Donc, a plus tout le monde, je reviens dans 1heures environ
Xela > Je confirme c'est très inconfortable
Mano Si c'est la technique du code de Dragon Age, t'inquiète pas, j'ai essayée cette nuit aussi et ça marchais déjà plus
109 Fais vite
http://www.youtube.com/watch?v=3A-xxUyJvQQ&feature=player_embedded#!
Démo technique de la 3DS Supérieur à la psp et de loin On se croirait sur 360
Ouep, j'ai essayé avec une 2ème clé et ça marche toujours pas, désolé ... et juste une question l'utilisation de "easy down" n'est pas très légale non ?
Mouflette Pourquoi tu veut me voir au complet J'ai déjà poster une photo de moi sur le Bistro
Sinon allé, la j'y vais pour vrai
Mano Easy Down légale ou pas, Osef... EA à distribué des million de clée pour BC2... Et là y'a que dalle pour MOH, une page Facebook pour gagner une clée le 5 juillet alors que la Bêta se termine une semaine après, ou la préco... Rien d'autre, même pas de concours à droite à gauche, JVC n'a aucune clée à faire gagner, les blogs officiel de DICE et MOH propose rien du tout... Il veulent se la jouer taliban dans les montagnes afghanes, qu'ils viennent pas pleurer si leur système de clée à la con se retrouve Hacker par des pro qui en ont raz le bol de cette politique du fric, fric et toujours fric...
Je peux pas m'empêcher de plussoiyé mouflette, elle a tout dis
zonedecombat
Posté le 21 juin 2010 à 20:11:59
http://www.youtube.com/watch?v=3A-xxUyJvQQ&feature=player_embedded#!
Démo technique de la 3DS Supérieur à la psp et de loin On se croirait sur 360
Heu ouais nan
Et ça c'est rien du tout, c'est juste les performances implantés, rien ne dit que les jeux seront pareils, et que les dev voudront se faire chier à faire de bon jeu
Oui, c'est vrai... mais bon j'ai toujours tendance à craindre tous ce qui touche le piratage
Pucelle > C'est juste une démo technique de ce que peut faire la console Et t'es qui ?
PER Des bons jeux ? ça fait des années que les développeurs ne se font plus chier à faire des bons jeux...
Bon sinon, c'est moi ou le fofo lag à mort ?
Oui, c'est vrai... mais bon j'ai toujours tendance à craindre tous ce qui touche le piratage
Désolé encore une fois, j'attendais de savoir si je prennais une clée sur PC ou PS3, si j'avais su qu'elle était invalide, je ne te l'aurai pas proposé bêtement ...
Sinon oui le JVC lag beaucoup, 2 min pour atteindre la page BC2 .
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, je vais me faire quelques frags sur BC2
Ouais ça lagg très très brutament là
Pucelle > C'est juste une démo technique du maximum de la console Et t'es qui ?
70 jeux gamers déjà annoncés
Du resident evil, du mgs, du mario et j'en passe ...
Fail ... désolé du triple post ...
t'inquiètes pas Mano, je compte bien parvenir à mes fins, quitte à devoir préco pour avoir une clée et leur mettre la banane en l'annulant...
http://sharecash.org/download.php?file=843303
Je dis pas ce que c'est
Perso je le fais
Ouais enfaite c'est bidon ça fonctionne pas
Mano >
Comment ils comptent faire jouer les gens à leur bêta ? Merde quoi, la beta c'est justement pour savoir si on préco ou pas ... Pas le contraire ...
Salut a tous je suis revenu Avec JC2
Mouflette Désolé la photo sa va attendre J'ai dut la prendre avec mon cellulaire, et je suis sur le portable de ma mère, donc pas le gout de load sur se portable Je le ferai tentot sur mon PC
Non ZDC, une Bêta c'est fait pour déceler les bugs en comptant sur la communauté et les joueurs pour les signaler... Seulement avec leur politique "T'as pas de clée si t'achètes pas", les seuls avis qu'ils auront, c'est ceux des kévins qui auront préco juste pour avoir la Bêta... Donc autant te dire que les messages que va recevoir EA sur cette Bêta, ça va pas voler bien haut...