il ontraiszon les mec l epoque et fini si vous voulez des mysteres agent gta V et la noire vont sortir patience!
il y a beaucoup plus de clin d'oeil que de mysteres
et pour cette "soit disante" grotte derriere une cascade, elle ce situe ou ?
Y'a plusieurs cascades dans le jeu, et je trouve aucun moyen d'y accéder
Au fait, j'ai entendu, quand je me baladais de nuit à Tumbleweed, le repère désert, un clebs aboyer, j'ai cherché partout, pas un seul chien, alors que j'entendais toujours les aboiements
Bizarre...
clin d œil truman brigg a trou man le héros du film trou man show
j'ai trouvé un moyen de monté sur la plus grande montagne du jeu (a la sueur de mes pouces) de la je pense qu'il y aurai un moyen de passé en dehors de la map.. a voir je n'est pas testé.
Hey !! Salut je vois que vous avez découvert plein de mysteres de la mort qui tue !!! lol en tout cas bravo Hé j'ai envie de vous joindre à vous enfin si TOUT les mysteres ne sont pas résolue (pour info mon ID est: hugo-inferno )
Laisse tombé Hugo le fofo est dead.
c'est nul...
C'est plus un trip qu'un mystère mais hier je suis tombé sur deux types a la frontière sud entre rio bravo et gaptooth bridge le long du rio grande, qui se battait en mode fight club 1vs1 a mains nues. L'un, mexicain a laminé le petit ricain chétif et l'a tué sur le coup. Le mexicain a reussi a le tuer rien qu'avec ces poings et quand je me suis approché de lui il m'a sorti un : come on and fight ! j'ai eu beau le couché deux fois il s'est tjs relevé obligé de le cutter. Quelqu'un les a deja croisé ? Ca doit faire la 4eme fois que je me refait red dead et c'est la première fois en 200h de jeu que je les croise.
Tiens, pareille que toi. C'est ma deuxième partie (mais j'ai de nombreuses heures de vols au compteur) et c'était la première fois que je voyais cet événement.
J'ai posté la rencontre sur le topic "Anecdotes insolites."
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-519825-53-0-1-0-anecdotes-insolites.htm
salut a tous je vien de lire quelques pages de votres topic et j'aimerai ajouter quelque chose qui va peut etre vous interessé ! j'ai entendu une rumeur dans mon collège comme quoi il y aurais je ne sais pas un cheval ensanglanté tou rouge ! je n'ai pas lu toute les pages alors désoler si ça a déjà été dit !
(moi perso je pense que c'est un fake)
sinon je vien de voire quelque chose de flippan ! j'était sur mon cheval j'allais a fond quand tout a coup une nonne apparait sur la route je n'ai pas le temps de m'arreter je lui fonce dedans et la elle disparait et je perd tout mon honneur !
je sait si c'est un mystère et si ca a ete mis avant mais c'est surprenan !
Salut il y a quelques minutes , j'ai vue une sorte d'assiette qui voler juste au dessus pendant quelques puis quand j'ai voulue prendre la preuve elle a disparue ...
... C+T pour Kyloute...
RookMooty Je les ai vu aussi ! Pendant que je cherchais un trésor d'ailleurs.. C'était au Mexique mais je ne me rappelle plus ou exactement ( en tous cas c'était en plein milieu du désert, même que ça m'avais choqué de les voir là tout seuls entrain de se battre C'était deux Mexicains habillés pareil je tiens à préçiser..) Sauf que moi ( et j'ai l'impression que c'est arrivé qu'à moi ) Ils ont dégainné un fusil à plomb ( en même temps ) et se sont flingué dans la secondes qui suivait, bug ou pas, j'en sais rien, mais c'était flippant sur le coup...
Salut à tous, j'ai vue que depuis la dernière fois ou j'ai mis les pieds ici (il y a environ 1 ans), aucune vidéo de bonne qualités n'a été faite sur les mystères ! Donc voila je me propose, avec ma caméra HD et ma TV HD le rendue est plutôt bien donc si vous voulez je peux en faire ! Si vous avez des demandes pour des mystères bien précis je suis o.p .
Par contre je recommence le jeu car j'ai perdu mes sauvegardes, mais bon j'avance vite et pour Tumbleweed pas besoin d'être avancé
m**** moi je peut plus jouer a rdr il ne marche plus ! bordel je sais pas ce qu'il a !!!
pardon pour le cheval je vien de m'apecevoir que ca a deja ete mis et en plus il est pas plein de sang mais a juste les yeux rouges
les gens ça fait longtemps que je ne suis pas revenus sur ce beau topic Et je vois que les recherches affluent toujours . Cependant j'ai cherché la MAJ dans les dernières pages. Donc je vais me permettre de faire une MAJ , et je vais me remettre aux recherches .
ps : Je suis disons un ancien , je suis arrivé dans les pages 500 ou 600 et partis à 1110 pages .Donc voilà