Recon G3 ... une utilité ...?
la classe sa dépend surtout de la map et si j'attaque ou je défend
est comment ton voisin te pompe ta connexion ?
Jerry Sangneuf tu débutes dans le jeu ?
Bah le truc c'est qu'on a une co partagée en fait, bon c'est un peu long et surtout très relou à expliquer donc en gros, si il pompe pas, je peux jouer...
Sinon ajoute moi sur BC2, La_Mouflette, je t'accepterais et j'irais sur un serv t'auras juste à me rejoindre
109 Recon G3 FTW
Rhinoplasty Loin de la
Sauf que vue le nombre de balle dans cette arme ... la prendre avec recon est un suicide ...
Vue que avec Assault au moin ta C4 + munition infini!
Ouai mais recon il a le skin de wookie et les mine de détection
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-729168-2-0-1-0-ps3-lag-comme-sa-speut-pas.htm#message_732195 Alors lui c'est un winner pur souche
ok je fait sa a tout de suite
Oukay je lance le jeu
J'aime pas le skin du recon En fait pas trop, surtout que ces loin d'être discret dans certaine map!
Ben tu as aussi le C4 avec le recon, et ce qu'a dit mouflette
Apres je sais pas si ils ont fait un truc recemment mais le G3 est devenu surpuissant 3 balles MGM suffisent pour tuer un mec
3 balles
Elle est puissante, mais 3 balles non ... , Surtout avec les lags depuis la MAJ 1.04
Wouah 3 C4 avec le recon
Mon p'tit, 3 C4 sa me dure a peine 1 minute moi
bien mon 400 de ping
Oui Oui tu as bien lu, 3balles a relativement courte distance
10 tout au plus a longue distance.
Tu peux avoir 7pains de C4, mais c'est pas l'important, 3 sont amplement suffisant pour attaquer
Et entre nous je prefere pouvoir spotter les ennemis avec ma mimines que me foutre une caisse de munition au pied quand j'ai encore la moitie de mon arsenal dispo
Question de point de vue...
400 de ping
Bien les téléportations ?
mouflette tu peut pas partager la bande passante ,genre 3/4 1/4 pour quand tu joue ? il y a des prog. exprès si ton voisin est d'accord
Ta une survie de 10 secondes toi ??
Mon p'tit, quand j'attaque, je démolit TOUT au C4 + J'ai un oeil de lynx, dont pas besoin de truc pour repérer moi
Donc même 7 C4, sa me dure pas longtemps! Donc la caisse de munition, je l'adore
ou alors tu lui coupe le wifi le temps de fragger ^^
Euh dans le sens ou je l'utilise pas excessivement oui ca me suffit
Un pour un tank qui pourrait me casser les couilles, la technique dite du pigeon(amorcer la charge sur le relais, mettre un pain de C4 et attendre que 2-3 gogoles rush pour desarmer) et il m'en reste un pour m'amuser
J'ai le cut pour ca
1 pour un tank ?? Sa en prend 2 mon ami
La Technique je la fait aussi Des fois, mais surtout quand je suis seule a la charge!
Autrement, moi le C4, je me sert n'importe quand pour kill
J'aime la technique du véhicule pieger aussi, drone, jeep, quad
Mais la en effet il en faut plus, beaucoup plus
On va dire 1 C4 pour le tank si t'as un ingé pas trop con qui tire une roquette au préalable, je met rarement la spé expl.
M'enfin le skin wookie du recon