en authentiks
si je serais supporter du psg je serais abonné dans cette tribune mais bon comme je suis pas parigo
Les group' de supp' me dégoutent ....
Les relations que ce soit à Marseille ou dans d'autres villes, entre groupes de supporters, ne sont pas toujours d'amour et d'eau fraiche malheureusement
Ouais y a déjà assez de répression comme ça, alors si en plus les groupes ne sont pas unis ...
Dans le reportage de M6 avec RZ, un moment on le voit avec un polo blanc à col bleu et j'avais vus sur je sais plus quel site que s'était un polo des Supras
Je suis en train de regarder un tableau avec tout les vols de bâches, et à ce niveau-là on peut dire que les Stéphanois et Marseillais raflent tout
Baches Volées Par Les Marseillais
KDLB (Fanatics)
Butte Paillade (Fanatics)
Ultras Auxerre (Fanatics)
Section Devils (Fanatics)
Devils Bordeaux (South Winners)
Section Graoully (Fanatics)
Sus Scorfa (Fanatics)
Titans (Marseillais)
Tigris Mystic Sec 45 (CU 84)
Magic 31 (Fanatics)
South Gunners (Marseillais)
South Wolts Toulon (marseillais)
Devils Langon Bdx (marseillais)
Ultras Bdx (Marseillais)
Baches Volées Par Les Stéphanois
"Skins" Urban Service (Magic Fans 91)
Cu 84 (MF 91)
Kop Of Hund Boys (MF 91)
Brigade Viking (MF 91) rendue
Bad Boys Cannes (MF 91)
Commando Rouge & Blanc (MF 91)
DVE (Magic Fans 91)
Lugdunums (Magic Fans 91)
Torcida Ultras CU 84 (MF 91) rendu par la sécu
CU 84 Sec Pertuis (MF 91)
Section Graoully (MF 91)
Butte Paillade (MF 91)
Gladiators (MF 91)
Ultras Sochaux (MF 91)
Baches Volées Par Les Parisiens
Yellow Power (Indpts)
CVS IDF Old School (Sec Cigognes)
Ultrasmarines Bordeaux (BB 85)
BG "combattre et vaincre" (parisiens)
CU 84 (Parisiens)
Horda Frénétik (KOB)
Horda Frénétik (KOB)
Je ne cite que les principaux*
Ce WE RCS- MEtz Kop complet malgré la probable défaite de notre équipe
looooooool c'est quoi ce tableau
Rien que les Karsud à Paris ont volé plus d'une vingtaine de bâche.
Lien sinon fake
Cosa Nostra Lyon ou Cosa Ultras ?
cette photo
http://i75.servimg.com/u/u/f75/11/55/69/73/tigris10.jpg
Bah j'ai pas de lien mais je sais de quoi je parle, j'ai l'impression que tu comptes seulement les bâches de groupe Français non?
Mais même comme ca ca colle pas pourquoi une bâche des mecs de Cannes par exemples aurait plus de valeur qu'une bâche du KCM ou des BH. Petite précision 2 bâche du KCM et une des BH cette saison par les Parisiens, les Havrais ne vont pas beaucoup nous aimé
la vidéo est énorme et la photo magnifique.
En fait si j'ai un lien pour les Havrais
http://kcm84.canalblog.com/
Ca, c'est fait... Eh oui, pas de surprise hier au Parc, le HAC a concédé une défaite de plus, sans pourtant avoir démérité mais, on le sait depuis longtemps désormais, nos Ciel et Marine n'ont simplement pas le niveau Ligue 1. Devant des joueurs comme Giuly, Rothen ou Hoarau, cela ne pardonne évidemment pas. Défensivement, le HAC fut débordé, comme souvent, et quelques erreurs individuelles vinrent se greffer. Même Revault fut impliqué... Il faut dire qu'il y a dans ce club de quoi craquer...
Les points positifs de ce déplacement ? De bons délires dans le car, avec ou sans maquillage (n'en déplaise à certains, on n'a de comptes à rendre à personne). Après, on a vu un Parc à l'ambiance moyenne pour une équipe qui marche si bien, des mecs d'Auteuil qui se prennent pour les rois du monde... Ah oui, nous avons encore perdu une bâche dans l'histoire : notre car bloqué dans une petite rue, le comité d'accueil aperçu peu avant l'a vu, un mec s'est détaché, a ouvert la soute et s'est barré en courant avec une bâche, nous offrant au passage une jolie chute digne de "video gag"... OK, c'est votre jeu, c'est bien les gars.
Ca rage sec
Always-Winners La photo que t'as mis c'est pas un vol de bâche c'est juste les Boys et les Tigris qui tapent la pose du temps ou nous étions amis, un temps que les moins de 20 ans ne peuvent connaître
J'ai pas dit que c'était un vol de bache Takamura
Non mais ca aurait pu les indép ont cambriolé le local des Tigris et se sont servi
Chaud les gars qui mettent leur bâche dans la soute...
Bah tout les groupes font ça non?
Bah sur l'autoroute pourquoi pas mais vaut mieux l'avoir dans les mains une fois arrivé en ville
Je vois que dans les bâches volé par les Marseillais tu as oublié de mettre la dernière prise des south winners à savoir la bâche de la Cosa Ultra Marseille