CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 252253254255256257258259260261262  ... 3401»
Page suivanteFin
Maxbp91 Maxbp91
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:59:33

Si nimes monte en ligue un je me carte gn :hap:

Mouaaaaaaaaaaaaaa :dehors:

TheCosmicLounge TheCosmicLounge
MP
Niveau 3
29 avril 2010 à 21:01:40

lol les fameux clichés , l'ambiance au Vel est morte :rire:

Le Vel bouffe de très loin Gerland niveau ambiance et je m'en moque de l'ambiance contre Munich , contre le Shaktar l'ambiance avait été excellente aussi.

Le virage sud bouffe tout gerland sans problème
Les SW font un gros bordel juste qu'ils sont tout en haut alors on les entend pas trop mais une bonne partie de leur bloc chante et fout de l'ambiance
Met les dans un stade avec un toit et tu verrais que niveau ambiance c'est dans les meilleurs en France

La cosa dissoute ou pas on s'en tape , ce groupe niveau vocal était insignifiant

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
29 avril 2010 à 21:04:34

si arles avignon monte en ligue 1 je me carte
ah non ya pas de groupe pff et fait chier que j'ai mon bts dans 10 jours ca me fait rater jura sud toulon un gros dep encore chez le premier pour le dernier espoir :bave:

losangels losangels
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:15:17

L'ambiance à Gerland n'a rien mais vraiment rien à envier au Vel' . Le mou'v à Marseille est entrain de mourir mis a part le CU84 le reste sa me fait bien rire surtout les SW et Zeroual :rire: . Bref j'en ai marre de discuter avec toi , sa sert à rien de savoir qui a la plus grosse bite sa m'intéresse pas ! . Le Vel' a une ambiance de feu et ses supporters peuvent se permettre de donner des leçons :ok: .

1. La cosa dissoute ou pas on s'en tape , ce groupe niveau vocal était insignifiant :d) Sa montre bien que t'es loin du mouvement Ultra ! Comment se réjouir de la dissolution d'un groupe de supporter ?! Même détestant la BSN pour les faits qu'on connait tous je tiens a rendre hommage a ce groupe qui a été l'un des pillers du mou'v en France par ses actions , sa mentalité ... Surtout que notre dissolution en entrainera certainement d'autres mais bon t'es qu'un mec qui parle pour rien et qui cherche a donner des leçons malheureusement .
Roma_75 Roma_75
MP
Niveau 7
29 avril 2010 à 21:25:41

Owi l'excuse du toit :bave: ça faisait si longtemps qu'on ne l'avait plus entendu :bave:

losangels a raison , à Lyon ça s'améliore d'année en année ( mais ça reste faible quand même :noel: ) tandis qu'à Marseille c'est de pire en pire :oui:

Roma_75 Roma_75
MP
Niveau 7
29 avril 2010 à 21:26:54

De toute manière on va bientôt pouvoir employer le passé pour parler de l'ambiance qui régnait dans nos stades :ok:

losangels losangels
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:27:22

Gerland , le ray et le Parc seront remplit d'indeps :bave:

Sougoosh Sougoosh
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:46:58

http://www.youtube.com/watch?v=Swn2lXsVGRs

Le bon temps de Grimomprez Jooris :snif:

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:48:02

Surtout vous ramenez pas avec du matos de groupe dissout au moins jusqu'à la fin de la saison.
Quand les boys ont été dissout il y avait des rg et des flics en civils qui traquaient tout écharpe suspecte et chose rarissime pour psg sainté (match qui a suivi la dissolution) t'avais même des crs à l'entrée de la tribune pour embarquer les indésirables.
Alors ne prenez pas de risque inutile :ok:

losangels losangels
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:51:43

Ok merci de l'info Taka mais sa risque de foutre un sacré bordel au virage sud pendant cette fin de saison :peur: . Bonne nuit les mecs :bye:

MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:54:15

C'est vous qui voyez si vous avez envie de faire de la garde à vue ou être ids pour trois fois rien :noel:

losangels losangels
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:59:15

Le prochain match a domicile j'irais avec mon echarpe , ma casquette et mon t-shirt COSA et je vous tiendrais au courant ;)

MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 22:00:25

Peine de mort :noel:

BasketBlanche BasketBlanche
MP
Niveau 7
29 avril 2010 à 22:00:25

Ils ont le wi-fi en garde à vue ?

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
29 avril 2010 à 22:15:36

en meme temps ca sert à koi de reagir aujourd'hui ? lol ils ont pas attendus 2010 pour faire de la repression quand les nicois, et les lensois ensuite, ont organisés les manifs on a vu qui a suivi et qui n'a pas trouvé ca important et pourtant une manif à ce moment la (2008) ca avait plus d'impact que mille banderoles ou que mille "gréves" des chants !

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
29 avril 2010 à 22:16:21
  1. BasketBlanche Voir le profil de BasketBlanche
  2. Posté le 29 avril 2010 à 22:00:25 Avertir un administrateur
  3. Ils ont le wi-fi en garde à vue ?

ils t'apportent le mcdo aussi ! sauf si t'es ecolo c'est de la salade à fumer :rire:

ASAB ASAB
MP
Niveau 9
29 avril 2010 à 22:21:55
  1. Citer Losangels Voir le profil de Losangels
  2. Posté via mobile le 29 avril 2010 à 21:59:15 Avertir un administrateur
  3. Le prochain match a domicile j'irais avec mon echarpe , ma casquette et mon t-shirt COSA et je vous tiendrais au courant ;)

losangeles ids ou alors abo chez les r&b l'année prochaine :rire:

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 59
30 avril 2010 à 01:52:56

je ne me réjouis pas des dissolutions je trouve que c'est n'importe quoi

sinon roni2010 t'es bien gentil mais de dire que Gerland est au dessus du Vel ça prouve que tu n'y connais rien.
L'ambiance à Gerland tu n'en sais rien si ça s'améliore et puis au Vel ça baisse peut-être au virage nord mais certainement pas au virage sud ! L'ambiance au Vel est meilleure qu'à Gerland mais bon si tu t'obstines à te persuader toi-même que les lyonnais mettent plus d'ambiance , libre à toi de le faire.

Et puis algérie69 , stp ne compares pas la BSN avec la Cosa , la Cosa , super vous êtes maxi 50 à chanter.

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 59
30 avril 2010 à 02:06:23

style tu as fait les deux ...

En plus en parcage visiteur au Vel t'es à côté des yankee ...

Et puis comme t'es parisien normal que tu vas nous dire que les lyonnais ont la meilleure ambiance

Mais ne t'inquiète pas je ne vais pas essayer de te faire dire qu'elle est mieux à Marseille.

Juste que jamais une personne n'arrivera à me faire gober que l'ambiance à Lyon est mieux qu'à Marseille.

The-Firm The-Firm
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 02:58:24

Il est encore vivant ce gros troll de Dante ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment