La honte si le policier sort les photos devant mon père .
T'es le futur sur la liste Muné
C'est con parce qu'ils distribuent au hasard ces connards, hier ils donnaient que des places en P, là j'ai essayé comme ça, ils donnent des places en O
ah bon mais on se place pas ou on veut une fois dans la tribune ?? je vais essayer de motiver un ou deux potes ca peut etre marrant d'aller au vel encourager TOULON
Bah en fait des photos où tu me vois avec des potes entrain de provoquer , de jeter des bouteilles d'Heineken sur des allemands ...
Et sa c'est juste lorsque j'ai vu qu'on me photographié donc j'ose même pas imaginer les autres ...
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=171&u=12151527
Regarde les bouteilles , pétards par terre ^^
Je suis pas convoqué seul de toute façon , on est deux .
La Sedition Bah, regarde le plan: http://www.rctoulon.com/files/velodrome_usap.jpg
L'autre fois quand j'étais à Toulon-Perpignan, j'étais placé en R, mais vu que je suis arrivé 5 minutes après le début du match, quand je suis rentré, personne ne contrôlait, alors je suis monté en A, si je voulais je pouvais même continuer en D, les grilles étaient ouvertes
Parce que quand t'arrives au début, avant le match, y'a des femmes qui regardent ta place et qui te mettent dans ton bloc, alors, à moins de tenter par la force, je ne pense pas que ça soit possible de changer de bloc comme ça
Sinon, en cours de match, elles comprendront rien ces salopes
lol ok demain je demande à des potes et si j'en ai o moins 1 ki est ok je viens ^^
Le top du top c'est que leur convoque se termine à 17h avec juste un avertissement . Et qu'après je go direct à Gerland pour Lyon-Auxerre
Pour en venir au dep de dimanche à la Mosson . Remerciement aux Armatas pour avoir sortie une banderole "CNL Présent" !
Quand j'ai la vago Muné je viens direct te chercher pour aller voir un Nice-Lyon ensemble
Oui je l'ai fait
Au fait si je suis ids demain , le club me rembourse pour les matchs que je vais louper ?
L'essentiel sera de te voir ;)
Okay merci de l'info
J'aurais fini sur de bons souvenirs avec le dep à Montpellier de dimanche .
Si je prend 7 mois comme Ronni je me sucide
Moi aussi les flics RG m'ont filmé samedi avant la finale, mais comme je suis immunisé contre les sanctions j'aurai rien
Maintenant il y-a carrément des mecs en survet (les RG j'crois) qui courent super vite . Avant avec les CRS tu pouvais courir maintenant c'est encore plus dur d'esquive .
Moi je vais me taper une queue et après je vais aller me coucher .
Je vous tiens au courant de mon cas demain soir
T'inquiête je sais déjà ce que je vais leur dire s'ils me convoquent. De toute manière je fais que pousser quelques mecs sur leur vidéo, rien de grave
et pendant ce temps des mecs qui cassent des voitures courent toujours
sinon très gros hs mais yen a ki passent des exams cette année ou je suis le seul à reviser (jen peu plus en fait c pour ca je fais des hallucinations de fumigénes) sur ce topic de glandeur ? ^^
Pour ceux qui passent des exam
http://www.youtube.com/watch?v=mu5nx2bpvSA
pour les autres aussi d'ailleurs c'est énorme