CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : == Recueil de decks ==

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 42»
Page suivanteFin
Tazuki Tazuki
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 23:42:50

bon ben moi aussi je les tester, franchement GG, il tourne tres bien ;) 5 duels WI-FI= 5 victoires!
Par contre je trouve que les duels sont long avec se deck, le temps de placer les 3 grenouilles+ coassement...
Moi j'ai rajouté 2 mobius est sa peut rendre service ;)

Tres bon deck mais je prefere toujours de loin les SS!

dieu-des-jeux dieu-des-jeux
MP
Niveau 46
20 juin 2009 à 08:46:29

quel booster vous me conseillerai pour faire un deck avec dragon poussière d'étoile,dragon rouge archdemon :coeur: et gardien goyo pièce principal biensur je joue beaucoup sur les invocation synchros

itare itare
MP
Niveau 9
20 juin 2009 à 18:01:20

c koi deja SS?
et c bon y avai eu un bug avec grenouille d.E.S et je trouve ue c'est dur d'envoeyr au cimetière tous les T.A.D.P.O.L.E

Hitsugaya903 Hitsugaya903
MP
Niveau 9
20 juin 2009 à 18:06:20

SS = Six Samouraïs :ok:

:d) dieu-des-jeux : je te consielle la genèse du duelliste avec les monstrse psychiques etc :ok:

dieu-des-jeux dieu-des-jeux
MP
Niveau 46
20 juin 2009 à 22:17:54

sa fait pas un peu petit les invoc que je peut faire qu'avec les monstres de se seul booster

Tazuki Tazuki
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:44:33

Amis duellistes bonsoir. :o))
J'ai (enfin?) trouvé des cartes que j'aime autant que les SS(plus c'est impossible) malheureusement je pense ne jamais pouvoir le réaliser :snif2: car il me manque une carte importante: la "vouivre aux yeux rouges" elle se trouve dans le paquet world championship n°8... Enfin j'aimerais quand même des conseils pour l'améliorer si c'est possible :-p

Red-Eyes-Revolution

Monstres a invoc. spéciale (5):

[3]dragon de métal des ténèbres aux yeux rouges
[2]dragon des ténèbres aux yeux rouges

Monstres a invoc. sacrifices (3):

[3]dragon noir aux yeux rouges

Monstres sans sacrifices (12):

[3]vouivre aux yeux rouges :snif2:
[3]dragon étincemant
[3]dragon lance
[1]béhémoth a 2 têtes
[2]dragonute à la hache

Cartes magies (15):

[]ancien reglements X2
[1]violent orage
[1]typhon d'espace mystique
[3]écrasement destructeur
[1]monster reborn
[1]épée de révélation de la lumière
[2]vortex foudroyant
[1]fusion du futur
[2]montagnes
[1]destruction de bouclier

cartes pièges (5):

[3]decret royal
[1]force de miroir
[1]trappe sans fond

Extra deck (1):

[1]F.G.D

Voila, verdict?

yami_n_h yami_n_h
MP
Niveau 3
20 juin 2009 à 22:46:32

Salut tout le monde ! Voici mon deck qui m'a permi de battre les 4 clones de manière assez originale. Il n'est pas parfait et il manque certainement des cartes pour le compléter (ex : sacrifice inutile) car je l'ai fait avec les cartes disponibles à ce moment.

Deck énigmatique

Monstres de 7* ou plus : (3)

-->Golem de lave x3

Monstres de 1-4* : (12)

-->Chevalier armageddon x2
-->Gros oeil x3
-->Tomate mystique x2
-->Sangan x1
-->Un chat de mauvais augure x2
-->Nâga Cyber x2

Magies : (14)

-->Capsule d'une autre dimension x2
-->Changeur de carte x2
-->Enigme inversée x3
-->Eruption des ténèbres x3
-->Goblin parvenu x3
-->Sarcophage x1

Pièges : (14)

