CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 3444»
Page suivanteFin
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
09 février 2011 à 13:22:08

" D'après Daniel Van Buyten, son retour en tant que titulaire dans l'équipe, est programmé pour bientôt. Voici un bout de son interview où il parle de son probable come-back:

"Mon retour dans l'équipe est pour bientôt. Je le sens. Il faut savoir que je n'ai pas vraiment été écarté. C'est moi qui ai suggéré à l'entraîneur de m'accorder une pause dont j'avais besoin à cause de mes soucis familiaux (les problèmes de santé de son père, ndlr). Van Gaal, qui aime bien tout savoir sur ses joueurs, a beaucoup apprécié mon honnêtété. Mais maintenant je viens de lui dire que je me sens tout à fait prêt à reprendre ma place..." "

La dernière fois que je l'ais vu joué il avait la mi-temps la plus cataclysmique que j'ai pu voir dans ma vie pour un DC pro (j'exagère à peine :hap: ), mais s'il se sent mieux on sait jamais ! :hap:

Mooglie49 Mooglie49
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 13:50:45

Après deux journées complètes de travail :o))

http://s2.noelshack.com/o/old/up/capture-fcb54de816.jpg

Qu'en pensez-vous ?

real_madrid_24 real_madrid_24
MP
Niveau 6
09 février 2011 à 13:52:58

breno au real :malade:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
09 février 2011 à 14:05:53

Très joli :oui: e !

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
09 février 2011 à 14:14:22

" Chelsea voulait Mario Gomez
Avant de recruter Fernando Torres dans les dernière heures du mercato, les dirigeants de Chelsea avaient essayé d'enrôler Mario Gomez, l'attaquant du Bayern Munich, auteur de 16 buts depuis le début de la saison. Mais le club bavarois a décliné une offre de 42 millions d'euros. «Je n'ai eu connaissance de l'offre officielle qu'avait formulé Chelsea une fois qu'elle a été refusée par le Bayern», a déclaré le joueur allemand au magazine Sport Bild, avant d'ajouter : «Cela ne m'aurait pas intéressé. Je suis déjà dans un grand club et je joue le rôle que j'ai toujours voulu jouer.» Et les Blues ont finalement déboursé 58 millions d'euros pour s'attacher les services de Torres. (Avec AFP) "

Chaud je savais pas :( , la direction sait être forte ! :cool:

" Hoeness veut sauver la saison
N'ayant plus rien à espérer en Championnat, si ce n'est une place qualificative en Ligue des champions, le Bayern Munich devrait se recentrer sur les deux autres compétitions qu'il lui reste à jouer, à savoir la Coupe d'Allemagne et la Ligue des champions. «Je serais satisfait si nous atteignons les quarts de finale ou les demi-finales de la Ligue des champions et si en plus, on est en finale de la Coupe d'Allemagne», a en effet déclaré Uli Hoeness, le président du conseil de surveillance du club bavarois, au magazine Sport Bild. Les prochaines semaines s'annoncent donc capitales pour les hommes de Louis van Gaal qui retrouveront l'Inter Milan en 8e de finale de la Ligue des champions (aller le 23 février, retour le 15 mars) et reçoivent Schalke 04 le 2 mars en demi-finale de la Coupe d'Allemagne. (Avec AFP) "

La LDC sa va être compliquer (euphémisme) ! :(

Mooglie49 Mooglie49
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 19:47:20

Le site est officiellement ouvert : http://www.bavarian-cafe.fr :content:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
10 février 2011 à 11:40:24

Très joie ! :cool:

On va enfin avoir l'équipe type (offensivement parlant) samedi ? :ange:
Sinon hier Neuer a encore été énorme... :hap:

Mooglie49 Mooglie49
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 11:54:16

Ribéry, Robben, Gomez et Müller associés :bave:

Mooglie49 Mooglie49
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 14:08:02

Avis aux connaisseurs :

Je veux intégrer un forum au site, sauf que j'ai pris un hébergement 2,5 giga. J'ai peur d'utiliser de la place alors que je peux très bien créer un forum externe sur des sites gratuits :( .

Qu'en pensez-vous, c'est mieux de créer un forum directement sur mon espace de stockage avec un lien forum.bavarian-cafe.fr , ou bien une redirection vers un forum avec stockage illimité sans utiliser de place sur mon hébergement ? :peur:

Tavares Tavares
MP
Niveau 4
10 février 2011 à 14:24:44

Aucune idée, j'y connait rien :hap:
Sinon ce week end le duo Robbéry sera aligné pour... la premiére fois de la saison. En février..
Maudites blessures :-(

Mooglie49 Mooglie49
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 14:40:47

[mode publicité : ON]Je sais j'en ai fait un article :ok: [mode publicité : OFF]

Donc théoriquement on va avoir

Kraft
Lahm - Breno - Badstuber - Luiz Gustavo
Schweini - Tymo
Robben - Müller - Ribéry
Gomez

Un truc comme ça ? :(

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
10 février 2011 à 19:17:10

Si Van Gaal continue sur sa lancé ce sera plutôt ça :

Kraft
Lahm - Tymo - Badstuber - Luiz Gustavo
Schweini - Ottl/Pranjic
Robben - Müller - Ribéry
Gomez

:-(

_Nekomix_ _Nekomix_
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 19:28:31

Neurot :d) Pour l'affaire Gomez à Chelsea, tu ne savais pas que lorsque le Bayern a une perle (déjà qu'ils avaient déboursé pas mal pour Gomez), ils le tiennent comme des chiens ? Ex : Ribéry à Chelsea/Real, je crois qu'il y avait aussi Müller à Arsenal...

Mr_s_crow Mr_s_crow
MP
Niveau 49
10 février 2011 à 21:04:07

y a aussi eu ballack qu'ils ont garder jusqu'a la finde son contrat

Mooglie49 Mooglie49
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 21:05:04

Ça c'est clair qu'ils ne lâchent pas le morceau, je ne donnais pas cher de la peau de Ribéry l'été dernier, j'ai vraiment cru qu'il allait partir (comme tous les journaux d'ailleurs) :(

J'espère que Magath n'est pas comme ça avec Neuer :noel:

_Nekomix_ _Nekomix_
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 21:29:25

Ah, mais pour le Bayern, si tu te barres avant la fin de ton contrat, c'est avec les plus-values. Ribéry, c'est 100 millions, pas moins :noel:

Mooglie49 Mooglie49
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 19:05:29

L'actu du Bayern - Le Bayern sur Seydou Keita ? - http://is.gd/TF4kUG
L'actu du Bayern - Real - Bayern en juin pour la bonne cause. - http://is.gd/9T8GjO
L'actu du Bayern - Le duo Robben - Ribéry pour la première fois de la saison ? - http://is.gd/PO7HPz

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
11 février 2011 à 20:26:24

" Le duo Robben - Ribéry pour la première fois de la saison ? "

J'espère, enfin ! :-(

Rahn Rahn
MP
Niveau 7
11 février 2011 à 20:34:25
  1. Citer Ignorer _Nekomix_ _Nekomix_ Voir le profil de _Nekomix_
  2. Posté le 10 février 2011 à 19:28:31 Avertir un administrateur
  3. Neurot :d) Pour l'affaire Gomez à Chelsea, tu ne savais pas que lorsque le Bayern a une perle (déjà qu'ils avaient déboursé pas mal pour Gomez), ils le tiennent comme des chiens ? Ex : Ribéry à Chelsea/Real, je crois qu'il y avait aussi Müller à Arsenal...

Ils montrent qu'ils sont déterminés à ne pas se transformer en club de seconde zone, ils ont de l'ambition et ne se convertissent pas en fournisseur officiel du Real et de Chelsea, contrairement à certains clubs comme MU, Arsenal, etc... qui une fois qu'on met l'argent acceptent de vendre n'importe qui. :oui:

Mooglie49 Mooglie49
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 01:44:43

Article sur Bayern - Hoffenheim : http://bavarian-cafe.fr/?p=169

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 3444»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment