" Rummenigge compare Munich à Barcelone
«Je crois que si tous (les joueurs) sont en forme sur le terrain, ce ne sera pas facile pour Barcelone. Nous ferons jeu égal». Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich, est serein. «Arjen (Robben, l'international néerlandais blessé depuis cet été, ndlr) revient, Bastian (Schweinsteiger, qui vient de prolonger son contrat jusqu'en 2016) a envoyé un signal. Nous pouvons regarder l'avenir avec optimisme, a ajouté l'ancien attaquant bavarois. Nous sommes prêts à dépenser de l'argent mais pour de la qualité». Par ailleurs, Franck Ribéry retrouve petit à petit ses jambes et Mario Gomez enfile les buts comme les perles depuis plusieurs journées. De quoi renforcer la confiance dans les rangs du Bayern. (avec AFP) "
Des défenseurs de qualités, c'est ce qu'il faut !
Van Bommel priorité de Wolfsburg
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101216_101042_van-bommel-priorite-de-wolfsburg.html
Robben: «C'est indescriptible»
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101216_150742_robben-c-est-indescriptible.html
Il est de retour !
Kroos
Robben de retour
ouais Robben va casser la baraque ^^
Faut juste lui laisser quelques matchs, mais je pense vraiment qu'il va retrouver son niveau de l'an dernier ^^
inter bayern en 8 eme
Belle affiche ! remake de la finale 2010
oui mais 5 club italien en 2 ans ça fait beaucoup
ça fait trop, franchement le pire tirage possible !
L'Inter d'ici février ils peuvent redevenir très bon, ils ont toujours de bons joueurs, ça va être ultra tendu, cette revanche !
Le Bayern sur Hummels selon sport1.de ....
Il y aurai une clause entre le Bayern et BVB de quand le bayern le leur on vendu
Victoire 5-3 a Stuttgart, Triplé de Gomez, buts de Ribéry et Müller
Foot - ALL
Van Bommel y croit, pas van Gaal
Mark van Bommel, capitaine du Bayern Munich, croit toujours au titre final alors que son club possède 14 points de retard à la moitié de la saison sur le leader Dortmund. «On peut remporter le titre et je ne dis pas cela pour paraître présomptueux ou arrogant, a-t-il déclaré sur la chaîne de télévision Sky Allemagne. J'ai confiance dans cette équipe, beaucoup de choses peuvent encore se passer, on peut encore déborder Dortmund.»
Son entraîneur Louis van Gaal n'est pas d'accord avec lui : «Dortmund est trop loin, d'autant qu'ils ne jouent plus la Coupe d'Allemagne et la Ligue Europa. C'est dommage pour nous. En revanche, les quatre points de retard sur la deuxième place, on peut les reprendre, on a réussi à le faire la saison dernière.» (Avec AFP)
J'y crois aussi !
Dortmund va lâcher, la remonter fantastique du Bayern sera terrible !
cela ne sera possible que si il y a des soldes pour de bons defenseurs centraux en janvier
" # Relégué derrière Mario Gomez au poste d'avant-centre au Bayern Munich où son contrat expire en juin prochain, Miroslav Klose (32 ans) pourrait quitter la Bavière dès janvier. L'attaquant international allemand discuterait selon les informations de L'Equipe avec Hoffenheim, qui serait dans le même temps prêt à céder au Bayern le milieu brésilien Luiz Gustavo. Klose, entré dimanche à la 68e minute à la place de Gomez, a joué pour la première fois depuis près de trois mois (victoire 5-3 à Stuttgart). En sept matches de Bundesliga cette saison, il n'a encore inscrit aucun but. (Photo Presse-Sports) "
Sa priorité c'est l"équipe national, il lui faut du temps de jeu et il n'arrive pas à s'imposer au Bayern, c'est peut être mieux pour tout le monde !
En plus sa favorisera l'arriver Luiz Gustavo dont on parle beaucoup au Bayern !
Ca serait triste qu'il parte, mais bon avec un Super Mario en état de grace ( même si il marque beaucoup de buts de raccrocs ), un Müller et un Kroos vraiment bons, le Bayern n'a pas forcément besoin de lui
Surtout si Ribéry continue lui aussi de marquer comme il le fait depuis quelques matchs !
Et Olic qui finira bien par revenir !
Ce ne serai pas lui rendre service que de le garder, franchement !
Je vois pas comment le Bayern peut finir premier, mais ils finiront inévitablement seconds ou 3ème. Ils sont relancés là.
Puis Robben qui va revenir...
Klöse, autant qu'il parte, vu son faible temps de jeu... je l'aime bien, pourvu qu'il réussisse (s'il va à Hoffenheim).
Pour le podium y a aucun doute, pour le titre...
" Le Bayern intéressé par Gustavo
Désireux de se renforcer au mercato d'hiver, le Bayern Munich aurait jeté son dévolu sur Luis Gustavo (23 ans), le milieu de terrain d'Hoffenheim. «Le Bayern a fait officiellement part de son intérêt», a reconnu Ralf Rangnick, l'actuel entraîneur du joueur brésilien. Les dirigeants d'Hoffenheim se sont toujours opposés à son départ, mais, selon la presse allemande, le président Dietmar Hopp serait prêt à négocier si le Bayern mettait 15 millions d'euros sur la table. Miroslav Klose pourrait faire partie de la transaction. L'intérêt du club bavarois pour Gustavo relance l'idée d'un départ de Mark van Bommel, convoité par Wolfsburg, et qui ne devrait pas être prolongé. (Avec AFP) "
J'avoue ne pas le connaitre plus que ça, il est vraiment bon ?
Perdre Van Bommel quoi...
"Robben attendu le 15 janvier
Louis van Gaal espère enfin pourvoir aligner Arjen Robben «pendant 20 ou 30 minutes» contre Wolfsburg le 15 janvier prochain, pour la reprise de la Bundesliga. L'attaquant néerlandais s'était blessé en juin à une cuisse lors d'un match de préparation au Mondial 2010, mais il avait joué toute la compétition, ce qui est à la source d'un long bras de fer entre le Bayern et la Fédération des Pays-Bas. «Il est très bien à l'entraînement et ne ressent absolument aucune douleur, a déclaré Van Gaal. Il est très impatient de rejouer, c'est normal après six mois d'absence, mais il faudra attendre le 15 janvier». La star du club bavarois fera un test le 12 janvier contre une sélection régionale. (Avec AFP)"
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101221_162648_robben-attendu-le-15-janvier.html
Le messi revient !
Le départ de Klose, c'est comme Rafinha au Bayern. On en parle depuis longtemps, mais ça c'est jamais fait.
Donc perso je reste perplexe
C'est définitivement fini pour Cologne.
Rensing en renfort
Cologne a rapidement compensé le départ de Faryd Mondragon pour Philadelphie en engageant Michael Rensing, ancien gardien du Bayern Munich. Le portier allemand a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison, avec une option pour une année supplémentaire. Longtemps présenté comme le successeur d'Oliver Kahn au Bayern, Rensing s'entraînait depuis septembre avec un club amateur de la région de Munich, le VfR Garching, qui évolue dans l'équivalent de la 7e division allemande ! Klinsmann puis Van Gaal l'avaient écarté, lui préférant Jörg Butt.