-->Brouilleur magique x3
-->Mur de lumière révélatrice x1
-->Pioche de défense x3
-->Rugissement menaçant x2
-->Tonnerre du maitre x2
-->Trappe sans fond x3

Extra deck :

-->Pas encore construit

Bon ce deck tourne avec le combo enigme inversé + gros oeil + golem de lave ou autre carte faisant perdre aux alentours de 1000 lp

On peut se servir de mur de lumière révélatrice pour rapidement faire fondre nos points de vie mais ce n'est pas sans risque ; aussi les cartes comme rugissement menaçant ou tonnerre du maître sont là pour assurer un peu les arrières. Gros oeil ou chat de mauvais augures sont facilement tutorisables et Nâga cyber offre un résultat intéressant. Cela dit, ce deck est incomplet et, face à un deck monarque ou un deck basé sur horus + decret royal/jinzo, il sera mis à très rude épreuve(sans compter les effet de certains monstres synchro). Golem de lave est la mais je pense ajouter chasseur de précision (les cartes sacrifiées peuvent etre récupérées avec naga cyber). Je pense aussi à sacrifice inutile et réincarnation de monstre ou une plume de phoenix pour faciliter la récupération de golem de lave.

Voilà, si vous avez des proposition de changement pour améliorer ce deck ainsi que le side deck, n'hésitez pas à donner votre avis.

Ex-dragon Ex-dragon
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:50:07

Fais de la place pour un mirroir du dragon, ça t'aidera pour FGD :ok:

Sinon, je l'ai pas testé donc je peux pas dire.

Est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver les cartes qui ne sont pas dans les booster de la Genèse du duelliste, la croisée du chaos et la crise écarlate alors que dans la réalité ils y sont ?

Parce que j'aimerais finaliser mes decks Yubel et plantes. :o))

Evrach Evrach
MP
Niveau 4
20 juin 2009 à 23:09:04
  • yami_n_h > Je trouve ça beaucoup trop lent pour un reversal quiz. Tu dois mettre beaucoup plus d'accélérateurs. Devoir utiliser le gros oeil est très très restrictif.

Ceci dit y'a de l'idée, essaye un truc dans le genre :

1x morphoharre
2x chat de mauvaise augure

1x bouc émissaire
3x cage d'acier de cauchemard
1x destruction de cartes
3x énigme inversée
1x épée de révélation de la lumière
2x excavation de pierre magique
3x flammes du jugement dernier
3x fuhma shuriken
3x gobelin parvenu
1x limite de zone B
3x maillet magique
3x pendentif noir
2x rétrécissement
2x sarcophage doré
1x tornade géante
3x destruction de main / 3x transaction du monde ténébreux
1x typhon d'espace mystique

1x mur de lumière révélatrice

yami_n_h yami_n_h
MP
Niveau 3
20 juin 2009 à 23:21:44

En fait le gros oeil c'est pour savoir le type de carte quand je vais utiliser quand j'active reversal quizz. Quant au golem de lave il me sert pour abattre les derniers lp de l'adversaire (il lui en reste sinon j'aurais perdu le duel en échangeant 0 lp ^^)sans compter que quand je joue recersal quizz je dis adieu à toutes mes cartes sur le terrain et dans ma main. Je recconnais que 8-10 tours c'est pas super rapide. Cela dit je pense que y'a moyen d'accélérer c'est sur. C'est pourquoi j'utilise des cartes pioche double effet.

Evrach Evrach
MP
Niveau 4
20 juin 2009 à 23:27:31

Oui je comprend bien, mais ça reste assez lent et pas forcément très stable. Un seigneur de la suppression sur ton gros oeil et c'en est fini, tu n'auras plus aucun moyen de savoir ce que tu vas piocher, et adieu la victoire. ça fonctionnera surement contre les IA, mais face à un joueur humain ça me semble compromis, il se fera ptet avoir une fois mais pas deux, la fois suivante il lui suffira de ne jamais invoquer plus d'un monstre à la fois ainsi, pas de lava golem et pas de coup de grâce possible, il t'auras à l'usure... mais l'idée reste très bonne. Essaye un peu la version que je t'ai postée, j'ai pas eu le temps de la tester mais je pense qu'elle doit pas mal tourner.

Final_yugi Final_yugi
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:30:33

:d) Evrach
(Moi j'ai une vouivre : elle était en téléchargement il y a quelques semaines... :o)) )
Sinon, je ne sais pas trop quoi dire... Je suis pas très calé dans ce type de deck. :( Mais je dirais :

"Montagnes" :d) Vraiment utile?
Pas de "Pot-de-Vin du Temple Maudit" ou de "Jugement Solennel"?

J'avais un deck semblable dans le 08, il y avait aussi "Seigneur des dragons" et "symbole des ténèbres" pour le "Roi Dragoon". :) (Avec Miroir de Drgon.)

:d) yami_n_h
Original comme deck. :) Mais je connais pas du tout... Peut-être des cartes pour voir le dessus de ton deck... :(

Evrach Evrach
MP
Niveau 4
20 juin 2009 à 23:34:25

Je pense que tu m'as confondu avec tazuki... (pi moi j'en ai 3 de vouivres, na ! ;) )

mirage_mew mirage_mew
MP
Niveau 5
20 juin 2009 à 23:41:17

:d) tazuki:
ton seul monstre normal qui nécessite des sacrifices c'est le dragon noir aux yeux rouges, donc je pense que tu pourrais remplacer ancien règlement par le poussin noir aux yeux rouges non?
le poussin noir peut te servir de bouclier si tu n'as pas d'autres monstres en main alors que ancien règlement sans le dragon noir ne te servira pas

yami_n_h yami_n_h
MP
Niveau 3
20 juin 2009 à 23:41:48

:d) Final_yugi

Merci, j'aime les decks qui sortent de l'ordinaire et celui- ci est assez fun à jouer surtout quand de 4 à 500 lp tu passes d'un coup à 8000 voir plus et que ton adversaire qui avait max lp se retrouve plumé de presque tous ses lp et qu'à son tour suivant un gentil golem de lave lui donne le coup de grâce : le joli cadeau empoisonné... :-)

Tazuki Tazuki
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:52:51

Si la vouivre était en telechargement il y a quelques semaines je doute quelle y soit une deuxième fois... se qui affaiblis encore mais chances de l'avoir... evrach tu l'as eu dans le paquet world championship 8??
Sinon je ne compte pas mettre miroir du dragon car j'ai pensé a un petit combo avec fusion du futur autre que miroir du dragon: j'active fusion du futur, j'envoi au cimetière 2 vouivres, 2 dragons de métal des tenebres aux yeux rouges et 1 dragon des tenbres aux yeux rouges, j'attens un tour sans rien faire, et au prochain tour j'active l'effet des 2 vouivres depuis le cimetière pour faire revenir mes 2 dragons de métal sur le terrain, j'active leur effet et fais revenir mon autre dragon voire un de plus encore si j'en ai 1 en main. En plus si il n'y a pas de probleme j'ai FGD au tour d'apres ^^

Evrach Evrach
MP
Niveau 4
21 juin 2009 à 00:05:16

Non, j'ai pas encore débloqué les WC 8, ni le 6 d'ailleurs, faudra que je m'y mette, c'est les deux derniers >_<
Je l'ai eu en téléchargement également.

