CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : == Recueil de decks ==

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 42»
Page suivanteFin
hyorinmaru93 hyorinmaru93
MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:51:40

Le voilà! Oui, vous l'avez attendus, avec impatience pour certains, avec curiosité pour d'autre. Mais ne vous en faites pas, il est là: ma recette du deck Yubel!

~~Nightmare~~

Monstres(23):

-2 Néos, Héros Élémentaire
-2 Chevalier Armageddon
-2 Chiron le Mage
-1 Dragon des Ruines
-1 Invocateur de Démons
-1 Kuraz, le Monarque de la Lumière
-2 Marchand Ésotérique
-1 Morphojarre (Limité)
-2 Néos le Sage
-2 Prisme, Héros Élémentaire
-1 Sangan (Limité)
-2 Tomate Mystique
-1 Yubel
-1 Yubel - Cauchemar ultime
-1 Yubel - Terreur incarnée
-1 Zombie Épidémique (Limité)

Magies(10):

-1 Balançoire des Souvenir
-1 Le Tombeau Vide
-1 Masque du Héros
-1 Monster Reborn (Limité)
-1 O - Au-delà de l'Âme
-1 Pot d'Avarice
-2 Réincarnation de Monstre
-2 Sacrifice Inutile (Semi-limité)

Piège(9):

-2 Féru de bataille
-1 Force de miroir (Limité)
-1 Hommage torrentielle (Limité)
-2 Inverseur de Limite
-1 Mur de fer Impérial
-1 Offrande Suprême (Semi-limité)
-1 Trio Ojama (Limité)

L'avantage de ce deck, c'est qu'il couvre une bonne partie des decks (burn, bourrin, DAD, DDT, DD mais c'est plus compliqué :noel: )
Avec toute les cartes de ce deck, envoyer Yubel au cimetière ne doit prendre que seulement trois tours au maximum. Depuis le cimetière, pas mal de cartes dans ce deck peuvent le faire revenir sur le terrain et le détruire par la suite pour jouer Yubel - Terreur Incarnée.
Néos est inclus dans ce deck afin de pouvoir jouer Néos le sage, qui peut se révéler fort utile pour entamer les points de vie de votre adversaire avec le combo Féru de bataille+Trio Ojama (9900 point de vie en moins et en un tour seulement, vous garantissant l'OTK à coups sûr et total :noel: ).
Après, plein d'autre combo existe dans ce deck pour invoquer Néos le Sage, mais je ne les dévoilerez pas.
Sachez que ce deck est assez difficile à jouer, si vous ne connaissez pas chaque effets de chaque cartes, bénéfique ou négatifs pour vous.
Bien bien bien, si vous souhaitez faire un duel contre moi, demandez moi sur le Sabre d'Iroue, je me ferais un plaisir de vous botter le cul avec :noel:

MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 01:10:12

Oups! Erreur de ma part, j'ai oublié de vous parler du fait qu'à côté de la menace de Yubel, les monstres synchro sont là afin d'apporter une seconde force de frappe au deck.

Extra deck(15):

-1 Néos des Tempêtes, Héros Élémentaire
-2 Bombardier du choc des ténèbres
-1 Brionac, Dragon de la Barrière de Glace (Limité)
-2 Chevalier Gaia, Force de la Terre
-2 Dragon Poussière d'Étoile
-2 Dragon Rose Noire
-2 Dragon Rouge Archdémon
-1 Gardien Goyo (Limité)
-2 Kalidor, Allié de la Justice

Néos des Tempêtes, Héros Élémentaire est là pour pouvoir activer l'effet de Prisme et envoyé Néos au cimetière pour avoir plus de chance de le faire revenir dans la main.
Bombardier est là pour le burn avec les Yubel, puisqu'il peut infliger 2000 point de vie en sacrifiant Yubel.
Brionac peut servir de force de frappe et défausser Yubel.
Dragon de la Rose noir et Dragon Rouge d'Archdémon peut détruire Yubel grâce à leur effets respectif.
Le reste sert à bourrinner. Voilà, c'est tout :noel:

Final_yugi Final_yugi
MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:51:20

Il m'a l'air bien. :) Je connaissais pas néos le sage. :-)

Faudrait que j'étudie un peu ton deck. :o)) Mais il a l'air très bien construit... :ok:

Hitsugaya903 Hitsugaya903
MP
Niveau 9
09 juin 2009 à 17:39:00

:bave: ouah :bave:
malheureusement j'ai pas encore toutes les cartes :( mais quand je les aurai :bave: )

Nysta Nysta
MP
Niveau 6
09 juin 2009 à 18:41:59

Moi je n'aime pas trop ce style de jeu , deck qui contre tout avec du gros mix c'est pas trop mon truc .
Je préfère largement les decks plus axées sur les types/noms/attributs ect...

D'ailleurs je poste mon deck magicien , j'aime bien avec les compteurs et des monstre a effet genre fracas , gardien au grand bouclier sa devient vite intéressant ^^'.

monstres a effets ( 21 )

x1 sorcier de la magie des ténèbres ( carte maitresse )
x1 Endymidon le maitre des magiciens
x1 magicien sombre
x1 magicien du chaos (1 sacrifice 2400ATK annule les effets )
x1 magicien écarlate
x3 Magicien sombre expérimenté
x1 fracas le guerrier magique
x1 Bouclier divin le chevalier magique
x1 magicien silencieux lv4
x1 prophète de la création
x1 magicien du tourment
x2 Vieux Magicien vindicatif
x3 Apprenti Magicien
x2 cerbère bête mythique
x1 bibliothèque magique royale

Cartes magiques ( 14 )

x1 citadelle magique d'endymidon
x1 contrôle cérébral
x3 dimension magique
x1 double invocation
x1 épée de révélation de la lumière
x2 puissance du mages
x1 Union fait la force
x1 monster reborn
x1 violent orage
x1 unité des magiciens
x1 Rangement des grimoires

Cartes pieges ( 6 )

x3 Décret royal
x1 force miroir
x2 cercle du magicien

Side deck

magicien a rafales
Hannibal necromencer

Voila alors ques'que vous en dites ^^'

Hitsugaya903 Hitsugaya903
MP
Niveau 9
09 juin 2009 à 19:20:34

:-p moi je préfère un deck HE, même si pas grand-monde les aime :-p

En voilà un que j'ai fait avec ce que j'ai et il marche etonnement bien ^^ (malgré qu'il me manque plein de bonnes cates (nécrombre, chaleur and Cie, et surtout Airman :snif2: )

:ange: Le Pouvoir des HE :ange:

:d) Monstres Normaux (7) :

Avian, HE
Burstinatrix, HE
2 Clayman, HE
1 Néos, HE
2 Sparkman, HE

:d) Monstres à Effet (7) :

Bubbleman, HE
Coeur Farouche, HE
2 Nouveau Néos, HE (surtout pour l'atk ^^)
3 Roi des Marais ( :coeur: )
Tranchant, HE
Wroughtweiller

:d) Cartes Magies (21 (un peu beaucoup mais essentielle ! ^^) :

Dé-Fusion
Destruction de Bouclier
Destruction Terrestre
3 E - Appel de Détresse
2 (à 3) Fusion Miraculeuse (très très important ! dans un deck pareil, la main se vide vite, il faut donc une carte qui puisse fusionner depuis le cimetière !)
Gratte-Ciel (facultatif)
O - Au-delà de la l'Ame
3 Polymérisation
Récupération de Fusion
2 Renfort de l'Armée
Sarcophage Doré
Typhon d'Espace Mystique
Violent Orage
Voleur d'Esprit
Wortex Foudroyant

:d) Cartes Pièges

Colère Divine (au cas où ^^)
Prison Dimensionnelle
Signal du Héros
2 Tornade de poussière
Trappe sans Fond

Monstres Fusions (14)(fait chi**, l'Extra Deck limité a 15 cartes un seul exemplaire de chaque monstre fusion c'es chaud ) :

