Bon bin moi il est presque 1h du matin, donc je vais me coucher!
Bon matin à vous
A demain/tentot
Bon moi aussi je m'en vais, aujourd'hui grosse journée...
Bonne journée tout le monde.
Je m'aime, J'ai une 10 aine de frag enregistré, c'est que des Unscope je vais finir par faire une FM only Unscope
débidage
+ oubli pas que t'es sensé rager parce que tu as pas enregistré ton unscope tir de précision sauvetage parachute
+ Jerry du sondage du jour
ya pas la réponse "Non"
salut a tous
juste pour la mouflette,evite de decrire le boulot de rider,ça ne regarde pas le personnel exterieur.
sinon le lien vous a plu?
Ca ram à mort
Sinon je suis heureux, fini mon épreuve de 5h
http://www.youtube.com/watch?v=r-RpsrG7SVI&feature=player_embedded
tiends ça va te detendre j'en ris encore.
pourtant je voyais bien gw comme le successeur de sniper elite
Je le savais que c'était un jeu de merde
Excellent les commentaires
il est fou se type,sur son site y as des tests de dingue
OMG La vidéo
Ass shoot
Ho putain la video
+ OMG les mecs qui commente la video en disant que le mec est une merde et que le jeux est super bon
CES UNE DAUBE!
But des bafana bafana ...
Carton rouge pour Gourcuff ...
2 - 0 Et le 3 éme 2 minutes plus tard ! Mais il est hors jeu, malheureusement j'ai envie de dire, pauvre petit bichon de l'équipe de France, que des enfants gâtes, ils boycottent l'entrainement ... Le plus important c'est de trouver le traitre hein ... Je suis plus supporter de cette équipe vivement que Laurent Blanc change ce bordel ...
Equipe de France ridicule, mais il faut avouer que l'arbitre est à l'image de cette équipe, pas au niveau.
mettre un carton rouge pour un duel aérien et des bras qui s'écartent, faut expulser 10 joueurs par match.
Mais bon, faut bien avouer que l'EDF est un vrai désert. Faut tout reconstruire, et ce au plus haut niveau.
Et si j'étais Laurent Blanc, je réflechirait à deux fois avant de prendre la tête de l'EDF (car il a pas encore signé.)
Arbitrage à la maison + équipe qui joue comme des bleus bites ( lapsuce révélateur ) = Fiasco nationale
Ouais c'est clair, non mais c'est la grande gueule d'Evra, vraiment ridicule ... "le plus grave c'est qu'il y a un traitre parmi nous" mon cul le plus grave c'est qu'ils sont à deux doigts de se faire éliminés ... C'est lui qui organise tout, boycotte ... Etc on se croirait dans une émission de télé réalité...
Ah j'ai hate d'entre les excuses après le match on va encore bien rire
+1 Cyber maintenant que le mal est fait, autant en rire ...