Tazuki Tazuki
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:08:02

→mirage_mew: comment j'y ai pas pensé!? j'avais completement zappé le poussin... j'ai viré mes anciens reglements pour 2 poussins ^^
→ex-dragon: je ne sais pas de quelle carte tu parles mais je sais que 5% des cartes se trouve uniquement dans le boosters aléatoire, peut etre en font elle partit??

hyorinmaru93 hyorinmaru93
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:38:39

Hey hey hey! Ici H-S93 qui vous écrit! (ouais, c'est pas une radio, malheureusement :noel: ).
Alors ce soir, je vous propose un deck façonné de mes mains, et que j'ai testé (pour tout vous dire, il tourne très bien)
Alors voilà, prenez votre temps pour bien lire la recette et les explications: normalement, j'ai expliqué tout les trucs du deck dans ses moindre détails, donc, vous pourrez le jouer sans trop de problème :hap:

:ange: ~~~Iceberg~~~ :ange:

Monstres(22):

-1 Airman, Héros Élémentaire (Limité)
-2 Blizz, Défenseur de la Barrière de Glace
-1 Devin de la Barrière de Glace
-2 Disciple de la Barrière de Glace
-1 Dragon de la Nuit Blanche
-1 Dragon Hybride
-3 Ice Edge, Héros Élémentaire
-2 Mère Grizzly
-1 Morphojarre (Limité)
-1 Reine de Glace
-1 Reis le Maître des Balles de Glace
-1 Roi de Brume
-2 Soldat des Abysses
-2 Soldat Pingouin
-2 Sorcier de la Barrière de Glace

Magies(13):

-1 Déferlante et Vaguelette
-1 Épée de Révélation de la Lumière (Limité)
-2 Fusion Miraculeuse
-1 Monster Reborn (Limité)
-1 Sarcophage Doré (Semi-limité)
-2 Sauvetage
-2 Super Polymérisation
-1 Tornade Géante (Limité)
-1 Violent Orage (Limité)

Pièges(5):

-1 Absorbeur Élémentaire
-1 Force de miroir (Limité)
-1 Hommage Torrentiel
-2 Transplantation ADN
-1 Archdémon du Cauchemar

Extra deck(15):

-3 Zéro Absolue, Héros Élémentaire
-1 Brionac, Dragon de la Barrière de Glace (Limité)
-2 Chevalier Gaïa, Force de la Nature
-3 Dewloren, Prince des Tigres de la Barrière de Glace
-3 Dragon Poussière d'étoile
-1 Gardien Goyo (Limité)
-2 Kalidor, Allié de la Justice

Tout de suite, je me dois de rectifier les effets de deux cartes très utiles pour le deck:

-Devin de la barrière de Glace: Il est écrit dans son texte de carte qu'elle peut être invoqué par invocation spéciale si votre adversaire contrôle quatre monstre ou plus que vous. Or, il ne s'agit pas de monstre mais de cartes. Donc, vous pouvez l'invoquer spécialement si votre adversaire possède quatre cartes ou plus que vous sur son terrain;

-Dewloren, Prince des Tigres de la Barrière de Glace: Malheureusement, son effet et tout l'inverse de Devin de la Barrière de Glace: Il est écrit que l'on peut renvoyez autant de carte sur notre terrain dans notre main pour augmenter son attaque de 500 jusqu'à la End Phase. Seulement voilà, ce n'est pas les cartes que vous renvoyez dans votre main, mais vos monstres.

Bon, maintenant passons à la partie la plus joyeuse du deck: L'explication!
La carte maîtresse de ce deck est la fusion Zéro Absolu et son effet dévastateur. En effet, lorsqu'elle est retiré du terrain, tout les monstres de l'adversaire sont détruits. Donc, on jongle avec Puissance du Futur (en envoyant les matériels de fusion depuis le deck au cimetière), Fusion Miraculeuse ( en retirant du jeu les monstres matériels de fusion du cimetière et/ou du terrain) et Super Polymérisation (seulement du terrain). Pourquoi cette dernière, alors que Polymérisation permet de faire fusionner avec les cartes dans la main et sur le terrain? Deux raison à cela:
-1. C'est une carte de magie jeu-rapide, et donc elle peut être activé pendant la Battle Phase après avoir attaqué avec les matériels de fusion;
-2. Vous pouvez aussi utiliser les monstre adverse comme matériels de fusion, tant que les conditions de matériels sont respectés.

