Pas vraiment de différence avec le maillot domicile de l'an dernier, hormis le sponsor en bas
Si le col, et heureusement.
Continua a ritmi serrati la preparazione del Napoli di Rafa Benitez in vista della prossima stagione. Immersi nelle montagne di Dimaro, gli azzurri si stanno allenando duramente sotto l’occhio dell’allenatore spagnolo, per preparare al meglio i preliminari di Champions League. Questa mattina, però, come riportato da Massimo Ugolini direttamente dal ritiro, un episodio controverso ha preso la scena: prima della fine della sessione mattutina, infatti, Benitez ha allontanato dal campo di allenamento Josè Maria Callejon. Il tecnico non sembrava affatto contento di come il giocatore si stesse allenando. Poca motivazione, non la solita concentrazione. Benitez non ci pensa su, e si a sentire. Callejon sembrava visibilmente contrariato all’uscita dal campo. Smentita, dunque la notizia che era inizialmente filtrata, ovvero di un affaticamento muscolare per il trequartista ex Real Madrid. Resta da vedere, ora, come si svilupperà la vicenda. Intanto il Napoli continua a lavorare, con una nube all’improvviso a disturbare il sereno sopra Dimaro.
beeeeh qu'es qui t'arrive Callejon ?
ça sent le transfert la les gars par contre
Benitez a parlé ce matin et a dit que ce qui s'était passé n'était pas grave et que Callejon allait rester.
Après De Laurentiis a dit qu'il était frustré de ne pas partir
ADL veut que Callejon part ?
mais il est fou ?
Non, je me suis mal exprimé.
Selon ADL, Callejon et Behrami seraient frustré de ne pas être vendu car ADL ne veut pas le faire
aaaaaaaaaaaah d'accord, ben Behrami ça va se faire après Callejon c'est un bon joueur mais faut pas qu'il pense qu'a lui quoi ..
après il a mis un doublé hier donc bon
ouais enfin pour moi un triplé parce que même si le gardien la touche pas elle rentre mais bon
je vais lire quelque article mais on a besoin de Callejon, pas Vargas titu ..
Callejon si il devait quitter Naples il irait où ?
Il restera, c'est de la spéculation après ce qu'il s'est passé à l'entraînement. Médias de merde.
Il restera mais sinon il irait à l'Atletico Madrid
Ouais c'est vrai je viens de voir sur la Gazzetta que Benitez aurait dit que Callejon restait à Naples
"c'est pas parce que Behrami a un bon de sortie que Callejon en aura un"
Ca prouve qu'il va rester. Mais le veut-il ?
Selon le président, Callejon et behrami seraient frustré de ne pas être vendu
On verra bien, moi un échange Callejon-Lavezzi + cash je prends
Non pas Lavezzi En plus lui à droite Candreva-Callejon oui
Pas de prob pour le côté, Mertens joue sur les deux ailes.
Mais Pocho
Qu'il n'aille pas l'Inter par contre