CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 257258259260261262263264265266267  ... 3401»
Page suivanteFin
LeDouziemeHomme LeDouziemeHomme
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:19:56

Ta mère va aux matchs ? :o))

LeDouziemeHomme LeDouziemeHomme
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:22:59

Nan mais vu que Janot a provoqué le kop lors de Nancy-Sainté et qu'il nous a fait de la pub après le match, on l'a remercié au match retour...

HambourgSV HambourgSV
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:38:57

Belle ambiance pour une fois au Vel.

Chepesik Chepesik
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:50:26

bah encore heureux... si ils savent pas mettre de l'ambiance le soir où ils gagnent le titre..... :sarcastic:

ASAB ASAB
MP
Niveau 9
05 mai 2010 à 23:59:54

je me suis fait engueuler par un vieux parce que j'ai fait la descente :sarcastic: le mec se met contre la barrière après il assume de se faire écraser :hum: si sa lui va pas il va en haut ou a jean bouin :hum:

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 00:04:00

L'emblème de la BSN banni !

Dans le contexte de dissolution de la Brigade Sud rendue officielle dernièrement a été prise une mesure pour le moins radicale aux abords du Ray. Alors que les premières personnes entrent en ce moment au stade pour assister à Nice-Bordeaux, les forces de l'ordres leur interdisent d'arborer tout emblème de la BSN. Echarpe, t-shirt, blousons et autres vêtements à l'effigie de la tête de mort sont bannis. Une précaution qui risque de susciter quelques réactions...

Actufoot06

Comme pour la dissolution des Boys ...

UltrasTorino UltrasTorino
MP
Niveau 6
06 mai 2010 à 00:04:57

Y a eu un mouvement de foule et une charge en pop

Chepesik Chepesik
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 12:34:00

des marseillais qui fêtent le titre sur les champs :rire:

Roma_75 Roma_75
MP
Niveau 7
06 mai 2010 à 13:15:03

Splendides les nouveaux stiks du KoB :bave:

Rhads Rhads
MP
Niveau 13
06 mai 2010 à 13:51:05

http://vimeo.com/10722841

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:54:54

Nan mais vu que Janot a provoqué le kop lors de Nancy-Sainté et qu'il nous a fait de la pub après le match, on l'a remercié au match retour...

Oui, d'ailleurs il a peut-etre sorti le match de la saison ce jour la, des arrets reflexe incroyable, tu t'en souviens surement :ok: A la fin il a meme déclaré, "je remercie de le kop nancéins de m'avoir insulté tout le match, j'ai su que j'aillais faire un gros match"
Niçois tu peux aussi chercher la vidéo ou il vous fait un doigt.

ahhhh heureusement qu'on a Janot

UltrasTorino UltrasTorino
MP
Niveau 6
06 mai 2010 à 18:15:58

http://www.youtube.com/watch?v=-UcKAQg9DGo&feature=player_embedded#!

-Steamboy -Steamboy
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:26:58

Ambiance absolument phénoménale hier soir au Vélodrome à la hauteur de l'événement. Pdt 75 minutes, ambiance de merde. Les buts de Niang et Lucho feront exploser le stade au moment où il le fallait, bcp de fumigènes (surtout chez les Fanatics), et une atmosphère incroyable. Gros chaos dans les virages, tout le stade reprend les chants (même en Jean Bouin) jusqu'à la fin et pendant le tour d'honneur des joueurs de la folie !!! Avec un feu d'artifice en prime... Impossible de retranscrire vraiment l'émotion que ça m'a procuré, mais une chose est sûre, c'est que des soirées comme ça je ne pense pas que j'en vivrai beaucoup.

Je fais très court, si je me sens, je fais mon CR sur MU'! :-)

Juste pour dire qu'il aura vraiment fallu attendre lonngggtteeemmmppsss avant que ça soit vraiment l'hystérie complète!

-Steamboy -Steamboy
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:52:41

A propos du Vélodrome hier soir ?

HambourgSV HambourgSV
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:55:42

Les gars, pourquoi à STE, Marseille le public des virages descend sur les buts de son équipe ? Comment ils font pour pas se casser laggle avec les sièges ? :o))

ParisSud ParisSud
MP
Niveau 9
06 mai 2010 à 19:00:51

Y aura jamais une bonne ambiance au Vel tant que leur stade sera remplie de footix :ok: et puis heureseument que y avait un minimum d'ambiance,vous étes quand méme champions de Ligue 1

-Steamboy -Steamboy
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:01:43

Je reconnais que l'ambiance pendant 76 minutes, et même après le but de Heinze, était juste minable compte tenu du fait qu'on était virtuellement champion. DP c un truc de ouf quoi, les gars tu les entends JAMAIS, sauf pour un aux armes ou qui saute pas... Les SW sont les seuls à être à peu près convenable!
Les côtés du virage sud sont juste pitoyables, des gars avec des parapluies pdt tous le match quoi... :sarcastic:

Après sûr que ça garanti pas une énorme ambiance la saison prochaine, n'empêche que pendant près de une demie-heure, ça aura été incroyable, juste dmg que :
-trop peu d'ovations pour RLD
-chants trop peu variés

Je ne retiens que le bon :p)

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:06:55

Les gars, pourquoi à STE, Marseille le public des virages descend sur les buts de son équipe ? Comment ils font pour pas se casser laggle avec les sièges ?

A Sainté on a la chance de ne pas avoir de siege, du moins jusqu'a la réhabilitation du stade qui arrive a cause de ce foutu euro...

-Steamboy -Steamboy
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:19:27

"Y aura jamais une bonne ambiance au Vel tant que leur stade sera remplie de footix"

Càd ? Enfin bon très franchement c'est désespérant, c pour ça que là ben on savoure, je sais que c pas prêt de se reproduire... Je ne me montre pas super optimiste pour OM - GF38

Chepesik Chepesik
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:25:15

http://www.youtube.com/watch?v=uWuGyRrVuuI&feature=player_embedded mais wtf, ils sont sérieux là ??? :ouch:
ils connaissent même pas les chants en plus...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment