salut a tous ya un bye que jsuis pas venu sur se forum .et dans ltemps tout le monde parlaient d'un tresor legendaire apres avoir trouver tout les tresor annexe es ce vrai ou c'est qui ce sont mis cette idée de tresor En tete?
Dans une maison a cote de primera quebrada il y a écrit quelque chose sur le mur : " I don't uderstand imnifinity " qui veux dire en français : je ne comprend pas ...
Le dernier mot ne veux rien dire je crois que sa veut dire infinité si quelqu'un sais quelque chose sur ce mot et sur cet phrase qu'il le dise pour éclairer un peu ...
je sais pas si a déjà été dit (j'ai pas tout lu) et c'est pas vraiment un mystère mais voila: à la fin du service la femme maltraitée, au cimetière de Blackwater, on peut lire ça sur la tombe a côté de celle du mari:
ELIJAH LIGGONS
TUE PAR BALLE
LE 3 JUIN 1885
"JE SAVAIS PAS QU' ELLE ETAIT MARIEE"
John_Marston-89
Posté le 27 avril 2011 à 17:15:47
Dans une maison a cote de primera quebrada il y a écrit quelque chose sur le mur : " I don't uderstand imnifinity " qui veux dire en français : je ne comprend pas ...
Le dernier mot ne veux rien dire je crois que sa veut dire infinité si quelqu'un sais quelque chose sur ce mot et sur cet phrase qu'il le dise pour éclairer un peu ...
Je sais pas plus que toi ce que sa veut dire mais c'est une phrase a rentrer dans les cheat codes qui sert a utiliser le dead eye sans que la jauge se vide
D'accord merci simtbotw je crois que tout les codes sont marque quelque part dans le jeu drôle d'idée de rockstar de marqué les code dans leur jeu
c'est vrai que c'est que c'est bizarre mais je trouve que c'est toujours mieux que de devoir faire "haut Y gauche droite X LB A"
dsl du double post mais après il y a beaucoup des codes qui sont écrits dans le journal
J'ai croisé l'homme qui nous connait avant la mission avec Dutch... Effectivement, le service est sympa. Pousser l'homme mystérieux de la falaise l'est tout autant... ou encore le trainer sur cinq kilomètres au lasso...
L'inscription "oh my son ... " est un cheat code pour jouer avec jack a la place de john.
Au fait j'ai lu, sur ce topic ou sur un autre (surement sur un autre) qu'il y avait un bug pour avoir l'autoradio sur un cheval pourriez me dire où svp ?
Au revoir et désolé pour le HS.
Goh-le-Corbeau
Posté le 27 avril 2011 à 17:58:59
L'inscription "oh my son ... " est un cheat code pour jouer avec jack a la place de john.
Au fait j'ai lu, sur ce topic ou sur un autre (surement sur un autre) qu'il y avait un bug pour avoir l'autoradio sur un cheval pourriez me dire où svp ?
Au revoir et désolé pour le HS.
j'ai jamais entendu parler de ce bug mais a mon avis c'est une grosse conerie
simtbotw
Posté le 27 avril 2011 à 17:53:43
dsl du double post mais après il y a beaucoup des codes qui sont écrits dans le journal
Il y a des codes dans les journaux ? Il faut que j'aille voir sa..
Sinon toujours personne pour les expédition en ligne ( faudrait-il déjà que le psn ne soit plus en maintenance ce qui peut prendre un bon moment )
J'ai eu trop la flemme de faire le service je vous connais
Je l'ai tué avec le fusil carcano
John_Marston-89 j'en ait vu plusieurs dans les pubs ou en bas de page (là où il y a le numero de page sur un journal normal)
Simtbotw je vais regarder sur celui que j'ai ^^
sinon tu peux toujours acheter de vieilles éditions et il peut y avoir des trucs marrants
Y aurai t'il un lien entre le repaire de Tumbleweed et la bande qui l'occupe ?
J'ai certaine chose en tête
Non je ne pense pas
Pourquoi ils sont dur ce repaire alors ?
Ils doivent quand même savoirent que ce lieu est hanté et qu'ils nous met la frousse, pourquoi eux ne l'aurai pas ?
???