j'y crois pas
Idem mais on va recruter un grand joueur c'est sûr
Mouais
Bonjour tous le monde pouvez vous me dire les nouvelles recrues a part michu, le dc kouba je sais plus quoi
un grand joueur va venir et il vont faire un film sur lui
Messi, le second souffle
Secondo quanto riportato dai colleghi di Sky Sport, nelle ultimissime ore c'è da registrare una forte accelerata sulla trattativa per portare al Napoli il centrocampista tedesco neo campione del mondo, Christoph Kramer. Il giocatore avrebbe infatti trovato l'accordo economico col club di De Laurentiis, resta ora da trovare l'intesa con il Bayer Leverkusen.
heures importante
Il reste plus qu'a trouver un accord avec la Bayer
le plus difficile
Michua
Michu a signé ?
Ouep
Vargas renonce lui aussi a ses quelques jours de vacances pour revenir a Dimaro, son départ s'éloigne de plus en plus, j'aime ça !
On parle de Lavezzi à la Juve
Salaire trop important
Il nuovo acquisto Michu è già al lavoro a Dimaro agli ordini di Benitez: nonostante i dubbi che accompagnavano il suo livello di condizione fisica, dovuti all'infortunio dell'anno scorso, lo spagnolo ha iniziato il suo lavoro in ritiro con un gran ritmo, sorprendendo tutti per il suo ottimo stato di forma. Un'ottima notizia per il tecnico partenopeo che potrà contare su un grandissimo rinforzo per il reparto avanzato
ahahah
technique et physique (quand il aura retrouver sa forme), tout ce qu'aime Rafa
Naples offre 12 millions pour Kramer, le Bayer en demande 15 millions.
Si on le perds pour 3 petits millions je pete un cable
c'est vraiment un grand entraîneur Rafa
j’espère que Michu va retrouver son niveau et même progresser, il contribuera beaucoup sur les CPA avec Koulibaly
ADL essaye d'avoir Kramer moins chère ça se comprend aussi il lui reste 11mois de contrat, une fois acheté ( si ça marche ) au tour de Lucas Leiva
oui ce serait bête de le perdre pour 3 petit millions surtout quand on sait le budget d'ADL
Et au milieu, aucun joueur ne part ? Ca fait beaucoup pour uniquement 2 places