Lol, nan il a pas révolutionné le jeu, mais c'est (c'était) un des meilleurs joueurs européens.
final_yugi je sais que je me détourne de plus en plus d'un deck magicien au vrai sens du terme mais le fait est qu'il s'améliore à chaque fois. Sans pour autant perdre complètement la thématique de départ. J'ai laissé tomber les compteurs magiques mais j'ai laissé les apprentis magiciens, vieux magicien vindicatif et prêtre invocateur qui sont les piliers du deck. J'essaye aussi de faire tourner mes syntoniseurs autour des magiciens mais malheureusement ils manquent un peu d'arguments face à des monstres tel que rose ou mistral le tourbillon. Le reste du deck est fait pour accélérer le tout et invoquer des monstres synchros le plus vite possible. Il reste tout de même magicien des arcanes qui peut se révéler utile
Salu a tous voici un deck Bien chiant que meme qu'avec, beaucoup de duelliste se deconecte en wi-fi comme par hasard car avec se deck j'ai deja été jusqua 40 000 LP
Sans plus attendre voici la liste de ce deck (il ressemble a un garde de la prison sauf que j'ai pas les visages necro^^)
Monstres: (19)
Bannisseur de rayonnement x3
Defenseur-heros de la destinée x3
Eclereur de hiro x3
Insecte tronconneuse x2
Moissonneur d'esprit
Morphojarre
Morphojarre n°2 x3
Vers aiguillon x3
Magies : (10)
Absorbtion de l'ame x3
Fissure dimensionelle x2
Pioche de la destinée
Livre de la lune x2
Limite de niveau zone B
Serviteur du fosoyeur
Pieges : (11)
Evacuation forcé x3
Filet gravitationel
Force de miroir
Macro cosmos x3
Jugement sollennel x3
Le but de ce deck est de reduir a néant le deck de l'adversaire tout en gagnant des LP, ce qui fait tourné le deck c'est vers aiguillon et morphojarre et le n°2 qui grace a limite de LV zone B ou Filet gravitationel enpeche ladversaire dattaquer tout en activant les effets flip tranquilement vu que j'ai pas encore visage necro j'ai morphojarre n°2 qui en + de envoyer (souvent) des MP du deck adverse au comtiere permetrera de remetre mes vers auiguillon au deck (apres avoir activer leurs effet) et peut etre les remposé en jeu ... Et c'est comme sa que je gagne et grace a macro cosmos et tt... les cartes son retiré du jeu et vers auiguillon et pratique car avec absorption de lame il faitgagner 2500 lp et vous imaginez pas comme c facile de jouer avec ce deck... Anti dad et ddj : ia jugement solennel .Voila
C'est moi ou bien il y a de plus en plus de deck retirés du jeu? (Tout le monde prend exemple sur moi. )
Sinon bon deck Mais tu as quelques points faibles :
absorption de compétences : si tu n'as pas de jugement sur le terrain, tu es mal...
Idem pour décret royal...
Tu pourrais peut-être ajouter un typhon d'espace mystique et, aussi, un Fracas...
Mais je le redis : il m'a l'air assez bon. Epuisement de deck + lp... J'aime bien.
Sur nous deux triple buse
Ok, merci du conseil je pense que je vais metre 1 fraca et 2 pot de vin du temple maudit a la place des evacuation forcé non ?
Desolé du double poste J'ai enlever le serivteur du fosoyeur parce que vu que j'ai limite de LV zone B et le filet , je crain quil nataqera donc a la place j'ai foutu un typhon d'espace mystique
Pourtant, il y avait un bon combo avec...
Serviteur du fossoyeur + une carte qui retire du jeu (macro cosmos, fissure dimensionnelle, banisseur de rayonnement, ...)
= l'adversaire ne peut pas attaquer
A toi de voir si enlever les évacuations forcées vaut le coup... Je pense qu'elles ne sont pas vraiment importantes...
Désolé, c'est , mais je voulais demander, dans quels booster peut-on trouver: "Dame Harpie 2","Dame Harpie 3"
"courants d'air ascendants" et "Terrain de chasse des Harpies" s'il vous plait ?
Et aussi: Est-cr que "Rechargeur Telékinésique" est dans le jeu, parce que je n'ai pas l'impression, et si c'est le cas, c'est dommage pour tout les decks psychiques ...
Voila un p'tit deck fun a jouer et pas banal. Il ne me manque que "enterrement d'une autre dimension" mais elle sera téléchargeable dimanche.
"Les serviteurs... "
Cartes monstres(19)
Crâne Serviteur *3
Roi des Crânes Serviteurs *3
Veuve du Crâne Serviteur *3
Tortue Pyramide *3
Maître des zombies *3
Moissonneur d'Esprit
Sangan
Marchand Ésotérique *2
Cartes magies(15)
Livre de la Vie *2
Sacrifice Inutile *2
Carte de Retour sain et sauf *2
Armure de Camouflage Optique *3
Enterrement d'une autre Dimension *2
Monster Reborn
Violent Orage
Typhon d'Espace Mystique
Limite de Niveau- Zone B
Cartes pièges(9)
Armure de Sakuretsu *2
Filet Gravitationnel
Force de Miroir
Destruction en Chaîne *2
Jugement Solennel *2
Virus Broyeur de Carte
Voila.
Il m'a l'air bien. Peut-être remplacer Armure de Sakuretsu par armure dimensionnelle. Et je ne sais pas si destruction en chaîne est vraiment efficace...
Les prisons dimensionnelles sont prevus mais je ne les ait pas encore...
Destruction en chaine est TRES pratique, tu envois 2 crânes serviteurs ou veuve au cimetière se qui assure deja 2000 points d'atk pour le "maitre des crânes serviteurs" ;)
Désolé du double post^^
Petit conseil, pour ceux qui veulent le tester ou même le jouer, envoyez au cimetière les veuves en priorité car meme si elles defendent bien, leur effet peut ruiné le combo "roi des cranes serviteurs"+"armure de camouflage optique".
Pour info l'effet est que tous les zombies de niveaux 3 ou moins ne sont pas detruit au combat et ne sont pas affectés par les effets des M/P hors "armure de camouflage optique" est une magie ;)
Ah, tu peux utiliser ce piège sur tes monstres... Je viens d'apprendre un truc aujourd'hui.
Il faudrait que j'essaie, ça l'air d'être très sympa à jouer.
Oui il sympa, surtout quand t'as les bonnes cartes et que tu te retrouve avec 3 maître des cranes serviteurs avec 6000 d'atk
Après il peut etre long, le temps d'envoyer les monstres au cimetière et de recup les 3 maîtres...
Bon ben puisque personne ne post en ce moment moi je continu
Cette fois je poste pas un deck fun mais un deck gros bourrin (il en faut^^) je me sert de celui la pour battre les CPU et débloquer des boosters.
"Monarques for ever"
Monstres à invoc. sacrifice:
Caius, le Monarque des Ombres *3
Mobuis, le Monarque de Glace *2
Raiza, le Monarque de la Tempête
Jinzo
Monstres à invoc. normale:
Loup de Guerre Géno-Perveti *3
Gilasaure *3
Fracas, le Guerrier Magique
Dame Guerrière D.D.
Agresseur Nocturne
Moissonneur d'Esprit
DSL bug
Bon je reprend^^
"Monarques for ever"
Monstres à invoc. sacrifice:
Caius, le Monarque des Ombres *3
Mobuis, le Monarque de Glace *2
Raiza, le Monarque de la Tempête
Jinzo
Monstres à invoc. normale:
Loup de Guerre Géno-Perveti *3
Gilasaure *3
Fracas, le Guerrier Magique
Dame Guerrière D.D.
Agresseur Nocturne
Moissonneur d'Esprit
Rainette
Sangan
Magies:
Bourse des Âmes *3
Contrôleur d'Ennemi *2
Vortex Foudroyant *2
Contrôle Cérébral
Le livre de la Lune
Monster Reborn
Pot d'Avarice
Renfort de l'Armée
Seigneur de la Suppression
Typhon d'Espace Mystique
Violent Orage
Pièges:
Armure de Sakuretsu *2
Force de Miroir
Cylindre Magique
Hommage Torrentiel
Mur de Piques
Voila!
Ah, voilà donc ton deck monarques.
Pour les cartes monstres :
-Gilasaurus ne te sera utile que si tu l'as dans les premiers tours... Autrement, ce sera juste un monstre faible...
-Marshmallon est très utile dans ce type de deck!
Pour les cartes magiques :
-Je n'aime pas trop Contrôleur d'ennemi... Sacrifier un monstre pour prendre le contrôle d'un adverse... Bof...
-Je trouve que prendre renfort de l'armé pour un seul guerrier, c'est pas vraiment super.
-Sanctuaire de Démon est aussi très utile.
Pour les cartes pièges :
-Armure de Sakuretsu ==> Prison dimensionnelle
-Cylindre magique, bof... Oui, c'est très efficace, mais je pense qu'il y a mieux pour un deck monarques...
-J'enlèverais Mur de Piques, je n'aime pas avoir des cartes reposant sur la chance...
-Ajoute des Jugements Solennels et des Pots-de-vin du temple maudit pour un peu contrer le jeu adverse.
Voilà.
Pour les gilasaures, je vais voir se que je peux mettre a la place, marshmallow je l'ai pas encore...
Renfort de l'armée n'y est pas, je sais pas pourquoi j'ai marqué sa
Sanctuaire de démon je le mettrais bien mais on la ou???
Les PVTM et solemn je vais les rajoutés