Oui, bien évidement, rien nous dis que l'adversaire jouera des monstre eau ou héros élémentaire. Et bien c'est pour ça que dans le deck il y a Transplantation d'ADN. En choisissant l'attribut Eau, vous pouvez utiliser les monstres sur le terrain adverses comme matériels pour invoquer Zéro Absolu. Ah et bien évidement, Zéro Absolu gagne 500 points d'attaque supplémentaires pour chaque monstre Eau présent sur le terrain autre que "Zéro Absolu, Héros Élémentaire" :hap:

Mère grizzly est là pour pouvoir sortir les Ice Edge au cas où vous n'arrivez pas à les avoir sur le terrain ou dans le cimetière. Dragon hybride est un petit plus si vous avez trop de carte monstre dans votre main, et rien pour vous en sortir. Pas de monstre dans la main? Pas de problème! Utilisez Sauvetage pour récupérer deux monstre eau avec 1500 points d'attaque ou moins dans votre cimetière.

Roi de Brume est la deuxième carte la plus importante du deck, celui qui exploite au maximum l'effet de Zéro Absolu: en effet, vous pouvez l'invoquez, avec ou sans sacrifice, que cela soit un ou deux sacrifice. Ce monstre gagne en attaque le cumul des points d'attaque des monstre sacrifié. En gros, en sacrifiant Zéro Absolue, vous sortez un monstre avec 2500 point d'attaque (voir plus si vous sacrifiez autre chose à côté) et balayer un peu le terrain adverse grâce à l'effet de Zéro Absolue. Du très bon pour vous dans ces cas là :noel:

Pour assurer au minimum la défense, le temps que vous piochez les bonnes carte, Sorcier de la Barrière de Glace et un autre monstre Barrière de Glace présentent sur le terrain bloqueront les très grosses assauts adverse. Dans le même style, Absorbeur élémentaire en retirant du jeu depuis votre main un monstre eau vous permettra de vous défendre aussi si les monstres adverses sont d'attribut eau eux aussi (combiné avec Transplantation d'ADN). Y a aussi les Soldat Pingouin, si vous voulez vous amusez avec les cartes de votre adversaire. Oh, et bien évidement, les monstres synchro eux aussi sont là pour apporter un petit plus à l'aspect offensif de ce deck.

Sinon, un petit combo burn sympa si Zéro absolue est sur le terrain et après avoir mené la Battle Phase:
-1. Activer Archdémon du Cauchemar;
-2. Sacrifiez Zéro absolue pour invoquer sur le terrain adverse trois Jeton Archdémons du Cauchemar;
-3. L'effet de Zéro Absolue s'active et détruit tout les monstres sur le terrain adverses, y compris les jetons;
-4. Infligez 800 points de dommages à votre adversaire pour chaque jeton Archdémon du Cauchemar détruits, soit 2400 points de vie en moins d'un seul coups :hap:

PS: Notez que vous pouvez utiliser Zéro Absolue, Héros Élémentaire comme monstre de synchro pour un autre Zéro Absolue. Et s'il se trouve sur le terrain lorsque vous l'utilisez... :hap:

Bon, je pense qu'il n'y a rien à modifier, mais si vous avez des suggestions, n'hésitez pas :)

Copyrights©hitsugaya-sama93, 2009

DrJojo DrJojo
MP
Niveau 7
21 juin 2009 à 11:58:54

Pour revenir sur le deck Yeux Rouges de tazuki (je sais de quoi je parle, j'aime les dragons :p )

Tu devrais rajouter le piège qui fait que si un dragon attaque un monstre en mode défense, la différence est quand même infligée
Ajoute aussi des Poussins aux Yeux rouges, essentiels quand même
Après faudrait peut-être rajouter des Dragons Masqués aussi, qui sont forts utiles...

Miroir du Dragon je dirai bien mais tu n'as pas l'air de le vouloir

Sinon perso j'adore la combo Fusion du future + Vouivre et Dragon de Métal + d'autres dragons forts au cimetière, je l'utilise très très souvent, toujours efficace

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment