CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les Mystères de RDR

DébutPage précedente
«1  ... 11051106110711081109111011111112111311141115  ... 1200»
Page suivanteFin
Carbocation Carbocation
MP
Niveau 22
03 février 2011 à 17:57:27

Rien a voir avec la chimie il me semble, mais sa semble effectivement se rapproche de l'alchimie, on peut dire sa ressemble, vraiment legerement

AlexSnake16 AlexSnake16
MP
Niveau 7
03 février 2011 à 21:03:04

Pour ceux qui n'aurais pas vu ce signe est au plafond de tumbleweed lever les viseur et regarder c'est les carreau du plafond :ok:

_KOB_ _KOB_
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 22:39:48

l'église de Tumbleweed tu veus dire?

ArCWaIr06 ArCWaIr06
MP
Niveau 6
03 février 2011 à 23:02:49

slt à tous :) je poste ca dans les mystères meme si sa n'en est pas un car je ne pense pas devoir créer un topic pour sa.
en revenant de chuparosa par les rails (sur ma mule), j'ai apercu trois demi-sangs hongrois courir en groupe dans tout les sens, ca m'étonne car j'ai toujours eu bcp de mal a trouver ces chevaux : http://img585.imageshack.us/i/1296768178667.jpg/ (image floue dsl)

j'aurais voula les tuer les trois pour les prendre en photo, je n'en ai eu qu'un : http://img130.imageshack.us/i/1296768315965.jpg/
alors voila est-ce que ca vous est deja arriver trois etalons blancs cote à cote ou c'est qui a eu beaucoup de chance ??

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 18:41:40

salut tout le monde,

avec un pote, on a cherché quelques mysteres et on en a trouvés (et meme résolus)

a tumbleweed, on peut voir qu'une tombe s'ouvre (celle d'eleonora riddicks (un truc du genre)) mais bon, tout le monde le savait, pareil pour les chauves souris qui sortent du manoir a 18h00 pile, on peut pas les tuer.... mais ça, tout le monde le savait aussi....

Donc, j'ai recherché quelque chose que personne n'avait trouvé et j'ai trouvé : a Coot's Chapel !!!(au sud est d'Armadillo, la où on rencontre Seth pour la premiere fois)

Je m'explique, quand vous etes a l'entree du domaine (devant le portail, quoi) vous prenez les tombes qui sont a votre droite, celle qui est tout au bout du côté eglise peut s'ouvrir si vous balancez deux bouteilles incendiaires dessus...et on y voit un cadavre......bon, je me souviens plus du nom inscrit sur la tombe, mais je peux vous dire que la tombe est bien fissurée et il y a une partie qui s'est carrément barrée, vous pourrez aussi la reconnaitre car il y a deux chandelles et un arbre a côté de cette tombe....c'est pas grand chose, mais c'est quand même un petit truc de plus que R* a mis dans ce beau jeu...

En espérant avoir attisé votre curiosité !!!

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 18:44:11
  1. Arcwair06 :d) jamais vu ça et je vais me permettre de te traiter de petit chanceux en rajoutant le mot "va" juste derriere:

Petit chanceux, va !

Ste4rK Ste4rK
MP
Niveau 9
04 février 2011 à 18:49:20

R* n'a pas mis tellement de mystères.
Juste des clins d'oeils et c'est tout :nonnon:
Des petits trucs rigolos aussi, mais bon, ayant ratissé tout le jeu...
On a découvert ce qu'il y a avait à découvrir, sinon c'est des bugs, de la chance, ou truc prévu pour faire sourire.
On s'était emballé pour le "The evil is in..." et toutes les inscriptions, qui sont des cheats codes...
_______________________
. erutangis am erdnerpmoc a sissuér sa ut ovarb
Comprendras-tu mon énigme, jeune pomme ? :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

ghost-assassin ghost-assassin
MP
Niveau 5
04 février 2011 à 18:50:05

"the-shiki:un tres bon ami avec qui je suis souvent d'accord"

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 20:07:51

dédicace, dédicace....

