ça serait bien qu'il ne se blesse plus..
ça... qu'il tienne la moitié de saison restante, ce serai déjà bien !
Il est de RE-TOUR
" Kraft à la place de Butt?
Très bon en Ligue des champions contre la Roma et Bâle à l'automne dernier, Thomas Kraft devrait déloger Jörg Butt (36 ans) dans les cages du Bayern Munich, selon l'agence allemande SID. Le jeune gardien de 22 ans pourrait ainsi disputer son premier match en Bundesliga cette saison contre Wolfsburg le 15 janvier prochain. Butt ne devrait quant à lui pas rester au Bayern, voire mettre un terme à sa carrière d'ici à la fin de la saison, ce qui relance les rumeurs sur la prochaine arrivée de Manuel Neuer, le portier de Schalke 04 et de la Mannschaaft, en Bavière. (Avec AFP) "
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110107_141459_kraft-a-la-place-de-butt.html
Légèrement surprenant, mais il faut bien le lancer dans le bain un jour ! Et s'il est bon pas besoin de recruter un gardien cet été ! Mais s'il est pas bon...
Au moins Kraft n'a pas la pression monstrueuse d'être le successeur de Kahn..
R.I.P Rensing
Ca serait mieux si Neuer venait masi bon Kraft n'est pas une quiche non plus !
Succéder à Kahn, c'est pas facile !
En plus il est pas tendre avec ses successeurs !
Kahn !
C'était le meilleur gardien a fifa 2003, il avait 95 je crois
Franchement il était super gentil avec Rensing, je l'avais vu à la télé et il martelait toujours des trucs du style :
" Faut lui laisser du temps, un gardien a besoin de confiance, faut lui faire confiance."
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110108_195337_robben-a-rejoue.html
Aie aie aie, ça va faire mal !
En même temps tu trouvais des mecs à 90 dans tous les championnats donc bon...
Zane d'Anderlecht a 91 par exemple si je me souviens bien
" Van Gaal espère toujours
Le Bayern Munich a beau avoir 14 points de retard au classement du Championnat d'Allemagne sur le leader Dortmund, son entraîneur Louis van Gaal rêve toujours de conserver le titre en Bavière. «Si nous gagnons à Wolfsburg (pour la reprise du Championnat, samedi), on peut encore réussir un coup», déclare le technicien néerlandais à l'hebdo Sport Bild, mercredi. «Bien sûr, Dortmund est loin devant et notre objectif est de décrocher la 2e place, mais je crois qu'on peut encore être champion.» Le Bayern aborde les matches retour avec deux renforts : Arjen Robben, blessé pendant toute la première partie de saison, et le milieu brésilien Luiz Gustavo, recruté au mercato pour 15 millions d'euros en provenance d'Hoffenheim. Ce dernier ne sera toutefois pas aligné samedi confie Van Gaal, car «il doit encore s'adapter à notre philosophie». (Avec AFP) "
Gros match samedi !
Kahn et le risque Kraft
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110114_105939_kahn-et-le-risque-kraft.ht
Faut voir, si ça marche ça peut être une bonne chose aussi !
Sinon je suis très confiant pour cette 2èmes partie de saison, avec tous les retours de blessures et surtout le trêve qui a du faire beaucoup de bien !
Parce que l'année dernière les joueurs ont joué un nombre de match vraiment conséquent (finale de la coupe, finale de la LDC et finale ou petite finale de la CDM en prime), et la préparation a été tronquer par la CDM !
Donc pas étonnant que le démarrage fut si difficile, et l'accumulation de blessure doit aussi y être lier !
Mais là on repart vraiment à zéro, tout le monde est là ou presque, tout le monde a fait la même préparation, ça va cartonner !
J'allais le poster oui. Au moins ça sera vite clarifié s'il a les épaules ou pas
Comme à Arsenal où il a titulariser Wojciech Szczesny (20 ans) contre Manchester United à Old Trafford pour son tout premier match de Premiere League -> il s'en est bien tiré.
Mais c'était pas un cadeau de le faire débuter dans ce contexte
Mais c'est une bonne manière de voir s'il en est capable, ou pas !
Le gardien du Bayern ou d'Arsenal doit savoir supporter la pression, donc vos mieux qu'il s'y habitue vite !
Comme Foster qu'on disait très bon, mais qui ne l'a pas supporter à MU, on la vu assez vite que ça le fera pas je crois !
Je le trouve pas trop mal à Birmingham moi
Ouais à Birmingham, mais à Manchester où la pression est bien supérieur il a pas réussis ! C'est ce que je veux dire !
Quelqu'un aurait la compo probable du bayern pour le match d'aujourd'hui svt ?
Je peux pas te dire exactement, ça dépend si Robben sera titulaire !
Ceci peut t'aider !
http://fcbayern-fr.com/fcbayern-fr-news/archives/4294.html?task=view