Planer Les super DLC de MW2 ...
Jerry de dessoille, ça parle d'IRL mais si le forum était un vrai espace de rencontre il oserait même pas passer la porte d'entrée
ben ce sera la V5 le mec jsuis désolé il me connait pas, il se permet de parler sans savoir ce qu il se passe... Qu il ferme sa grande gueule un petit peu et y auras plus de souci!!!
Parce que t'appelles ça "des soucis" de se faire reprendre par un boulet de 26 ans à chaque fois qu'on parle de lui... J'ai rien contre toi, mais t'as tendance à chercher les embrouilles là ou y'en a pas et un jour ça te retombera dessus... Ici on peut rien faire, mais j'espère sincèrement qu'IRL t'es pas comme ça parce que tes amis on pourrait les compter sur les doigt de la main d'un mec assez stupide pour la foutre dans un ventilateur en marche...
La_Mouflette t inquiète pas pour ma vie elle vas très très bien!!!
Mais merci de t en préoccuper
Elle s'en fou un peut de ta vie ...
La seule choses qu'elle veut te faire remarquer, ces que tu dit a ZDC de pas faire ceci ou cela sinon il va lui arriver ceci ou cela et bla bla bla
MAIS! Que TU fait constamment la même choses et en pire ...
Tu cherche constamment les embrouilles quand y en a pas ...
waaaaa la demo de Sniper Ghost Warrior trop bugué !!
jerry du gars que j'ai owned tellement fort qu'il s'est planté dans le sol :
http://sournoishack.com/uploads/1547694572Sans_titre.JPG
Ouais sauf que bon déjà depuis la V4 je suis plusque calmé!!! Je suis revenu en faisant mon mea culpa et depuis le seul qui continu de casser les couilles c est lui!!! Donc il m ignore, je l ignore et c est très bien comme ça
Mouflette OMG ces quoi sa Je suis plier de rire
Sinon oui arrêter Ces chiant de voir sa!
jerry sur RDR l'autre jour j'ai dépecé UN SEUL loup et la il ma dit : "Coeur de loup +2" j'etais plié depuis quand les loups ont 2 coeurs ?
jerry de mon bide bon si tous le monde m'ignore jme casse
Ces pas que je me fou de toi, mais je devait aller souper
bonjour je me presente je suis nouveau sur ce forum ,
je joue a bfbc2 et j'ai debuter les fps avec bf2142 .
je joue principalement en HC et bcp sniper ,mon pseudo online est le-valeureux ,et puis c'est tt .
au plaisir de vous voir sur le forum ou online
T'as pas été très valeureux hier...
Et y'a que moi qui vit au Groenland...
pk ?
j'avais enchainé qq cut
Parce que j'étais dans la même parti que toi...
J'étais même dans ta squad...