Attention il y a du :spoile: en l'air
c est a dire ?
vous raconter vraiment que des fakes jouer moins a red dead vous devenez fous
et toi tu es pas fou nous au moins on essaye de regarder on travaille toi tu critique c est autre chose pas vrai
et stef bordel arrete de nous faire chier
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!
D'après certaine sources ce qui est écrit sir l'hotel de Tumbleweed "the devil has got ..." serait un cheat code alors merci d'essayer.
Moi j'ai peur de ce qui vient de Tumbleweed.
dsl déja trouvé tout les mysteres de tumbleweed relis tout les pages comme moi si tu as le courages ou lis juste la derniere maj
on a essayée le corbeau ici on essaye tout
c est un topic de mystere si on en ai a de tels conclusion c est que on a essayé
dsl double post mais regarder sa je sais pas comment il a fait
<object width="480" height="360"><param name="movie"
value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xenyfs
?theme=none"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash"
src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xenyfs?t
heme=none" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video
Bon, vers la page 600 du forum, on avais fais une sublime liste des mystères avec une MAJ tout les 2 jours, où est t'elle passé, je vois un ramassé de conneries maintenant..
ça commence à me saouler là.. je regrette le temps d'autre fois..
A mon avis quelqu'un en a déja parlé mais le topic est trop vaste pour tout lire.Je montais mon XP a tresor azul et une petite éteicelle comme un feux folet rebondissait un peu partout.je me demande bien a quoi cela peut servir et pourquoi.Merci aux reponces éventuelles.
Désolé de poster ici mais j'ai vraiment besoin de savoir comment avoir le trésor 2....
Donc j'explique mon problème : après avoir trouvé le trésor 1, ma carte au trésor ne change pas. Donc je suis allé voir le trésor 2 mais impossible de le prendre.... Je sais pas quoi faire si il faut trouver cette carte ailleurs merci de me dire ou.....
regarde les astuces qu'il y a avec le test sur ce site ya des videos qui montent ou ils se trouvent.
Bonjour à tous. Voilà j'aurais besoin d'un petit coup de main ^^. Ca fait déjà quelques temps que j'ai fini l'histoire mais voilà j'ai voulu finir le jeu à 100 % et me voilà bloqué à 99,4 % ! J'ai fais tous les défis et je pense aussi avoir fait toutes les quètes secondaires. Pouvez-vous me dire combien il y en a au total (comme ça je pourrai savoir si il m'en reste une, dans ce cas là je me remets en selle) ou si vous voyez quelque chose à faire que j'aurai oublié. Merci d'avance ;) .
Quel rapport avec les mystères?
Sinon, sur UN, j'ai trouvé une cut-scène à beecher's hope (au fait, la cut- scène avec des mecs ensanglantés à tumbleweed c'est un fake? J'ai pas lu toutes les pages) :
Sur une nouvelle partie, après avoit purifié le cimetière de blackwater, je suis retourner à beecher's hope pour voir si on ne pouvait pas renter dans la maison (toujours condamnée). Je monte les marches pour aller sur la terrasse et une cut-scène s'est déclenchée.
J'ai vu John qui allait devant la porte de la maison et puis, il y a eu des coups sur la porte de l'autre côté. J'ai tellement flippé que j'ai passé la cut-scène comme un c** (je joue avec le son à fond)
Si quelqu'un pouvait aller voir, ce serait sympa par ce que j'ai réessayé plusieurs fois (sur la même partie) et ça a pas marché. Je crois qu'il faut pas que Marston soit en zombie pour que ça marche.
bonjour je connais un mistère en mode multijoueur ses à coots chapelle vous y aller(d'aprés un videos sur youtube)il y a une tombe vous jeté unn bombe incendiaire puis vous verez un corps décomposer avec le pantalon de seth.
Spartan, dans la cut scène il regarde la porte et hésite a l'ouvrir avant de se retourner puis de repartir.
Mais je sais ou sont les tresors !!!!
Je peux pas les prendre c tout
Bon, j'ai -vaillamment- lu les 1119 pages du topic, et j'ai moi-même décidé de mener l'enquête.
Jusqu'à présent rien de particulier, à une exception près :
J'ai assisté à ce qui me semble être un magnifique bug à Tumbleweed.
Vidéo (made by moi ) :
Oui bon, désolé d'avoir filmé en tenant la caméra entre les dents, mais faute de grives on mange des merles...
Ceci s'appelle un fail.
Maintenant, le lien de la vidéo citée ci-dessus : http://www.youtube.com/watch?v=xYC2bVeNEyk