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 07:37:49

ah okay, t'es the shiki....tu te souviens pas de moi, hein ? :lol:

le blabla actif d'ACII, avec shwarzy, sylkiss, army et tout le monde ? tu t'en rappelles maintenant ?

shiki-marshall shiki-marshall
MP
Niveau 1
05 février 2011 à 09:25:59

évidemment que je me souviens toi :ok:

shiki-marshall shiki-marshall
MP
Niveau 1
05 février 2011 à 09:27:05

j'ai jamais oublié tu sais. pourquoi tu crois que j'ai oublié :question:

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 14:28:06

chais pas, j'ai pensé que t'avais oublié et que tu te disais "c'est qui ce type qui m'a mis dans sa dédicace"

mais bon....tant mieux si t'a pas oublié...

on arrête le :hs: :desole:

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 14:44:24

dans la derniere MAJ, vous parlez d'un chien :

- Un chien maigre et bruyant rôde souvent dans les lieux suivants : Tumbleweed, Chuparosa, Critchley's Ranch. Il se nourrit de végétaux et de cadavres. Lorsqu'on le tue, Marston crirait : "DEVIL INSIDE" ou quelque

chose se rapprochant de cela. Un autre témoignage affirme qu'il aurait pu aussi dire : "Shit, but what is this animal ?" Traduction : "Merde, mais qu'est ce que cet animal ?"
:d) http://s2.noelshack.com/upload/894601750878_photo0432.jpg

Moi, j'ai pensé a Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban avec le parrain d'Harry qui se transforme en chien noir...
Dans HP, ils disent que ce chien ressemble a un Sinistros !!! et il a la même allure !

le sinistros dans harry potter : http://images.wikia.com/harrypotter/fr/images/1/1f/Sinistros.jpg

le sinistros réel (une race de chien que je connais pas) : http://sigma.typepad.com/.a/6a00d834520a4769e201157257b918970b-800wi

Peut etre un clin d'oeil a HP ou un truc lié vu que John dit "DEVIL INSIDE" ou "Shit, but what is this animal ?" Traduction : "Merde, mais qu'est ce que cet animal ?"

je sais pas a vous de voir...

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 14:45:43

j'ai oublié de dire que dans HP, le sinistros est (comme son nom l'indique) présage de malheurs !

[cookie787] [cookie787]
MP
Niveau 8
06 février 2011 à 12:26:24

Salut :) je sais pas si on l'a déjà dit mais j'ai remarqué que le nom d'un trophée en solo était "esprits du mal" pour l'obtenir on doit terminer les repères de tumble et tesoro qu'en pensez vous ? Il y a un lien entre ses 2 endroits :oui:

lulus26 lulus26
MP
Niveau 8
06 février 2011 à 16:03:43

voila j ai dévalisée las hermanas et je tirai partout et la !

j ai tiré sur une croix fleurie en solo a l aille droite du temple et il a dit une phrase que je n ai jammais entendu comme quand on tue le chiens de chuparossa et la j ai entendu parler mais j ai pas entendu se qu il a dit .
c était une croix avec des fleur multicolores

ps: c était avec jack marston en solo

help !!!!!!!!

lulus26 lulus26
MP
Niveau 8
06 février 2011 à 16:09:37

a et une incoerance dans la crétienneté en amerique a tumbleweed et a coot chapel il y a les eglise presque vide avec une crois seulement et pas de vitraux signe de potestant
et a escalera et chuparossa dans le mexique deux eglise completement decorée alors que le mexique et aussi protestant

(merci les cours d histoires )

dsl double post

slycooper_bis slycooper_bis
MP
Niveau 5
06 février 2011 à 18:36:45

slt, je sais pas trop mais un jour alors que je terminer la derniere mission : ATTENTION SPOIL:

" souvenez-vous de ma famille "

ben en remontant la riviére pour les états-unis, je vois dans le lac une grande créature noir , une sorte de nessie, on ma dit que c'était un bug mais étrangement plusieurs personne dise l'avoir vue a des endroit différent du lac de la frontiére, dans des positions différente, étrange non ??

slycooper_bis slycooper_bis
MP
Niveau 5
06 février 2011 à 19:32:09

sinon pour tumbleweed faut aller verifier dans la version undead nightmare

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 45.56€ PS3 45.70€ PS3 53.78€ Switch 62.82€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment