Maitre du mileux, mais peu de vrai occase, et Muller qui rate encore un but facile en toute fin de match !
bizarre de la part de Müller, toute l'année dernière il a justement fait des merveilles grâce à son efficacité.
il a la pression cette saison, mais bon...
Van Gaal démission
N'empêche là, quel début de saison catastrophique !
oui, je pensais pas que Robben manquerait autant.
déjà à l'époque où c'était Ribéry l'homme fort, l'équipe était incapable de bien jouer sans lui.
Pourvu qu'on réussisse bien en C1 !
De toute façon la tactique de cet été, vouloir seulement 22 joueurs pour doubler tous les postes et ne pas acheter de joueurs pour repartir sur la même équipe type que celle qui a gagné le championnat l'année dernière c'était voué à l'échec : la plupart des joueurs disputaient la coupe du monde (seul Ribéry n'a pas trop été emmerdé ), et avec les blessures de Ribéry et Robben rien ne peut fonctionner.
Et la grosse blague, ne recruter aucun joueur alors qu'il y avait de très bonnes opportunités : Heitinga (qu'on aura peut-être cet hiver), Van der Vaart (même si je ne l'apprécie pas trop, je pense qu'on peut avouer que ça n'aurait pas été moche avec Schweini, Robben et Ribéry. Aussi, la défense centrale ; qu'est-ce qu'il leur a pris de ne rien changer alors que rien que l'année dernière on avait la pire défense parmi tous les grands clubs européens ?
C'est déconcertant... Maintenant, sauvons les meubles jusqu'à cet hiver en prenant le maximum de points avec les joueurs qu'il reste, tâchons de réussir en Champion's League (groupe facile qui ne devrait pas poser de problème jusqu'à la trêve hivernale) et espérons que les dirigeants se bougent enfin le cul cet hiver, et débloquent des fonds.
" L'infirmerie du Bayern Munich affiche complet avant d'affronter Hanovre samedi après-midi pour la 8e journée de la Bundesliga. Les Bavarois n'ont que... treize joueurs disponibles ! Louis van Gaal, l'entraîneur néerlandais des Munichois, est privé de onze joueurs. Son capitaine Mark van Bommel, Bastian Schweinsteiger, Miroslav Klose, Ivica Olic et Daniel van Buyten, blessés lors des rencontres internationales, ont rejoint à l'infirmerie les absents de longue date, Robben, Ribéry ou encore Alaba. «Jamais dans ma carrière, je n'ai connu cela, a admis le technicien batave. J'ai confiance dans mes joueurs, nous avons la qualité nécessaire pour battre Hanovre.» (Avec AFP) "
Abusé !
Bon ben malgré les absents, 3-0 quoi !
Triplé de Gomez qui revient (enfin) en forme !
Ca fait plaisir
Ça fait plaisir
Marrant, quand j'ai vu le mineur chilien Mario Gomez qui était revenu à la lumière du jour j'ai pensé que ça pouvait être un signe
Bon ok, c'est n'importe quoi mais j'aime bien la coïncidence avec ma réflexion
Le Bayern s'intéresse à Sahin
A la recherche d'un milieu de terrain créateur, le Bayern Munich s'intéresse à Nuri Sahin. Le magazine allemand Kicker affirme même que contre un chèque de 6 millions d'euros les dirigeants du Borussia Dortmund pourraient laisser filer leur meneur de jeu. Le Turc de 22 ans a participé à huit rencontres de Bundesliga depuis le début de la saison et a déjà marqué à trois reprises. Il est lié au Borussia jusqu'en 2013.
Apparemment le bayern tenterait sa chance pour dzeko
http://www.footmercato.net/bundesliga/l-incroyable-offre-du-bayern-pour-enroler-edin-dzeko_57355
Gomez + 45 millions ca me parait trop gros à moins qu'ils veulent nous refaire une barcelone
" Badstuber, huitième blessé
L'infirmerie du Bayern Munich se remplit davantage chaque semaine. Le blessé du jour est Holger Badstuber, le défenseur allemand, qui ne fera pas le déplacement à Cluj mercredi, pour le match de la 4e journée de la Ligue des champions (groupe E). L'international s'est blessé à un tibia à l'échauffement vendredi, avant le match de Bundesliga contre Fribourg (4-2), où il avait été remplacé par l'Argentin Martin Demichelis.
Badstuber a rejoint à l'infirmerie Ivica Olic, Arjen Robben, Franck Ribery, Mark van Bommel, Miroslav Klose, Breno et Diego Contento. En revanche, Louis van Gaal enregistre pour ce match le retour du jeune Autrichien David Alaba. Le Bayern est leader du groupe E avec 9 points et peut assurer sa qualification pour les huitièmes de finale en cas de succès à Cluj, champion de Roumanie en titre. (Avec AFP) "
OMG ça s'arrête pas !
Hallucinant
Rami au Bayern
Badsduber c'est plus un point positif non ?
Quand il y a Demichelis en remplacent... nan !
Une victoire ce soir et la 1ère place est assuré !