le pire c'est que ces glandeurs vont rafler 5 millions a se partager même si ils perdent....
J'espère que la fifa va agir
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1258633821097
OMG
Je peux pas voir sur ce pc
Bon sur ce j'y vais à plus tard
2-0
Qu'est-ce que tu veux qu'ils réagissent ? C'est une équipe individuelle qu'on à pas une équipe de France. Eux du moment qu'ils sont payés le reste ils s'en foutent. C'est bien beau de faire genre " y a un traitre on va le trouver et l'éliminer pour que l'équipe reste soudée" mais rien que le coup de l'entrainement avant hier les plus jeunes recrues n'étaient pas d'accord avec le boycott. Donc soudée oui avec de la résine de pin surement....
Ho putain Randydy ta video
La fille fait de la lutte ou quoi
LE COUP DE LA QUEUE DE CHEVAL!!!!!!!! SCHLAK !!!!!!
Just énorme
Le pire, ces qu'elle a aucun carton rouge rien
Genre ils ont marqué l'EDF
Tiens le 1er et dernier but de la compétition pour les schtroupmf.....
Malouda, le seul qui a vraiment bien joué dans cette CDM dans l'équipe de France
J'avoue, autant avant je l'aimais pas trop, autant c'est devenu un des meilleurs gars de l'EDF (bon c'est pas bien dur, mais bon)
Oui même moi je pourrais devenir l'un des meilleurs de l'équipe de france avec mes 6 mois de pratiques de foot en club y a plus de 15 ans.
Non mais OMG Govou qui va rentrer...
Les Bleus sont déjà 10 sur le terrain, avec Govou, ils ne seront plus que 9. C'est judicieux comme choix.
Vivement qu'un bon entraîneur comme Laurent Blanc prenne l'équipe en main que les vrais bons joueurs puissent être sélectionnés, parce que les fantômes et les grosses merdes y'en a marre...
Question, j'écoute jamais le soccer
L'Impact est encore la ?
Dommage que l'Afrique du sud soit éliminée, elle au moins elle a des joueurs, pas des divas de la télé réalité en talon aiguilles sur le terrain....
Ouais dommage pour les bafana bafana ... J'ai pitié de Domenech quand même
merci de me répondre .....
Sinon cyber quand je dis que la fifa peut agir, je parle pour le boycott
Domenech refuse la main du sélectionneur des bafana bafana ...