CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : == Recueil de decks ==

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 42»
Page suivanteFin
SW70 SW70
MP
Niveau 6
17 juin 2009 à 14:55:23

Justement, je veux du général. Je connais mal le compétitif, donc j'aimerai globalement savoir ce qui est joué

Evrach Evrach
MP
Niveau 4
17 juin 2009 à 14:58:36

Vortex foudroyant est joué un max, fissure et destruction terrestre dans certains decks pour les magies directes?.
Pour les pièges, prison dimensionnelle et trappe sans fond restent les plus utilisées, en plus des inévitables force de miroir et hommage torrentiel.
Pour ce qui est plus tech, jugement solennel et un souffle d'aile du phoenix, selon les decks.
Après tout dépend de ce que tu joues.

SW70 SW70
MP
Niveau 6
17 juin 2009 à 15:03:29

D'accord, je te remercie
J'ai vérifié au fait pour Souffle d'Aile du Phénix, c'est considéré meilleur que Raigeki Break dans le sens où ça foire le tour de pioche de l'adversaire?

itachi[13] itachi[13]
MP
Niveau 9
17 juin 2009 à 15:06:34

personne pour m'aide?

Evrach Evrach
MP
Niveau 4
17 juin 2009 à 15:14:48

SW10 -> Exactement, il a trois avantages
1/ il stall une carte au cimetière (bon faut avoir une carte en main à caser, c'est sur)
2/ il vire une carte du terrain plus définitivement que si tu la détruit simplement. Une carte détruite, ça se ramène facilement du cimetière, une carte renvoyée au dessus du deck, ça bloque la prochaine pioche ; si en plus c'est un monstre à sacrifice , c'est encore plus chiant.
3/ Si le monstre renvoyé est un synchro ou un fusion, il retourne direct dans l'extra deck, c'est encore mieux. Je pense principalement au Dragon poussière d'étoile qui peut pas être détruit par des effets ; vas-y pour le réinvoquer après ça ^^

itachi[13] -> tu peux à la fois avoir un bon deck et garder tous tes héros de la destinée, donc ton problème est pas resolvable, donc personne pourra t'aider.

itachi[13] itachi[13]
MP
Niveau 9
17 juin 2009 à 18:10:42

ok merci^^
j'ai peu etre une idee de toute facon pour avoir un bon deck...

Final_yugi Final_yugi
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:56:12

:d) itachi
Ne poste un deck que si tu as vraiment travaillé dessus. Cela ne sert à rien de commenter un deck vite fait... Et, à l'avenir, précise aussi ce que tu voudrais faire de ton deck... Ton deck HD, tu veux en faire quoi, quelle stratégie tu veux appliquer dans ton deck?
Tu auras des conseils plus ciblés, et ce sera mieux. :)

Sinon, je ne m'y connais pas du tout en deck plantes. :-( Je compte m'y mettre dès que j'aurai assez de cartes (semaine prochaine, sûrement). :-)))

Nimzolivier Nimzolivier
MP
Niveau 9
17 juin 2009 à 19:58:35

pg je peu attendre lol

Evrach Evrach
MP
Niveau 4
17 juin 2009 à 20:01:44

C'est sympa les decks plante, mais alors qu'est ce que c'est lent >_<

Nimzolivier Nimzolivier
MP
Niveau 9
17 juin 2009 à 20:03:54

nn, là tu a tt fo, ca va hyper vite (pour moi en tt cas)

Evrach Evrach
MP
Niveau 4
17 juin 2009 à 20:14:30

C'est du field control, tu as beau staller Tytannial dès le premier tour, tu as pas de kill condition suffisante dans un deck plante pour gagner avant au moins le tour 10.
(PS : Les IA, ça compte pas hein.)

Nimzolivier Nimzolivier
MP
Niveau 9
17 juin 2009 à 20:27:53

moi je gagne en deux ou trois tour (en tournoi en tt cas)^^

c pa dur de staller tytannial, floraison de feu et c bon^^

itare itare
MP
Niveau 9
17 juin 2009 à 20:29:11

je cherche les avantages des monstres spirit et des retour dans la main (stratégie)
et aussi qu'elles sont els noms des monstres spirit et qu'elle recherche doit on faire dans le coffre pour les trouvez

Evrach Evrach
MP
Niveau 4
17 juin 2009 à 20:30:46

ça je suis d'accord, c'est facile de le staller, mais ensuite, tu tues avec quoi ? ^^; tytannial toute seule elle fait pas le café en deux tours, et elle est très fragile.

Nimzolivier Nimzolivier
MP
Niveau 9
17 juin 2009 à 20:42:56

g pa dit que je faisai des OTK, mai jarive à sortir mes tytanni

Nimzolivier Nimzolivier
MP
Niveau 9
17 juin 2009 à 20:43:32

tytannial et mes gigaplante en deux ou trois tours

dsl encore bug

Evrach Evrach
MP
Niveau 4
17 juin 2009 à 20:46:24

Nan mais sortir les monstres je suis d'accord, ça n'a rien de difficile de les sortir rapidement ; le problème c'est plus de les garder et/ou de s'en servir pour tuer. Je dis pas que c'est impossible, j'aodre les decks plante et c'est très fort, mais c'est surement pas rapide, surtout comparé à un black feather ou un gladiator.

Final_yugi Final_yugi
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:19:56

Par rapport à un deck D.D. (pas spécialement Monarques/D.D.), il est aussi rapide? Si oui, je sens que je vais bien aimer. :) (J'aime pas tellement les decks trop rapides, je préfère les decks plus lents avec une stratégie plus développée. :) )

truesdalezen truesdalezen
MP
Niveau 6
18 juin 2009 à 16:47:40

:d) Final_yugi
Moi personnellement j'aime bien tout les style de deck le mien il est autant Rapide que lent la rapidité depend de mon choix :)
Mais maintenant un deck ou la stategie et lent a placer risque de te faire perdre le duel :)

Désolé si je me trompe mais un deck D.D c'est bien un deck Remove?
car dans un deck Remove le monstre qui est pratique c lui
http://www.ultrajeux.com/carte-yugioh-4-3389-esprit-de-poussiere-des-tenebres.html
Car tu sacrifie ton Survivant D.D si bien sur tu as mi fissure dimensionnel ou Macros cosmo il est retiré du jeux tu invoque donc le monstre ci dessus il detruit tout les monstre face visible de l'adversaire et il revien dans ta main tandis que Survivant D.D revien sur ton terrain c genial je trouve.

Mais bon a vous de voir :)

itachi[13] itachi[13]
MP
Niveau 9
18 juin 2009 à 16:52:07

ben j'aimerai un deck ou je peut facilement invoque une carte puissante(maitre de l'effroi,dogma et plasma)dans les 4-5 premier tour et surtout ma carte fusion le soldat dragon de l'utime destinée^^
a et j'aimerai renforce le deck pas que des HD,j'aimerai reste sur les ténébre mais un element de terre,eau ect...sera le bien venu :)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment