C'est bon, c'est fait. Maintenant, concentration à 100% sur le championnat jusqu'au mercato hivernal, en attendant peut-être Adil et Benoit.
Oublie Benoit !
Mais je plussoie le reste !
Je m'attendais pas un branlé comme ça !
Butt ( Neuer )
Lahm - Rami - Van Buyten - Trémoulinas
Schweini - Van Bommel
Robben - Ribéry
Müller
Klose
OMFG
Klose y arrive toujours pas au Bayern je trouve !
Mouais mais bon, mon Miro...
Bon Dzeko "au pire"
Et Rami, bof bof quoi !
Neuer
Lahm-Rami-VBuyten / Badstuber-Contento
VBommel-Schweini
Robben-Kroos-Ribéry
Muller
Müller en pointe, non monsieur
Wait and See !
Mais j'espère qu'ils vont recruter cette hiver, il y a des manques à certains poste !
T'inquiète pas, le coup des 13 joueurs disponibles l'autre jour en Bundesliga ça a du les calmer, ils vont recruter
J'imagine, puis les boss l'ont dit qu'ils ne sont pas contents que Van Gaal n'est pas recruté !
pourquoi c'est pas bien muller en pointe? Il n'etait pas en pointe pendant la coupe du monde? Parce qu'il etait enorme.
Non il était pas en pointe ! C'était Klose !
Je le vois vraiment pas en pointe, c'est pas ses qualités (finition ) !
Je le vois comme un 9.5, en soutiens d'un vrai buteur !
Après il peut jouait à droite, comme en sélection !
" Lahm prolonge son bail
En fin de contrat en juin 2012, Philipp Lahm (26 ans) a de nouveau juré fidélité au Bayern Munich. Le capitaine bavarois a paraphé un bail allant jusqu'en juin 2016. C'est le président du club, M.Rummenigge, qui l'a annoncé mercredi soir avant le vol des Munichois au départ de Roumanie où ils avaient battu Cluj (4-0). Lahm a joué 201 matches de Bundesliga (6 buts) pour son club formateur qui l'avait prêté deux saisons à Stuttgart lorsqu'il était jeune.
Bastian Schweinsteiger devrait être le prochain joueur à prolonger au Bayern. "
Je kiffe ce joueur !
Espérons que Swani fasse de même !
J'espère que Schweini ne partira pas.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101110_164139_ribery-ca-fait-du-bien.html
Franck Ribéry a participé mercredi à son premier entraînement collectif avec le Bayern Munich, depuis sa blessure à la cheville droite le 21 septembre.
Vivement qu'il revienne lui aussi !
Vivement que Badsturber et Breno reviennent ouais ...
pasque la la defense sa va pas du tout
Même avec eux ça va moyen !
" Absent depuis le 21 septembre, soit presque deux mois, Franck Ribéry fait son retour dans le groupe bavarois qui affrontera Nuremberg dimanche. Le milieu français ne souffre plus de sa blessure à la cheville droite mais il n'est pas encore certain qu'il puisse débuter le match. Louis van Gaal, l'entraîneur du Bayern, devrait le faire entrer en cours de jeu, comme il l'a toujours fait avec les joueurs qui reviennent de blessure.
Absent depuis début octobre, le milieu néerlandais Mark van Bommel va également mieux et pourra jouer tout comme le défenseur brésilien Breno, sérieusement touché à un genou en mars dernier. "
" Schweinsteiger devrait prolonger
Par ailleurs, Bastian Schweinsteiger devrait prolonger son contrat avec le Bayern Munich mais attendra 2011 pour l'annoncer. Le bail du milieu international allemand court pour le moment jusqu'en juin 2012. «Il y a une tendance claire par rapport à ma prolongation, a-t-il expliqué à la chaîne de télévision Sport1. Le Bayern s'est beaucoup développé, c'est beau à voir (...) J'espère que Louis van Gaal va rester longtemps, car il convient parfaitement à ce club. Mais mon but reste toujours de pouvoir gagner la Ligue des champions». (Avec AFP) "
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101112_165351_ribery-est-de-retour.html
Que des bonnes nouvelles !
C'est juste blasant. Les matchs se suivent et se ressemble. On gagne, on se fait rattraper. A quand une défense ? A quand la retraite de Demichelis ?