CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Bistrot des renégats •

DébutPage précedente
«1  ... 20262027202820292030203120322033203420352036  ... 4989»
Page suivanteFin
ZoneDeCombat ZoneDeCombat
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:11:28

109 > :bave:

Xela > Non mais le match ne se joue pas sur une possession de 15 minutes, faut arrêter, ils ont rien fait. Si ils auraient bien jouer ça se serait vu. Ah ouai 2 occas ? Attend t'as vu le laps de temps entre les butes des bafana ? Et le 3 ème hors jeu 5 minutes après le deuxième ? De toute manière Cissé c'est une grosse merde, il a jamais bien joué ... Mon avis bien sûr. Par contre c'est vrai que le carton rouge ...

La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:30:38

Le Foot...

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:30:56

Cissé à Auxerre était excellent, mais comme ça a l'air d'être le genre de mec qui se la pète bien....

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:31:34

Mouflette-> le foot c'est nul mais l'équipe de france est une source intarissable de rires et de vannes :oui:

MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:36:44

Ouai mais:

Le Foot...

Quand même :noel:

Fringe Fringe
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:40:37

bien ma grotte :oui:

est-ce qu'il y a eu une màj sur pc ?N

x[E]La78 x[E]La78
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:44:52

@ZDC: Tu me parlais du début, je te réponds à propos du début du match. Je suis bien d'accord que la France a encore déjoué, quoi qu'un tout petit peu moins que sur ses 4 derniers matchs. Pour ce qui est de Cissé, ouais il a été super bon ! Il part à Liverpool, il se casse une jambe avant le mondial. Il revient au plus haut dans un club turc, chose pas simple, il joue les matchs de préparation à 2006, il est en grande forme ! Il se casse l'autre jambe.

Ce type n'a tout simplement pas de chance. Il a manqué 2 grandes compétitions sur 2 blessures terribles. Là, il peut enfin en jouer une, sauf que l'entraîneur est une grosse daube, et que l'équipe ne sait pas jouer à 11.

Donc non, Cissé n'est pas une merde, faut arrêter de juger les joueurs sur 3 matchs.

MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:45:47

On peut le juger sur sa coupe de cheveux ?

x[E]La78 x[E]La78
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:47:13

Tu peux donner ton avis. :oui:

D'ailleurs, le pire que je crois avoir vu, c'est celle de Ronaldo pendant le mondial 2002. Avec sa bande de cheveux sur le devant du crâne. :rire:

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:48:17

Doumette :d) Je m'en rapelle :rire: Ca ressemblait à rien :rire:

x[E]La78 x[E]La78
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:49:41

Ah non mais cette coupe est tout simplement ignoble ! Elle ressemblait à rien, et le pire c'est que ça a un peu marché. :rire: Il y a vraiment des gens qui n'ont pas de goût, ou alors qui sont trop fans d'un joueur pour avoir du goût. :rire:

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:55:43

Le crane rasé avec la oupette devant :mort :rire:

Sérieux, comme a-t-il pu ainsi se ridiculiser ? :rire:

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:56:43

Tain, quand tu recherches des images, tu tombes sur l'autre gay :malade:

x[E]La78 x[E]La78
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:57:07

C'est l'année où le monde entier a réalisé que ses goûts n'égalisaient pas son talent. :oui:

MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:00:18

----------------NO TROLL----------------

Tiens au fait un petit sondage rapide... Est-ce que comme moi vous trouver que les FM de sniper faites sur console n'ont absolument rien à voir avec celle faites sur PC ?

Mais je pose pas la question que pour BC2, je la pose pour tout les FPS multi-plateforme sur lesquels les gens font des FM... Bon c'est en particulier COD4/6 et BC2 parce que je vois pas trop d'autre FM de Sniper sur d'autre jeu...

Y'a bien CS mais comme il est only PC, on peut pas comparer les FM avec une version console...

Je vous pose cette question parce que comme je veux m'améliorer de plus en plus dans le domaine du montage de mes FM, j'en regarde beaucoup sur youtube pour apprendre et je me rend compte que les FM de console, on dirait des frags assisté. Vous avez déjà vu des mecs sur PC faire des 360 Noscope en plein vol ? Non... Tout simplement à cause de la visée assistée sur console qui n'est pas présente sur PC. C'est impossible à l'oeil nu de savoir à quel moment pile le mec se retrouve dans le viseur au moment de la rotation...

Alors moi ça me fait bien rire les FM de COD sur 360 ou PS3 dans lesquels les mecs montrent qu'ils enchainent les unscope à tour de bras, les 36o'0S TRO D4RK. Sérieux, je défi quiconque d'arriver à caser un 360 Unscope sur PC :d) Volontairement :g) :( (Oui je précise bien Volontairement parce que j'en ai déjà fait un, mais c'était pas voulu, il me restait une balle dans le chargeur face à un assaut et pour faire la conne parce que je savais que j'allais y passer j'ai fait un 360 en sautant et quand j'ai tirée, j'ai logée la balle dans le bide du mec :hap: )

En plus si on ajoute à ça le fait que la majorité de ces FM sont faites sur COD... Vous savez, le jeu dans lequel les sniper on un crosshair en visée normale :( ...

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:02:55

Mouflette :d) Sur COD oui effectivement y a une aide a la visé, qui est TRÈS chiante même, mais sur BBC2 je ne crois pas, ou ces que j'ai jamais remarqué!

Donc si ont prend le fait qu'il n'y a pas d'aide a la visé sur BBC2, Faire des FM sur console only sniper est beaucoup plus dure que sur PC!

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:04:04

Doumette :d) Et que son poids égalerait bientôt son talent :hap:

Mouflette :d) Oui, dans les COD console il y a une aide à la visée, sur BC aussi, sur le 1 le viseur suivait vraiment le gars :ouch: , sur le 2 c'est plus léger, mais tu peux enlever toutes les aides sans problèmes :ok:

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:04:36

109 :d) Sur BC2 il y a une aide, tu peux l'enlevé dans les options :ok:

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:05:42

Arckal :d) Ok ces se que je me disait :p) Je les enlevés, mais je me demandais si c'était seulement pour le solo ou aussi pour le Online!

x[E]La78 x[E]La78
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:05:49

@Mouflette: J'ai pas regardé beaucoup de FM sur BF:BC2, ni même sur CoD, mais de ce que j'ai pu voir, c'est vrai qu'il y a une dose de différence. Déjà la capacité de montage... Sur PC c'est beaucoup plus simple de faire une FM, dans le sens de prendre les images pour le faire. Sur console, faut un dispositif compliqué, ou alors enregistrer avec un portable ou une caméra.

Après, pour ton histoire de 360 + noscope, c'est vrai que ça arrive pas mal, mais je ne me souviens pas avoir déjà vu un système de visée automatique. Il est vrai que sur BF:BC1, les noscopes étaient ultrasimple, un truc incroyable. Mais sur le 2, pour en avoir tenté des dizaines, je peux t'assurer qu'il ne doit pas y avoir de système de visée automatique, ou pas chez moi...

Voilà ce que je peux t'en dire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 20.21€ PS3 65.39€ 360 104.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment