Si nimes monte en ligue un je me carte gn
Mouaaaaaaaaaaaaaa
lol les fameux clichés , l'ambiance au Vel est morte
Le Vel bouffe de très loin Gerland niveau ambiance et je m'en moque de l'ambiance contre Munich , contre le Shaktar l'ambiance avait été excellente aussi.
Le virage sud bouffe tout gerland sans problème
Les SW font un gros bordel juste qu'ils sont tout en haut alors on les entend pas trop mais une bonne partie de leur bloc chante et fout de l'ambiance
Met les dans un stade avec un toit et tu verrais que niveau ambiance c'est dans les meilleurs en France
La cosa dissoute ou pas on s'en tape , ce groupe niveau vocal était insignifiant
si arles avignon monte en ligue 1 je me carte
ah non ya pas de groupe pff et fait chier que j'ai mon bts dans 10 jours ca me fait rater jura sud toulon un gros dep encore chez le premier pour le dernier espoir
L'ambiance à Gerland n'a rien mais vraiment rien à envier au Vel' . Le mou'v à Marseille est entrain de mourir mis a part le CU84 le reste sa me fait bien rire surtout les SW et Zeroual . Bref j'en ai marre de discuter avec toi , sa sert à rien de savoir qui a la plus grosse bite sa m'intéresse pas ! . Le Vel' a une ambiance de feu et ses supporters peuvent se permettre de donner des leçons .
Owi l'excuse du toit ça faisait si longtemps qu'on ne l'avait plus entendu
losangels a raison , à Lyon ça s'améliore d'année en année ( mais ça reste faible quand même ) tandis qu'à Marseille c'est de pire en pire
De toute manière on va bientôt pouvoir employer le passé pour parler de l'ambiance qui régnait dans nos stades
Gerland , le ray et le Parc seront remplit d'indeps
http://www.youtube.com/watch?v=Swn2lXsVGRs
Le bon temps de Grimomprez Jooris
Surtout vous ramenez pas avec du matos de groupe dissout au moins jusqu'à la fin de la saison.
Quand les boys ont été dissout il y avait des rg et des flics en civils qui traquaient tout écharpe suspecte et chose rarissime pour psg sainté (match qui a suivi la dissolution) t'avais même des crs à l'entrée de la tribune pour embarquer les indésirables.
Alors ne prenez pas de risque inutile
Ok merci de l'info Taka mais sa risque de foutre un sacré bordel au virage sud pendant cette fin de saison . Bonne nuit les mecs
C'est vous qui voyez si vous avez envie de faire de la garde à vue ou être ids pour trois fois rien
Le prochain match a domicile j'irais avec mon echarpe , ma casquette et mon t-shirt COSA et je vous tiendrais au courant ;)
Peine de mort
Ils ont le wi-fi en garde à vue ?
en meme temps ca sert à koi de reagir aujourd'hui ? lol ils ont pas attendus 2010 pour faire de la repression quand les nicois, et les lensois ensuite, ont organisés les manifs on a vu qui a suivi et qui n'a pas trouvé ca important et pourtant une manif à ce moment la (2008) ca avait plus d'impact que mille banderoles ou que mille "gréves" des chants !
ils t'apportent le mcdo aussi ! sauf si t'es ecolo c'est de la salade à fumer
losangeles ids ou alors abo chez les r&b l'année prochaine
je ne me réjouis pas des dissolutions je trouve que c'est n'importe quoi
sinon roni2010 t'es bien gentil mais de dire que Gerland est au dessus du Vel ça prouve que tu n'y connais rien.
L'ambiance à Gerland tu n'en sais rien si ça s'améliore et puis au Vel ça baisse peut-être au virage nord mais certainement pas au virage sud ! L'ambiance au Vel est meilleure qu'à Gerland mais bon si tu t'obstines à te persuader toi-même que les lyonnais mettent plus d'ambiance , libre à toi de le faire.
Et puis algérie69 , stp ne compares pas la BSN avec la Cosa , la Cosa , super vous êtes maxi 50 à chanter.
style tu as fait les deux ...
En plus en parcage visiteur au Vel t'es à côté des yankee ...
Et puis comme t'es parisien normal que tu vas nous dire que les lyonnais ont la meilleure ambiance
Mais ne t'inquiète pas je ne vais pas essayer de te faire dire qu'elle est mieux à Marseille.
Juste que jamais une personne n'arrivera à me faire gober que l'ambiance à Lyon est mieux qu'à Marseille.
Il est encore vivant ce gros troll de Dante ?