CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 251252253254255256257258259260261  ... 3401»
Page suivanteFin
losangels losangels
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 19:30:04

Quand on voit les faits qui nous sont reprochés (la Cosa) sa fait vraiment peur pour les autres groupes ultras de France :peur:
Une bagarre sur une aire de repos contre les niçois .
Une aire de repos saccagé (vols) .
Un car saccagé pour le déplacement à Toulouse (heureusement qu'une caution sert a quelque chose ...) .
Une bagarre avec des marseillais .
Un car remplit de mec de la Cosa (avec des armes ...)qui allaient à sainté stoppé alors qu'il n'était même pas encore parti de Lyon .

Toutes ces actions ont déjà été commise dans n'importe quel groupe Ultras mais bon la répression n'éteindra jamais notre passion !

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 59
29 avril 2010 à 19:33:37

une bagarre avec des marseillais ?

:rire:

mais laisse moi rire , ils ont juste virer des lambdas marseillais de leur bloc central

Chepesik Chepesik
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 19:34:12

+1 algérie...

losangels losangels
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 19:44:26

Des lambdas armés de cuter :sarcastic: J'y étais et je peux t'assurer qu'heureusement pour eux que les stadiers puis les CRS sont intervenus :ok:

losangels losangels
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 19:46:59

Pour toi Dante qui fait le malin : Do you remember ce qui s'est passé au MacDo de Gerland il y-a 2 ans avec la Cosa ?

Roma_75 Roma_75
MP
Niveau 7
29 avril 2010 à 19:49:47

C'est vrai que vue l'ambiance générale, les autres groupes Ultra ont intérêt à se faire oublier parce que là c'est la grande braderie sur les dissolution :sarcastic:

TheCosmicLounge TheCosmicLounge
MP
Niveau 3
29 avril 2010 à 19:53:34
  1. losangels Voir le profil de losangels
  2. Posté le 29 avril 2010 à 19:46:59 Avertir un administrateur
  3. Pour toi Dante qui fait le malin : Do you remember ce qui s'est passé au MacDo de Gerland il y-a 2 ans avec la Cosa ?

mais tais-toi un peu le footix mastre qui se prend pour un hooligan

il n'y a jamais eu de contacts directs entre marseillais de groupe et votre cosa

Que dalle

Et bien sûr toi tu n'as jamais participé avec la cosa à quoi que ce soit. Arrête un peu de te prendre pour leur porte parole officiel , personne ne te connait et en plus tu suces un groupe et une tribune ou d'après ce que je sais il y a plein de stickers fn ou jeunesse identitaire

bref t'es ridicule

MP
Niveau 3
29 avril 2010 à 19:54:14

En plus algérie69 , je peux par contre te dire qu'en 2008 lors de OM-Lyon , des lyonnais se sont fait voler du matos par les fanatics :oui:

losangels losangels
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:06:21

T'as fait ton discours autant ridicule que toi c'est bon t'es content ?

il n'y a jamais eu de contacts directs entre marseillais de groupe et votre cosa :d) Parle en aux SW et Zeroual la farce et tu verras espèce d'inculte ...

Et bien sûr toi tu n'as jamais participé avec la cosa à quoi que ce soit. :d) Oui biensur j'ai jamais fait de dep , aucune préparation de tifo , rassemblement et je connais rien du Virage Sud et de la CNL ...

Arrête un peu de te prendre pour leur porte parole officiel :d) Je relate juste des faits qui se sont produits sous mes yeux et ma présence après si celà te dérange bah j'ai envie de te dire garde la pêche .

une tribune ou d'après ce que je sais il y a plein de stickers fn ou jeunesse identitaire :d)Sa confirme ce que je pense tu connais rien au KvS ... Si pour tout une tribune se résume a un groupe nationaliste ou patriotique bah j'ai envie de te dire que t'es qu'un imbécile . Renseigne toi , le KvS est beaucoup plus mixte que tu ne l'imagine .

je peux par contre te dire qu'en 2008 lors de OM-Lyon , des lyonnais se sont fait voler du matos par les fanatics :oui: :d) Le meilleur pour la fait ...

En conclusion t'es vraiment pitoyable , tu devrais te renseigner !

losangels losangels
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:07:12
  • fin
MP
Niveau 3
29 avril 2010 à 20:23:21

Mais lol quoi

un pseudo ultras qui donne des leçons :rire:

il n'y a rien eu entre SW et la cosa arrête de mythonner

tu inventes de ces trucs

et que tu ne crois même pas ce qui s'est passé en 2008 est vraiment marrant , mais vas-y continue à croire que tu sais tout

Personne ne te connait au sein de vos deux kops , il y a juste deux ou trois mecs qui sont tes potes et ça s'arrête là.

Chepesik Chepesik
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:28:13

qu'est ce que ça peut te faire qu'il soit connu ou pas ?

losangels losangels
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:35:05

Entre moi et toi c'est bien toi qui essaye de donner des leçons donc arrête de jouer la victime .

Je peux t'assurer qu'il y-a deux ans un car de supporters marseillais a été saccagé et ses occupants attaqués au macdo de Gerland . Après tu veux pas le croire car tu penses que Marseille c'est des dieux bah c'est ton problème mais sache que c'est loin d'être le cas :ok:

Tu oses parler de vieux Kop ? Mais c'est l'hôpital qui se fou de la charité ? Elle remonte a quand la dernière grosse ambiance au Vel' ? Le mou'v a Marseille devient ridicule , la faute a qui , des mecs comme toi ! Seul le CU84 reste potable . La jeune garde à Lyon arrive et quoique tu en dise le mou'v lyonnais évolue d'année en année et devient l'un des meilleurs mou'v en France alors qu'a Marseille c'est l'effet inverse ...

losangels losangels
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:36:41
  1. qu'est ce que ça peut te faire qu'il soit connu ou pas ?

+10000 :ok:

De toute façon j'ai rien à te prouver ...

losangels losangels
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:48:20

Pour la saison prochaine au niveau de l'abonnement je sais pas comment je vais faire :( . Pas envie de m'abonner avec Lyon1950 et ni avec les BG87 :-(
Je vais certainement me rabattre sur OELLECLUB (groupe de femme) :noel:

LeDouziemeHomme LeDouziemeHomme
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:50:32

Tout le monde s'en branle de ta de woultra hein :hap:

losangels losangels
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:52:26

Et alors moi je m'en fou pas :hap:

Chepesik Chepesik
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:54:16

tu peux pas t'abonner en virage sud comme cette année ? tes potes de la CNL ils vont s'abonner où ???? tu t'abonne dans la même tribune non ????

losangels losangels
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:57:18

Bah je sais pas comment sa va se passer . Je verrais bien je pense que le groupe va donner des directives pour la saison prochaine . De toute façon pour ma part c'est le Virage Sud ou rien :hap: ! Je vais surement m'abonner sans aucune appartenance à aucun groupe ...
Si je me rend au stade avec mon écharpe Cosa , ma casquette Cosa , mon t-shirt Cosa je risque quelque chose ?

-Steamboy -Steamboy
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:58:44

"En conclusion t'es vraiment pitoyable , tu devrais te renseigner "

Ce serait plus simple si tu apportais des éléments concrets pour appuyer tes dires.
Parce que là, tu ne fais que passer pour un gars qui plutôt à beaucoup de bouche et rien d'autre...................

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment