CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 3425»
Page suivanteFin
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
03 février 2011 à 20:29:33

" Ribéry dans le groupe
Blessé mi-janvier, Franck Ribéry est déjà de retour. Le milieu français, qui s'est entraîné normalement jeudi, a fait forte impression à Louis van Gaal qui lui a annoncé après la séance qu'il l'incluait dans le groupe retenu pour le match de samedi, à Cologne. Il devrait toutefois suivre le début de la rencontre depuis le banc des remplaçants. "
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110203_161836_ribery-dans-le-groupe.html

Surprise... bonne surprise !

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
04 février 2011 à 15:41:42

toni parle de van gaal:

Quand Luca Toni évoque les méthodes de Louis van Gaal, c'est croustillant ! L'attaquant italien, désormais à la Juventus Turin, est revenu sur son expérience avec l'entraîneur néerlandais lorsqu'il évoluait au Bayern Munich. «Le coach a un jour voulu nous dire clairement qu'il pouvait décider de mettre sur le banc des remplaçants n'importe quel joueur, quel que soit son nom, car il avait des c...», a balancé Toni dans le magazine Sport Bild.

«Pour nous le prouver, il a baissé son pantalon. Je n'ai jamais vu cela, c'était complètement fou», a ajouté l'avant-centre transalpin avant de préciser n'avoir «pas vu grand chose, car» il n'était «pas au premier rang». En deux ans et demi en Bavière, Toni a inscrit 38 buts en 60 matches de Bundesliga.

http://www.francefootball.fr/championnat-d-allemagne/#!/news/2011/02/03/103219_toni-van-gaal-a-baisse-son-pantalon.html

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
04 février 2011 à 16:14:08

Si c'est vrai c'est... choquant ! :noel:

Demain 15h30 match à Cologne, S'ils jouent sérieusement il ne devrait pas y avoir de problème ! :oui:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
04 février 2011 à 18:46:28

" A Cologne sans Robben
Le Bayern Munich sera privé d'Arjen Robben pour son déplacement à Cologne, samedi (15h30). Robben est grippé depuis plusieurs jours et ne s'est pas entraîné vendredi. Son entraîneur Louis van Gaal pourrait aligner pour le remplacer à son poste d'ailier droit Thomas Müller ou Hamit Altintop. Le technicien néerlandais avait annoncé jeudi que Franck Ribéry, très actif à l'entraînement après son retour de blessure, serait dans le groupe bavarois. "

Youpi ! :( Au moins il va pas se blesser ! :noel:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
05 février 2011 à 17:42:53

Sans Robben qui peut faire la différence à n'importe quel moment c'est plus compliqué ! :(

Défaite à Cologne (3-2) en menant 2-0 à la mi-temps, Défense encore risible ! :hum:
Heureusement que Mayence a fait un nul et que Leverkusen a perdu !
Mais encore une occasion de se placé 2ème qui s'envole ! :(

Par pitié ( :ange: ) au prochain match avec les retours je veux une compo avec des mecs à leurs postes (une évidence, sauf pour Van Gaal semble t'il :sarcastic: ), un truc comme ça :

__________Kraft
Lahm - Breno - Badstuber - Pranjic (faute de mieux)
_____Sweini - Gustavo
Robben - Muller - Ribéry
_________Gomez

La défense est pas rassurante ok mais ça peut pas être pire que maintenant, et au moins ils sont à leurs postes !

Et au passage quelle brillante idée d'avoir vendu Van Bommel ! :sarcastic:
On se déplace avec 5 remplacent sur le banc tellement l'effectif est limité...

Mooglie49 Mooglie49
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 18:33:53

Van Gaal, dégage... autant je lui faisais confiance l'année dernière, maintenant c'est terminé. Il s'engueule avec tous les cadres et les fait dégager (merci pour Van Bommel :ok: ).

Et à quand des vraies recrues ? Sur les 4 défenseurs alignés, 3 mériteraient d'être remplacés.

_Shady26_ _Shady26_
MP
Niveau 7
05 février 2011 à 20:27:06

Ribéry a été bon ou pas ?

gulifcb gulifcb
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 00:34:33

Kroos a quoi en fait ? je le pensait blessé juste pour la treve ...

pasqu'un millieu :

Schweini - Kroos
-----Muller----

sa aurait de la gueule !

Ramelow Ramelow
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 00:36:40

"La défense est pas rassurante ok mais ça peut pas être pire que maintenant, et au moins ils sont à leurs postes ! "

Même pas, Pranjic en DG c'est encore une idée de Van Gaal, c'est un milieu de terrain à la base.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
06 février 2011 à 12:48:27

Pranjic j'ai mis "(faute de mieux)" après il y a Contento mais là il est pas là ! :(
Et pareil je me demande quand revient Kroos ! :(

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
06 février 2011 à 16:14:05

breno vaut mieux l'enlever et mettre van buyten. il est peut etre mauvais en ce moment, mais au moins il a l'experience que n'a pas breno qui est lui vraiment nul en plus.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
06 février 2011 à 17:07:43

L'entraîneur du Bayern Munich, Louis van Gaal (photo Presse-Sports), a assumé sa part de responsabilité dans la défaite (2-3) du club bavarois à Cologne, après avoir pourtant mené 2-0 à la pause. «Moi aussi, j'ai probablement fait une erreur. Je dois me demander si ce que je leur ai dit à la mi-temps était adapté. Peut-être ai-je été trop serein, peut-être que ce n'était pas bien. Je suis déçu, en colère et étonné», a assuré le Néerlandais après coup.

Rummenigge tacle encore van Gaal
Le président du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, n'a quant à lui pas caché son mécontentement après la rencontre. Comme d'habitude, il n'a pas mâché ses mots : «Si on n'arrive pas à régler ce problème, on n'atteindra pas notre objectif. Les joueurs de Dortmund doivent être morts de rire et croire qu'ils sont dans un film comique. Ils font un nul (0-0 contre Schalke 04) et ils sont les grands gagnants de la journée», a-t-il déclaré.

http://www.francefootball.fr/championnat-d-allemagne/#!/news/2011/02/05/212657_van-gaal-prend-sur-lui.html

Mooglie49 Mooglie49
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 21:59:24

+++++0+++++ Neuer
0++0+++0++0 Lahm - 1 - Badstuber - 2
+++0+++0+++ Schweinsteiger - 3
0+++++++++0 Robben - Ribéry
++++0++++++ Müller
++++++0++++ Gomez

:d) 1 : soit Van Buyten se bouge le cul - ce que je doute fort -, soit Breno s'améliore - même si il a déjà atteint mon capital patience -, soit le meilleur choix, on recrute. Car oui, c'était bien beau de laisser filer Lucio, mais depuis on a un gros trou. Quelle connerie... Pourquoi on irait pas taper chez les concurrents ? Pour moi, le meilleur choix serait le retour de Mats Hummels (Dortmund) qui dispose dans sa clause d'une possibilité de retour au Bayern. Cependant si il ne veut pas revenir (il l'a dit lui-même et je commence à le comprendre quand je vois l'actuelle différence entre le Borussia et le Bayern), il y a de très bons défenseurs centraux chez les concurrents : Per Mertesacker (Werder Brême), Sascha Riether (VFL Wolfsburg), Benedikt Höwedes (Schalke 04). Pour moi, ces trois là pourraient vraiment faire l'affaire l'été prochain. A l'étranger sinon, pourquoi pas Jose Bosingwa (Chelsea), le club le suivant depuis maintenant deux ans ?

:d) 2 : Là c'est difficile, on a Contento qui est très bon, mais est-il le meilleur choix pour être titulaire étant donné son jeune âge ? Fabio Coentrão (Benfica Lisbonnes), contacté par le Bayern après son magnifique Mondial pourrait aussi être une très bonne solution. Car Pranjic, d'accord, mais c'est un milieu :honte: .

:d) 3 : Bon d'accord, on a craché 15-20 millions pour Luiz Gustavo. C'est bien, mais je doute que ce gars ait l'expérience et l'autorité de Van Bommel... Pas trop d'idée pour le recrutement d'un joueur à ce poste.

Pour le gardien :d) Peu importe que les ultras du Bayern soient contres, il faut se mettre à l'évidence, Manuel Neuer sera un des meilleurs gardiens du monde. Il nous le faut tant qu'on peut l'avoir, et lui faire signer un contrat à longue, longue, longue durée... Notre nouveau Oliver Kahn !

PS : Désolé pour le pavé

Minimal Minimal
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 22:16:43

Boswinga est latéral :(

Mooglie49 Mooglie49
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 22:17:25

Pas faux, désolé :rouge:

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
06 février 2011 à 22:55:52

oui mais pour recruter faut attendre juin et la le probleme c'est qu'il faut finir dans les 3 premier du championnat.

sinon on est pas obliger de recruter un lateral gauche, on peut aussi recruter un lateral droit et mettre lahm a gauche, position ou il peut repiquer dans l'axe pour frapper si il n'a pas de solutions pour centrer ( et il a une tres grose frappe).

breno mis a part le fait qu'il a un physique de demenageur et qu'il cour vite, il n'est pas bon dans ses interventions defensive.

badstuber n'est plus aussi bon que l'an passe et ce depuis sa pietre prestation a la coupe du monde.

van buyten ira mieux quand son pere aura regle ses probleme de sante et qu'il n'aura plus a faire des aller retour entre munich et la belgique.

Massive_Attack Massive_Attack
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 22:56:31

Et Contento il est où ?

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
06 février 2011 à 22:58:43

contento faut faire comme avec lahm il faut le pretter 1 ou 2 saison pour avoir du temps de jeu et acquerir de l'experience

the_huntress the_huntress
MP
Niveau 24
06 février 2011 à 22:59:00

J'imagine même pas la catastrophe, le bayern qui ne va pas en C1 l'année ou ils accueillent la finale de la LDC :malade:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
06 février 2011 à 22:59:59

Mooglie, Gustavo on l'a pas encore vu à son poste, il a été acheter chère et présenter comme le meilleur 6 de Bundesliga, et tu veux déjà le virer ? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 3425»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment