Et puis algérie69 , stp ne compares pas la BSN avec la Cosa , la Cosa , super vous êtes maxi 50 à chanter. Je l'ai jamais comparé et je la respecte . Après te moquer de notre groupe car soit disant on est que 50 à chanter c'est bien typique de l'esprit marseillais . Comme je te l'ai dit sa m'intéresse pas de comparer celui qui a la plus grosse bite , peut être qu'on est une centaine mais au moins on est là a chaque match et on lutte dans un climat qui nous est défavorable (direction...). Mais vu ta mentalité très éloignée du mou'v ultras tu n'arrives pas à concevoir cet aspect d'un groupe . A partir j'arrête de te répondre : "les aigles ne volent pas avec les pigeons" .
Sinon ce matin en français ma prof a oser parler de la dissolution "du groupe de Lyon" en disant que c'était un groupe de taré qui utilise des trompettes et des fumigène avec des banderoles et qui allait jusqu'à se battre pour un ballon ... Je l'ai de suite remise à sa place sans pour autant rentrer dans le sujet vu les clichés qu'elle utilisait . Sa montre bien que le gouvernement a bien réussi sa mission a savoir donner une image négative des tribunes et des groupes des supporters . Bravo Hortefeux et compagnie ... !
On peut même parler de propagande à l'encontre du monde ultra . Bref moi je vais en cours a+ Muné en espérant que Tanneron soit dé-ban =P
Tellement raison NICE
HORTEFEUX FILS DE PUTE
En plus en parcage visiteur au Vel t'es à côté des yankee ...
Et puis comme t'es parisien normal que tu vas nous dire que les lyonnais ont la meilleure ambiance
Mais ne t'inquiète pas je ne vais pas essayer de te faire dire qu'elle est mieux à Marseille.
Juste que jamais une personne n'arrivera à me faire gober que l'ambiance à Lyon est mieux qu'à Marseille.
==>En meme temps l'ambiance a Marseille ça fait au moins 5 ans qu'elle existe plus...
Ok Muné
Sinon ce matin en français ma prof a oser parler de la dissolution "du groupe de Lyon" en disant que c'était un groupe de taré qui utilise des trompettes et des fumigène avec des banderoles et qui allait jusqu'à se battre pour un ballon ... Je l'ai de suite remise à sa place sans pour autant rentrer dans le sujet vu les clichés qu'elle utilisait . Sa montre bien que le gouvernement a bien réussi sa mission a savoir donner une image négative des tribunes et des groupes des supporters . Bravo Hortefeux et compagnie ... !
==>Arrête ta flute le mytho, on a tous vu ta photo ici, et c'est pas avec ton gabarit de crevette que tu vas remettre qui que ce soit a se place, pas même une prof de français.
"D'ailleurs, va dans les bleds paumés, en Bretagne, en Auvergne...etc... tu verras que c'est là que les gens adoptent le plus le discours de gars comme Hortefeux ou Thiriez... "
JEerru du niçois qui ne connais rien à la carte politique française mais qu'il l'ouvre à l'aide pré-jugé en croyant apporter la vérité.
La bretagne est la région de france ou l'on vote moins à l'extrême droite, alors que sur la cote d'azur certaines villes atteignent des taux records.
les fachos ils sont vers chez toi mais pas en bretagne
"En meme temps l'ambiance a Marseille ça fait au moins 5 ans qu'elle existe plus..."
Jdirais 3... Enfin là c bon quoi, on a touché définitivement le fond, le fumigène ça n'existe même plus dans ce stade ces temps-ci!
c'est clair il n'y a plus de fumigènes à Marseille
"Jdirais 3... Enfin là c bon quoi, on a touché définitivement le fond, le fumigène ça n'existe même plus dans ce stade ces temps-ci!"
Depuis la mort du maître de cérémonie officiel, le mouvement ultra à marseille est mort.
Comme on évoquait le FUW ( ) une petite image pour illustrer :
http://img682.imageshack.us/img682/2190/fuwpd.jpg
Oui, c'est ça.
Explications ?
Oui, tu peux voir écris Marseille sur le tableau du score.
Des associations de supporters dissoutes du Paris Saint-Germain ont
essayé ce vendredi midi de pénétrer dans le Parc des Princes pour vider
leurs locaux. Très vite les forces de l’ordre sont intervenues pour les
mettre dehors, mais quelques dégradations ont été constatées par le club
qui étudie actuellement la possibilité de porter plainte. Les membres
de l’ex-association « La Grinta » (Auteuil) ont été les plus virulents
et certains ont été emmenés par la police. RMC INFO.
Sources probables un certain Philippe P présent par hasard aux moments des faits et un certain Robin L qui travaille pour le PSG
Il aime bien Philtoche à RMC.
Le stade de France est pas plein
oui dommage que le stade soit pas plein !
Est-ce que les supporters d'Auteuil ont tous réussis à avoir leur place?