prometteur, sans plus quoi
D'après vous, pensez vous que Ribéry risque de faire une mauvaise pub pour le Bayern ?
Absolument pas car au Bayern c'est un joueur fantastique.
De plus, frasque en séléction =/= club.
Franchement après cette histoire avec l'EDF, je n'ai qu'une envie, c'est qu'il s'en aille...
+++++0+++++ ?
0++0+++0++0 Lahm, Van Buyten, Badstuber, (Coentrão ?)
++++0++++++ Van Bommel
++++++0++++ Schweinsteiger
0+++++++++0 Ribéry, Robben
++++0++++++ Müller
++++++0++++ Olic / Gomez / Klose
Voilà à quoi pourrait ressembler le Bayern l'année prochaine, cependant avec le retour de Toni Kroos je ne vois pas trop où il pourrait jouer, et qui serait la principale victime...
Ribéry aprt, tu mets Muller a sa place. Et Kroos a la place de Muller.
Je doute que les dirigeants se soient cassé le c^l à prolonger Ribéry si c'est pour le foutre sur le banc .
Par contre j'ai vu que Van Gaal suit Klaas-Jan Huntelaar, j'espère vraiment que ce ne sont que des rumeurs car il serait juste inutile d'avoir un banc garni de 4 attaquants de classe mondiale...
Mieux vaut améliorer notre défense en s'offrant un excellent gardien (Neuer, Adler, Benaglio, Lloris...), et d'excellents défenseurs.
L’Allemagne émerveille la planète football depuis le début de la Coupe du monde grâce à son football résolument porté vers l’offensive. Dans la lancée de sa belle saison avec le Bayern Munich, Bastian Schweinsteiger (25 ans) est l’un des fers de lance de cette séduisante Nationalmannschaft. Le milieu de terrain attire donc fatalement les convoitises.
La chaîne de télévision allemande ARD révèle ainsi que le Real Madrid aurait proposé 50 M€ au club bavarois afin de recruter le natif de Kolbermoor. Une offre balayée d’un revers de main par la direction du FC Hollywood. Visiblement, l’enfant du pays n’a pas de prix...
Owii
Chaud, je comprends pas pourquoi les dirigeants ne s'intéressent pas à des défenseurs évoluant déjà en équipe d'Allemagne, genre Mertesacker, Friedrich and co.
http://www.footmercato.net/bundesliga/l-incroyable-rebondissement-qui-relance-le-feuilleton-dzeko_52557
Müller - Dzeko ?
imaginer la défense du Bayern :
Badstuber__Mertesacker__Friedrich__Lahm
pars que Van Buyten/Demichelis
J'ai vu des rumeurs pour Caceres aussi. A mon avis ça va bouger en défense cet été.
Müller - Dzeko ?
Ils ont déjà Klose, Gomez, Muller et Olic, ce serait con de ramener un attaquant.
Heureusement, c'est footmercato...
Klose est sur le départ et Gomez est une quiche, Dzeko ou Olic titulaire avec Muller en soutien ca va déménager...
Riether Klose est plus que jamais sur le départ, et si Dzeko vient c'est contre Mario Gomez (qui plait beaucoup à Wolfsbourg car une place de titulaire serait assurée) + une belle somme d'argent. Ca fait déjà deux places de moins en attaque .
Transferts - Le Bayern pense à Caceres
Le club vice-champion d’Europe aurait fait de l’international uruguayen du FC Barcelone l’une de ses priorités en matière de recrutement, si l’on se fie aux dernières informations émanant d’Outre-Rhin.
21 juil. 2010 19:19:00
Martin Caceres a passé la saison dernière en prêt à la Juventus de Turin. Le club piémontais n’a pas émis l’intention de lever l’option d’achat le concernant et le joueur a affirmé qu’il n’était pas très chaud pour retourner au Barça. Selon les derniers bruits en provenance d’Allemagne, le Bayern de Munich est prêt à régler ce dilemme en proposant un contrat au défenseur uruguayen. Les dirigeants bavarois auraient été très séduits par la performance du joueur face à la Nationalmannschaft, lors du match du classement du dernier Mondial (2-3). A noter, cependant, qu’ils ne sont pas les seuls à le viser. Le Milan AC s’est aussi positionné pour recruter l’ancien joueur de Villarreal. Affaire à suivre…
Moi perso je pense que virer cette brêle de Gomez et ramener un attaquant pour éventuellement remplacer Olic serait primordial... Klose est sur la fin de sa carrière est n'arrive plus vraiment a enchainer les matchs en championnat il devrait donc nous quitter cette année ou chauffer le banc toute la saison
Je cracherai pas non plus sur un Khedira ou un Ozil qui ont déja une EXCELLENTE entente avec Shweini, Lahm, et Muller...
Enfin, transferer Neuer pour remplacer ce manchot de Butt serait une bonne idée je trouve...
Je sais que j'ai proposer pas mal de joueur de la Manchaft mais je pense qu'un tel potentiel ne devrait surtout pas etre gaché et le Bayern a les élements pour produire enfin un jeu aussi séduisant que les plus grands d'europe...
Je récapitule:
Neuer 15M
Ozil 25M
Khedira 15M
Cacau 15M
Achats 70M
Rensing 5M
Klose 10M
Gomez 15M
Vente 30M
Total -40M + Bundesliga + LDC
Ouch la moins-value sur Gomez.
Si Butt fais la même saison que l'année dernière y'a pas de raisons de le jarter.
Si Klose, qui est sur le départ depuis un bail s'en va effectivement et que Gomez part en échange c'est une bonne affaire pour Dzeko. Si ce n'est pas dans ces conditions ça sert à rien.
Dzeko ne partira pas.