Ca fait 1 an et demi qu'il doit aller a l'Inter donc bon
Oui mais Paris voulait pas le vendre mais maintenant je sais pas
Ce matin j'ai acheter le corriere dello sport et il y a un article sur Fellaini. Apparement le joueur est interesser et Bigon est en Belgique pour avoir l'accord du joueur...
https://twitter.com/NachoPalen/status/494174435747045377
C'était prévu
2 jours de repos, rien a voie avec le mercato
voir*
Puis Marca c'est bien le journal qui disait que Higuain avait signé au Barça, bref poubelles.
Par contre j'ai vu vos echange Callejon Lavezzi la, vous êtes débiles parfois les gars
+1 c'est ce que j'ai dis Callejon vs Lavezzi non merci
Callejon "Sto benissimo al Napoli" "Je suis très bien a Naples"
Fellaini aurait signé, le probleme serait le salaire de 5m demandé
balance ta source poto
en même temps Naples quoi
-------------------------------------------------
Tekstyle | 29 juillet 2014 à 20:05:50
Par contre j'ai vu vos echange Callejon Lavezzi la, vous êtes débiles parfois les gars
-------------------------------------------------
"+ cash"
et si jamais Callejon doit aller au PSG sinon non
Fellaini a pas signé hein, il va rencontrer Van Gaal en fin de semaine, et il pourrait même baisser son salaire.
Callegod vaut 30M avec les prix d'aujourd'hui 40M pour le PSG 50M
http://www.ilmattino.it/SPORT
Et puis soit c'est en prêt soit c'est mort.
On est en GRAAAAAAAAAAAAAAAND retard sur ce mercato, si on a pas 2/3 recrues de plus, je considère ce mercato comme un échec.
de toute façon je m'attend à un prêt pour Fellaini, et les recrue je l'ai attend le 28 Août
Moi je trouve que le mercato a bien été géré.
Vous avez pris un defenseur central et un vice higuain et vous récuperez Vargas (si il reste c'est une bonne nouvelle). Bref les postes les plus importants ont tous étés renforcés.
ca fait :
gardiens : Rafael, Andujar
arrieres gauche : Ghoulam, Britos + recrue
arrières droits : Zuniga, Henrique, Maggio
defenseurs centraux : Koulibaly, Albiol, Britos, Henrique, Fernandez
milieux : Jorginho, Inler, Behrami, Radosevic + recrue
attaquants : Insigne, Vargas, Mertens, Callejon
9 : Higuain, Michu, Zapata (s'il part pas en prêt sinon a retirer de la liste)
franchement c'est encore + fort que l'an passé. Manque un arriere gauche et un milieu genre Kramer ou Fellaini enfait ce serait parfait
trop faible encore.
Manque un remplacant a Pandev, Behrami et Dzemaili, bref 3 recrues mini.
Pas mal en effet surtout si on garde Vargas mais Inler-Jorginho c pas possible Inler-Fellaini ou Jorginho-Kramer c bcp mieux
Sinon je suis le seul a avoir trouver Inler pourri la saison derniere? Il a perdu sa frappe, beacoup de dechets techniques et de passes ratées au milieu de terrain