Bon ben, je devrai y passer tôt ou tard:
Mon deck favori est sans conteste celui basé sur le Canon Ondulatoire. En prévisions: Attaques regrettables et regrettées avec en bonus, l'incapacité de faire tout ce qu'on veut tant qu'on veut.
Monstres:
Oiseaux Furtif x3
Défenseur - Héros de la Destinée x3
Assaillant D.D x3
Dame Guerrière D.D x1
Marshmallon x1
Moissonneur d'Esprit x1
Taupe Géante Néo-Spacienne x1
Duo Gellen x3
Magies:
Canon Ondulatoire x3
Destruction Terrestre x1
Epées de Révélation de la Lumière x1
Fissure x1
Limite de Niveau - Zone B x1
Typhon d'Espace Mystique x1
Violent Orage x1
Vortex Foudroyant x3
Brouilleur Magique x2
Colère Divine x2
Cylindre Magique x1
Filet Gravitationnel x1
Force de Miroir x1
Jugement d'Anubis x1
Mur de Lumière Révélatrice x1
Pot-de-Vin du Temple Maudit x3
Histoire de reveiller le topic,voici mon deck zombie anti-meta(rappel depuis le cimetierre,pas depuis le terrain):
Deck"Rébellion des zombies":
Monstre a sacrifices(12):
3xGoku-en,meca malefique
3xOhka,meca majestueux
3xDragon fusilier,la bete bi modale
2xRyu kokki
1xDragon zombie aux yeux rouges
Monstres sans sacrifices(6):
2xZombie goblin
1xMezuki
3xTortue pyramide
1xZombie epidemique
Magies(15):
3xOndes glacees
2xMonde zombie
1xViolent orage
1xRetrecissement
1xVortex foudroyant
3xLe livre de la vie
1xSarcophage doré
1xTyphon d'espace mystique
2xAppel de la momie
Piege(7):
3xAbsorption de competences
3xRugissement menacant
1xCylindre magique
Extra deck:
3xDragon poussiere d'etoiles
Voila^^ a noter que le dragon zombie est juste pour le style,vous pouvez mettre a la mlace un ryu kokki.
yep alors j'aimerai des idées en plus pour des syntoniseurs et un peu plus de vitesse pour mon deck. merci d'avance
sauriannus
Il m'a l'air pas mal, plus polyvalent que certains deck canon ondulatoire que j'ai pu voir. Mais peut-être moins rapide, ça je ne sais pas...
Par contre, tu ne peux rien faire contre un horus/wombat des ou dragon materia... (Horus annule les magies, et wonbat des les effets qui infligent des dommages/dragon materia qui transforme les dommages en soins...)
ruji-kira
Je m'y connais pas trop en deck zombie. Mais je peux te conseiller de remplacer dragon fusiller par barbarbos, même genre d'effet mais en plus fort (il peut être invoquer sans sacrifice avec 1900 pts d'attaque).
Sinon, absorption de compétences est bien placé : il ne gêne pas les zombies (vu que leurs effets s'activent depuis le cimetière et non depuis le terrain).
Par contre, je suis sûr que tu peux trouver de meilleurs pièges... Force miroir, pour ne citer que celui-là.
Finalyugi,j'apprecies que tu me donnes des conseils et je t'en remercies.Maintenant en vrai jeu de cartes,j'ai pas barbaros et pas force miroir.
saurianus si j'étais toi je rajouterai un ou deux Lutin du brasier. J'ai eu joué ce type de deck et je sais qu'il est bien sympa en attaquant directement l'adversaire et en augmentant de 1000 chaque fois qu'il attaque. Et pour être sur je rajouterai un filet gravitationnel de plus.
voila après tu suis mes conseils ou non c'est à toi de voir.
Le filet est limité à 1 je crois.
Desolé yamimagician,mais le filet est limité a 1 commee l'a dit ex-dragon.
Il y a messager de paix qui est excelent dans ce genre de deck. Avec lutin du brasier, tu n'a qu'a l'arréter le tour oû il à 2100pt d'attaque, au tour suivant il en aura 3100.
dans ce genre de deck, golem de lave est parfait pour gérer Jinzo ou horus.
J'enléverais fissure destruction terrestre et vortex foudroyant qui sont plutot destiné à faire le ménage pour attaquer.
Un dandylion serait pas mal, car il pourrait se défausser sur jugement d'anubis ou coler divine
Attention, fissure, destruction terrestre et vortex foudroyant peuvent être très utiles pour contrer womba des et/ou dragon materia!
michel59110!Tu me fais honte,messager de la paix interdit les monstres avec une attaque de 1500 pts ou plus d'attaquer,donc ca marche pas avec le lutin.
Oui, mais tu peux détruire ton messager de paix au début de ton tour (en refusant de payer les 100 lp requis). Si tu n'as pas le lutin, c'est toujours une bonne défense...
Le tour ou le lutin à 1100 tu attaque et il passe à 2100. Au tour suivant, tu ne paie pas les 100pt de vie pour détruire messager de paix, puis tu attaque et lutin à 3100 et t'a des chance d'avoir la supériorité sur le térrain.
Pour gérer les monstres comme wombas dragon matéria et surtout Jinzo et horus, rien de tel que Golem de lave qui, même si il est contré par une trappe ou autre aura quand même servie à sacrifé 2 monstres en faces.
le seul gros probléme serait qu'un adversaire vraiment trop malin, ne laisse qu'un seul Wombas des sur son térrain!
je ce topic tellement utile
C'est justement pour éviter les Monstres bien saoulant que j'ai intégré deux Colères Divines... Maintenant pour les decks Anti-Effets, là, croisons les doigts :x
Pour les lutins du brasier, j'sais pas, pas envie, d'autant plus que les Assaillants D.D font vraiment très bien leur part du marché point de vue monstres chiants. (Faut espérer que l'attaquant dépasse 1600 en force, par contre...)
Bonjour à tous,
Je vais poster mon deck Morphtronique celui que j'ai dans la vrai vie car dans le jeu je n'ai pas encore les cartes.
Nom du deck: OTKtronique
Monstre 4* (18)
3 Telephon Morphtronique
3 Transiston Morphtronique
3 Radion Morphtronique
3 Planchon Morphtronique
2 Photon Morphtronique
2 Rat Geant
1 Morphojarre
1 Sangan
Magie (12)
1 Limiter Removal
1 Machine de Duplication
1 Tornade Geante
3 Accelerateur Morphtronique
3 Puissance du Mage
1 Epee de revelation de la lumiere
1 Monster Reborn
1 Violent Orage
Piege (12)
1 Hommage Torrentiel
1 Force de Miroir
2 Entrée Interdite !
2 Pot-de-vin du temple Maudit
3 Rugissement Menaçant
3 Jugement Solennel
Voila pour la stategie il suffit d'invoquer telephon morphtronique pour essayé d'avoir sur son terrain 1 transiston ,1 planchon 1 radion et donc 1 telephon tout en se protegeant des attaque adversaire avec soit rugissement menaçant ou entrée interdite. une fois les monstre siter sur son terrain on attaque l'adversaire et il a perdu directement meme si il a des monstre. car planchon permet d'attaquer directement avec mes monstre morphtronique , radion augment de 800 pt les pt d'atk des morphtronique , transiston tape 2x avec du 2000 ( 1200 + 800 ) et si on fait le compte ( 2000+2000+900+1300+1800= 8000 donc OTK ).
mais il y a plusieur manière de gagner le duel mais c'est la plus rapide.
Merci de mettre une note sur 20 et de me dire ce que je devrais changer si besoin est.
Juste pour prevenir je bat assez souvent mon ami qui lui joue un deck monarque. je vous mettrai son deck durant la semaine car je ne le connais pas par coeur.
merci pour votre note a l'avance et pour vos conseil.
bonne journée
D'abord, ton deck n'est pas vraiment un OTK.
Un OTK est plutôt un deck qui bat l'adversaire en un tour, mais pas à n'importe quel tour : du premier au troisième!
Si on dit que ton deck est un OTK, alors ils le sont tous... (Monarques peut OTK s'il y a 4 monarques sur le terrain, etc. )
Passons au deck.
Je m'y connais pas du tout en deck morphotronique, mais peut-être que "double invocation" peut être utile...
Antoiine
Va voir le lien cité dans le premier message du topic [OFFICIEL] Solution de ...
Tu trouveras la solution de tous les puzzles du bar.
La prochaine fois que tu as une question, va plutôt sur le topic officiel des aides, ne va dans n'importe quel topic.
alors final_yugi si tu suis la logique l'effet de telephon me permet de lancé un dé et par rapport au resultat je montre les carte de mon deck et si il y a un monstre morphtronique je l'invoque donc a mon premier tour g 2 monstre puis l'adversaire joue donc ca fait 2 tour puis a mon tour je fais l'effet de telephon j'invoque encore un monstre puis j'invoque normalement mon monstre ca me fais 4 monstre au 3eme tour et si ce sont les bon donc planchon transiston et radion je fais OTK au 3eme tour.
Pour moi, un OTK, c'est un deck où toutes les cartes du combo permettant de réduire les LP à 0 peuvent arriver sur le terrain en un seul tour.
(donc le deck morpho ci-dessus n'en est pas un pour moi)