Reina reste ?
Non il reste pas , et pour le moment vu le mercato tout pourri je me demande s'il vise le scudetto
s'ils visent *
quand j'y pense Benitez à recruté un gardien niveau série B , un défenseur de je sais même pas le nom de la ligue Belge et un attaquant qui a pas joué depuis 2013
Wenger a passé son projet pourri à Benitez ou quoi ?
Andujar est une bonne doublure, Koulibalty impressionne tout les joueurs à l'entraînement et Michu est un très bon joueur il va être précieux.
Vu tout les départs à prévoir il va y avoir encore quelques arrivées. Il reste un mois et demi, ça va s'activer. De Laurentiis à dit qu'il ne voulait pas attendre les barrages pour acheter mais il se pourrait bien qu'il y est un gros coup si la qualification est la.
Ça peut pas s'arrêter la c'est impossible vu toutes les recrues de la Roma et ce qu'il se passe à la Juve. Ça va venir.
Koulibaly je pose tout mes espoir sur lui pour le moment
Rafael doit faire le taf et éviter les blessures ..
j'en peux plus d'attendre mais tant qu'au final il y a quelque chose je serais content
Michu avait fais de superbe chose avant la saison 2013/2014 j’espère qu'il va retrouver son niveau
C'est sur que c'est chiant. Ça fait deux semaines que nous sommes au détails pour Michu et 2 mois qu'il passe sa visite médicale. Si les dirigeants ce bouge pas le cul ça va gronder.
Benitez est performant. Il sait ce qu'il fait, vous inquiétez pas.
grave, d'ailleurs oui les dirigent devrais ce bouger peut être qu'ils attendent la qualif après les barrages, mais j’espère qu'après ça y a du lourd
je regarde quelque petit truc sur Michu je comprend pas pourquoi Swansea le fait jouer avant centre alors qu'il est décisif en Milieu Offensif
enfin bref on verra pour ça déjà
oui c'est un peu ce qui me rassure Topheel mais j'arrive pas arrêter de m’inquiéter
Vaut mieux etre patient pour etre sur de ce que l'on fait au lieu de se precipiter et faire de la merde, vu que le mercato c'est 80% de la saison.
Après il reste un mois et demi de mercato donc je m'inquiète pas trop, c'est juste chiant.
Il passe plus Paul ?
de temps en temps sur le topic Série A
Il nous snobbe
D'parès Sky, Naples a un budget de 80M€, sans compter les ventes.
Si on utilise que 40M juste avant le tour preliminaire c'est bon signe.
D'après *
seulement 9,25M€ d'utilisé
Alors Paul tu nous aimes plus ?
avec la vente de Behrami ça fera 90
Et il manque encore Pandev, Dzemaili et peut être Britos, donc on devrait arriver a 110M€, mais on utilisera pas tout évidemment.
trop beau ces yeux