Non non a droite
Puis comme a dit De Laurentiis et je le répète " Je préfère un joueur en plus qu'un joueur en moins. "
Bah il joue très souvent a gauche Callejon
Vargas c'est un super joueur, faudrait qu'ils le gardent et le faire jouer ailier en remplaçement de Insigne ou Callejon comme ça sa fait 4 ailiers : Insigne, Callejon, Mertens, Vargas. Ce serait parfait et ca fait 1 dépensse au moins.
Va dire ça a De Laurentiis, je crois qu'il aime pas trop Vargas mais bon si il part c'est obligé qu'il y aura une recrue.
Insigne a droite est une merde et Mertens bof bof
Benitez a pas dit qu'il aimait bien Vargas pendant le mondial ?
J'avais lu que Benitez voulait le garder, mais pas de nouvelle depuis faudra attendre son retour de vacances a moins qu'il se cherche déjà un nouveau club
De toute façon je vois pas pourquoi on parle de ça vu que déjç on galère a trouver un milieu donc bon.
Retour de vacances ? Il a jouer contre Kalloni
Il a dit qu'il va l'évaluer et qu'il verra, son match bidesque contre Kalloni l'aide pas mais Benitez est intelligent il sait très bien que c'est son premier match a Naples en deux ans
ah ok et il a mal joué ? dommage j'espère que Benitez lui laisse une chance. En + c'est un 9.5 a la base donc il peut toujours être le sub de Hamsik et quand il rentre, jouer en 9.5 avec Higuain.
Sinon au milieu vous pensez vraiment y'a une chance pour Kramer ? Putain ce serait un sacré coup
Rafael, Andujar, Colombo
Maggio, Zuniga, Mesto ; Koulibaly, Henrique, Albiol, Fernandez, LUPERTO ; Ghoulam, Britos
Inler, Jorginho, Sandro, Wijnaldum
Hamsik, Lanzini
Vargas, Callejon ; Michu, Higuain, Zapata ; Insigne, Mertens
Avec plusieurs joueurs qui peuvent jouer a des rôles différents en cas de blessure, ce serait mon effectif idéal.
Kramer, tout était fait mais Gladbach veut pas renoncer a la dernière année de prêt donc c'mort, pour Sandro il coûtait trop cher, pour Fellaini Man UTD veut pas le laisser en prêt, seulement achat définitif, Lucas Leiva pareil... enfin bref la merde
Pas besoin de prendre un Lanzini,Michu est un deuxième attaquant, Mertens est excellent ä ce poste,Callejon et Insigne peuvent y jouer et on peut passer en 433.
Sandro + Wijnaldum,ce serait parfait ouais
+1 tekstyle trop de nom pour peu de concret
Napoli
Il Napoli dà i numeri. Ufficiali. Domani il debutto stagionale al San Paolo nell’amichevole con il Paok Salonicco, con una rosa quasi al completo. In attesa dei nazionali. E di qualche altro nuovo acquisto. Il club azzurro dirama i convocati sul proprio sito, e i loro rispettivi numeri di maglia ufficiali per la prossima stagione: Rafael 1, Colombo 15, Rosati 83, Maggio 11, Mesto 16, Albiol 33, Koulibaly 26, Luperto 96, Britos 5, Zuniga 18, Ghoulam 31, Dzemaili 20, Inler 88, Jorginho 8, Radosevic 22, Gargano 77, Callejon 7, Mertens 14, Hamsik 17, Pandev 19, Michu 25, Duvan 91, Vargas 99.
Pas de Higuain ?
c'est tout ceux qui jouent contre le Paok demain ça, il manque Higuain, Insigne, Henrique, Fernandez et Andujar, et les futurs recrues
par contre Vargas 99 et Luperto 96 ce qui veux dire qu'il restera en équipe première
ah oui j'i pas fais gaffe à quel heure le match demain ? ma copine est rentré elle viens demain
21h
le mot d'adieu de Valon
Vraiment un monstre Kouli