juste ont voulu s'éclater. voila ma théorie.
pour les cavaliers sanglants,c'est les mineurs qui rentre de quête. pour le piano, c'est pour mettre l'ambiance et les lumières qui renaisses et les lumières vertes (je ne sait pas ). ai-je oublié quelque chose?
voila j'ai trouvé un lien intéréssant concernant les mystere de Tumblewweed http://www.youtube.com/watch?v=YpnOLwWmFB8&feature=related.
Sinon piratrice la tombe de la femme qui a passé sa vie dur le dos aurait je crois un rapport avec carnelita une amie de l'homme qui nous connait (ou alors elle c la femme qui nous connait dans undead nightmare) et en tout cas on peut la voir dans une robe rose a Thieves Landing. Jai passé des heures sur les mystere de rdr et sur les mysteres azteques ils auraient uniquement un rappot avec le pack undead nightmare car cela serait une malediction d'un mauvais rois entérré avec un masque et qui faisait tuer plein de gens...apres je vous laisse chercher
le bruit du fantome
ça fait flipper
POur ceux qui arrivent maintenant je me présente Hammer je suis là depuis la page 600 et voilà la dernière MAJ que j'ai faite !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-402418-1140-0-1-0-officiel-les-mysteres-de-rdr.htm
le mec qui passe c'est pas le fantome, c'est un des chercheurs de trésor, celui qui a le sniper...
Drake94230 Merci pour ces informations sur cette femme, je ne m'en serais jamais douter
Exactdeath Je pense aussi que R* a voulu s'amuser avec la mason de Tumbleweed en ajoutant des choses incohérentes (comme les yeux rouges du cheval...) juste pour faire chercher ses joueurs.
maison*
Désolée du double post
piratrice : je pense que tu a raison mais avouez que c'est louche
overet : un chercheur de trésor qui lévite et qui est blanc , ta beaucoup d'imagination...
Putain je vais plus oser mettre le disque dans ma PS3.
c'est décidé, je vais essayer d'éviter tumbleweed un certain temps
Bah au pire y'a une chance sur dix que je tombe dessus, au pire j'aurais peur, ça m'apprendras à jouer à des pegi 18 à 14 ans (mais en même temps les pegi 3-7 à part fifa et dora l'exploratrice... Même les tekken sont -16 !)
en fait, en regardant plusieurs fois la vidéo, je commence à penser au fake. presque toute la nuit, j'ai essayé de voir ce fantome...rien! j'en avais marre, je me suis fait une partie de battlefront II
je retourne sur RDR^^