-------------------------------------------------
RoazhonToivonen | 1er juin 2014 à 12:55:48
Je pense venir un peu sur ce topic car avec Rennes, Naples est mon club préféré. Vous êtes assez actif ?
-------------------------------------------------
Ça dépend des jours
D'accord, je reviens justement d'un voyage scolaire à Naples!
Comment tu trouve la ville?
C'est très vivant, plein de petit commerce partout. Les habitants ont l'air sympa. La ville a son charme avec ses bâtiments rouge et gris. Et le trafic routier, c'est un peu le bordel, c'est marrant.
Ça donne envie de vire là-bas !
vivre*
T'es allé voir la chapelle du Maradonisme ?
Moi, quand j'y avais été en 2012, il y avait des statues de Cavani et de Lavezzi avec des auréoles dans les églises.
Enfin, Naples est une très belle ville, mais c'est extrêmement pauvre quand tu vas dans certains quartiers, les gamins en moto à 10 ans au lieu d'aller à l'école, ça surprend.
Oui, le chauffeur de bus disait que l'Italie surtout le sud, avait une face pauvre qu'on ne voyait pas dans les média. Et j'ai juste visité le musée archéologique et la baie de Naples, après le reste c'était à travers les vitres du bus. Mes profs ne sont pas très foot
Je comprends
Ah oui, t'as pas du la voir la face pauvre de la ville.
Par contre, c'est quand même une très belle ville et vivante en plus.
Non j'ai pas vu la face pauvre.
Monaco à tenté le coup pour Mertens mais s'est pris un vent
J'ai vu un article disant que Higuain va peut-être repartir en Ligua, vous en pensez quoi ?
Impossible voyons il s'inscrit sur la durée
C'est bien ce que je pensais, ça me rassure étant mon joueur préféré à Naples!
Et à part Gonalons, il y a quoi comme rumeur de transfert ?
Bigon est à au pays-bas pour Janmaat et Klaasen
Il faut recruter en Hollande, c'est là-bas où le marché est le moins cher en rapport qualité/prix
On le voit bien avec Mertens, il a coûté autant que Payet...
Et Toivonen à Rennes a coûté seulement 2,5 millions !