Anti-Plasma, HE
Artilleur du Rempart, HE
Chaman Nécroïde, HE
Darkbright, HE
Exécuteur Phoenix, HE
Exécuteur Phoenix, HE
Géant de Tonnerre, HE
Homme-Oiseur à l'Eclat Lumineux, HE (carte maîtresse^^)
Homme-oiseau de Feu, HE (ca m'a toujours fait marrer le nom y "Feu" et son attribut c'est "Vent" )
Homme-Oiseau Sauvage, HE
Marin, HE (alors là c'est vraiment très facultatif -_-)
Tempête, HE
Tranchant Sauvage, HE
Zéro Absolu, HE

Bon, vous avez deviné : fusion, fusion, fusion au maximum et le plus rapidement possible, tout en contenant l'adv avec les cartes pour détruire les monstres Bon c'ets pas vraiment exeptionnel, mais il est quand même sympa a jouer

yamimagician yamimagician
MP
Niveau 6
09 juin 2009 à 19:42:58

nytsa c'est pas pour être méchant mais j'ai posté quelques pages plus tôt un deck magicien qui me semble bien plus compétitif. Il existe maintenant deux synchros magiciens qui s'accordent très bien avec un deck basé sur les compteurs magie: sorcière de la calamité et magicien des arcanes. De plus je trouve que le magicien sombre n'est pas indispensable: 2 sacrifices pour un monstre sans effet et dont l'ATK n'est pas si exceptionnelle que ça. Je te conseillerai aussi d'ajouter un sorcier du chaos qui permet de se tirer de pas mal de situations difficiles et même d'un dragon poussière d'étoile puisqu'il le retire sans le détruire.

KyrLu KyrLu
MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:54:20

deck qui contre tout avec du gros mix (...) Je préfère largement les decks plus axées sur les types/noms/attributs ect... :d) Si tu avais regarder son deck, il est basé sur Yubel (et Néos) et pas sur les Synchros :-)))

il couvre une bonne partie des decks (burn :d) Contre un Golem de Lave, t'es dans la panade (à part avec la seconde forme de Yubel).

hyorinmaru93 :d) Il m'a l'air très bien (et fun en plus :bave: ) :)
Mais je ne peux pas beaucoup me prononcer :(

nysta :d) Magicien Silencieux LV 8 ? Les Synchros Magiciens ?

Hitsugaya903 :d) Ben il manque trop de cartes pour que je me prononce vraiment... :-(

MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:59:19

En fait, invoquer a terreur incarné est très facile avec ce deck, donc oui golem de lave ne me dérange pas. J'ai encore modifié mon deck (comme quoi la perfection n'existe pas :noel: ) et il se rapproche enfin de la perfection :noel:

KyrLu KyrLu
MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:04:40

hyorinmaru93 :d) Le principe de ton deck n'est pas de garder Terreur Incarné sur ton terrain ? Si ?
Pour Néos le Sage, (Yubel), Cauchemar Ultime et tes Synchros, il est un peu chiant, non ?
Et quels sont tes modifications ? :) :bave:

MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:08:39

Secret défense :noel:

Non, mais truc marrant: Avec terreur incarné, tout les monstres sur le terrain sont détruit, on est d'accord?
Néos le Sage ne peut être détruit par l'effet d'une carte :noel:
Vous commencez à comprendre le truc? :noel:

Final_yugi Final_yugi
MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:19:45

:bave: Je veux tester ton deck! :rire2: (Dommage que je n'y ai presque pas joué depuis 1-2 semaines, à cause des examens oraux (en Belgique, il y a anglais ET néerlandais... De plus, celui d'anglais a été reporté deux fois... (Tirage au sort, on devait le faire durant les heures de cours... Évidement, je suis passé le dernier. :hum: )

Au passage, je suis en train d'ajouter des modifications à mon deck dark. Par exemple, j'hésite à garder Ohm, prêtresse des ténèbres (son effet m'a fait gagné plus d'une fois, mais je me demande si un monstre de 1900 points d'att ne serait pas plus efficace... J'hésite également à ne garder que le robot synchronique comme syntoniseur (germe géant + le robot = robot guerrier à 4300 points d'attaque :) ).

:(

_Arutha_ _Arutha_
MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:25:59

Je ne sais pas s'il sont déjà passer mais sinon bonne chance pour tes examens Final Yugi;)

Moi j'ai le bac dans 8 jours :)

Je débloque un peu plus de cartes et je fais un deck très compétitif (vous allez voir!!!^^).

Pour dire vrai je ne joue pas à Yu Gi OH mais aux cartes magic :) sauf sur DS.

MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:26:17

Faut absolument garder Ohm (avec Flamme du jugements dernier dans le deck, tu peux sacrifier les deux jetons avec omh)
Pour ce qui est ton syntoniseur, bah essaye quand même d'avoir Raviel comme syntoniseur (tu peux une fois durant tes tours, te défausser autant de cartes de ta mains pour augmenter le niveau de ce syntoniseur de un niveau et son attaque de 400 points pour chaque cartes défausser par cette effet :bave: )

Ruji-kira Ruji-kira
MP
Niveau 5
09 juin 2009 à 21:56:47

Svp;quelqu'un,n'importe qui qui si connait en yu-gi-oh pourrait m'aider pour les 2 deck que j'ai posté?C'est urgent...

Nysta Nysta
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 13:51:34

yamimagician = Ques que j'entends ! le magicien sombre n'a plus sa place dans un deck magicien ... et l'effet du magicien sombre expérimenté t'en fait quoi ? :p heureusement que j'ai pas renié le roi des jeux c'est a dire yugi/pharaon pour jaden ou yusei !
Pour le sorcier du chaos c'est interdit et je ne joue JAMAIS avec des cartes interdites parce qu'elle le sont pas pour rien.
Sinon j'ai lu ton deck mais moi, je préfère jouer des cartes que je trouve belles oui c'est con mais c'est comme sa.

KyrLu = le magicien silencieux lv 8 sa m'arrive de le jouer a la place du sorcier de la magie des tenebres mais bon je le trouve pas très beau ( 1er critère pour choisir une carte :p ).
Pour les synchros je suis pas particulièrement fan , si j'accepte mon très cher bribrionac les autres synchros c'est pas ma tasse de thé.

itare2 itare2
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 13:55:20

je pense que dans un deck qui n'est pas fusion il faut mettre une bettrave (plante, syntoniseur de moins de 4 étoile qui s'invoque spécialement si l'adversaire invoque un monstre)
et 1 bon monstre synchro comme ça au cas où t'as pas de bon monstre tu invoque spécialement la carte et après tu peux avoir un monstre assez bon

itare2 itare2
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 14:02:32

ce ke je viens de dire est un peu hors sujet et je voudrais dire autre chose:
pour invoquer une carte force arcan EX (type:elfe,attribut:lumière,une dizaine d'étoile)
il faut envoyer au cimetière 3 monstre et non les sacrfié donc si l'on active "bouc émissaire"
on peut en sacrifier 3 pour invoquer force arcane EX ce qui est je trouve une assez bonne technique
carte force arcane EX:
http://www.ultrajeux.com/carte-yugioh-4-5698-force-arcane-ex-le-maitre-des-tenebres.html

itare2 itare2
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 14:03:43

J'aimerais qu'on fasse un top 5 des "meilleurs decks" cité dans ce topic et qu'on voit leurs trucs qui sont bon, leurs défaut...
donc si quelqu'un veut le faire avec moi qu'il le dise

Final_yugi Final_yugi
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:14:23

:d) Nysta
Depuis la ban-list mars 2009 (c'est-à-dire la plus récente :o)) ), le sorcier du chaos n'est plus interdit. :-)))
Ajouter une carte que si elle te plait, je trouve ça un peu bête... Pour créer le deck du thème, je peux très bien comprendre, mais pour toutes les cartes... :(

:d) Itare2
Je pense que beaucoup de personnes le savaient. :-) Tu peux faire la même chose pour Plasma, HD (mais pas Dogma, HD car il faut au moins un monstre HD).
Pour l'idée de créer les 5 meilleurs decks, je suis plutôt contre : premièrement, il n'existe pas de meilleur deck... Secondement, je vois déjà venir tous les boulets qui vont copier/coller les decks. :( (Enfin, je t'interdis pas de le faire, hein. :-))) )

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment