CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 3401»
Page suivanteFin
51Shauni 51Shauni
MP
Niveau 7
26 avril 2009 à 04:24:55

http://www.youtube.com/watch?v=p4QXpbz_NrM
http://www.youtube.com/watch?v=vn9G2WXd2TI
http://www.youtube.com/watch?v=8LKypu66zHw
http://www.youtube.com/watch?v=Z-e0jTxlyC8

Je suis fier d'être stéphanois :content:

Sinon j'ai regardé pas mal de vidéo beaucoup m'ont impressionées mention spéciale pour le Bechiktas :ok:

Supras Supras
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 04:30:52

Ok, ciao. ^^ Bon j'te réponds quand même. Ouais Sammaritano est vraiment pas mauvais mais c'pas le même poste que Mouloungui. Il est beaucoup plus défensif. ^^

Ouais bah tant que Paris ne sera pas régulier, y'aura toujours des craintes. On peut terminer haut comme on peut terminer bas. C'est la Ligue 1. :o))

Sinon je pense que Bordeaux est le mieux armé pour être Champion. Enfin disons que Marseille et Lyon sont légèrement au-dessus mais pour l'OM ils ont un calendrier de baisé et pour l'OL ils sont en retard au niveau comptable...

Pour le bas du classement, c'est aussi serré, c'est vraiment une belle saison quand même ! Une Ligue 1 vraiment serrée, ça fait plaisir. Le Havre c'est mort, ouais. Caen va suivre je pense. Après j'vois bien Saint-é en Ligue 2, j'sais pas pourquoi. :fou: Je ne leur souhaite pas du tout, parce que j'aime bien Saint-é et la Ligue 1 n'aura pas la même gueule sans eux. Sinon Sochaux et Nantes se maintiendront à mon humble avis.

Allez, bye !

Merci pour les vidéos Shauni !

Schirrhein Schirrhein
MP
Niveau 7
26 avril 2009 à 04:49:32

Oui je suis Niçois :hap:

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:30:30

Une vidéo que j'aime bien
déplacement des Lyonnais à GG ca donne bien
http://www.youtube.com/watch?v=s3rUqv5ZgUY&feature=related

LeDouziemeHomme LeDouziemeHomme
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:34:41

Chaud le nombre de BBR quand même :(

clemlyon76 clemlyon76
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:40:48

Allez le Hac ! :fete: :)

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:20:56
  1. Ignorer LeDouziemeHomme LeDouziemeHomme Voir le profil de LeDouziemeHomme
  2. Posté le 25 avril 2009 à 22:12:03 Avertir un modérateur
  3. Dégage du topic toi :(

Pas mal la poussée bordelaises à la 60é :ok:

Ouais c'est vrai que c'était plutôt pas mal, mais après c'était plutôt calme.

Ils ont eu du mal à se tenir sur les buts quand même. :o))

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:42:44

Quand le virage Auteuil n'existait pas encore...
http://www.dailymotion.com/user/tournicoticota/video/x7dh84_sport
Des images qui semblent surréalistes aujourd'hui :ouch:

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:53:36

On peut pas dire que ça manque de voir ces images là.

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:55:15

Non mais c'est fou quand même à l'époque je pense que 99,9% des Français supportaient l'OM.

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:05:26

Supportait c'est quand même un bien grand mot.

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 70
26 avril 2009 à 15:26:56

Tu va rager: tous les étés je vais aux matchs au Moustoir et je me regalle sérieux, Lorient joue trop bien au ballon (bon, l'ambiance est très comment dire... pourrie certes, mais du jeu à la Gourcuff :bave: )

:d) J'aime bien Lorient, car tout ces heures de bus :coeur: pour un stade aussi pourri :coeur:

Supreme_PSG Supreme_PSG
MP
Niveau 6
26 avril 2009 à 15:37:46

takamura :d) c'est une finale nan ? parcequ'a l'époque les finales étaient joué au Parc et la moitié du stade coté auteuil était reservé aux visiteurs si Paris état en finale :oui:

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:51:11

J'avais oublié ce détail là mais non ce n'est pas une finale il n'y en a jamais eu avant 2006 entre le PSG et l'OM

LeDouziemeHomme LeDouziemeHomme
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:25:07

Ça a pas changer. Par exemple lors du dernier Metz-OM, y avait plus de "supporters marseillais" que de messins :-(

SkeeterMessin SkeeterMessin
MP
Niveau 9
26 avril 2009 à 23:26:43

Mais on faisait plus de bruit qu'eux :(
Y'a trois ans on les avait fait rager sévère en gagnant 1-0, mais l'an dernier... :-(

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 00:15:45
  1. Ignorer Always-Winners Always-Winners Voir le profil de Always-Winners
  2. Posté le 26 avril 2009 à 15:26:56 Avertir un modérateur
  3. Tu va rager: tous les étés je vais aux matchs au Moustoir et je me regalle sérieux, Lorient joue trop bien au ballon (bon, l'ambiance est très comment dire... pourrie certes, mais du jeu à la Gourcuff :bave: )

:d) J'aime bien Lorient, car tout ces heures de bus :coeur: pour un stade aussi pourri :coeur:

C'est vrai que Le Moustoir, c'est un peu un stade du tiers monde. :o))

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:32:09

Non mais ca ca arrivera plus jamais à Auteuil aucun Marseillais n'osera y mettre les pieds, mais c'est vraie que les autochtones sont souvent des vendu.
Cette saison j'ai fais le dép à Nantes, qui n'est quand même pas n'importe quelle équipe pour le championnat Français ca doit être le troisième ou le quatrième plus gros palmarès.
Et dans le stade il y avait plus de Parisiens que de Nantais,ils sont même allé jusqu'à répondre à notre échange j'ai trouvé ca abusé...

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:50:51

Ca me ferait chier ca je descend assez régulièrement dans le Forez maintenant,j'ai juste assisté à Sainté Le Havre mais j'aimerai bien qu'ils restent en ligue 1 quoi :(

LeDouziemeHomme LeDouziemeHomme
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 12:19:53

Hier, y avait beacoup de nantais à nancy pour un match le dimache à 17h. Au début ça bougeait bien puis ça s'est calmé, le score n'aidant pas.

-------------------------------------

Interpellé à Lille dimanche et placé en garde à vue après une bagarre, Santos Mirasierra a refait parler de lui de la pire des manières. Et semé le trouble aux yeux de tous ses défenseurs.
La réflexion a été longue. Complexe même. Avec une simple question au centre du débat : faut-il une nouvelle fois placer Santos Mirasierra sous le feu des projecteurs ? Il y a six mois, ce supporter marseillais, membre des Ultras de l'OM, avait emballé la machine médiatique suite à son incarcération en Espagne. Accusé de violence contre un policier madrilène, il a toujours clamé son innocence, provoquant une vague de soutien inattendue. Pétitions, manifestations, t-shirts à son effigie, banderoles dans les tribunes des stades français… Aucun organe de presse n'a pu occulter l'affaire Santos. Et à l'image de la Provence, premier avocat du supporter aux côtés de Maître Collard, la plupart des journalistes ont pris fait et cause pour celui qui était décrit par ses proches comme « un être généreux, sensible et volontaire, la main sur le cœur et toujours prêt à rendre service ».

Au lendemain de la victoire de Marseille sur la pelouse du LOSC, tous ces qualificatifs pour décrire « l'agneau » Santos ont un goût amer. Car le Capo du Commando Ultra 84 n'était pas dans les tribunes du Stadium Lille Métropole dimanche soir. Interpellé à la gare Lille-Flandres par les forces de l'ordre dans l'après-midi, Santos a passé sa soirée dans un commissariat en compagnie de deux autres fans olympiens. La raison : une bagarre avec un homme portant un maillot parisien. Un incident presque classique dans le monde des supporters. Mais malheureusement pour lui, Santos n'est plus un supporter ordinaire. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il fera de nouveau les gros titres dans les journaux français et espagnols. Et plus la peine d'espérer de la compassion.

Si les circonstances de cette arrestation se confirment, Santos ne méritera en effet aucune mansuétude. N'en déplaise à Pape Diouf qui a déjà essayé de prendre sa défense, faisant du supporter une victime de sa passion olympienne et de son étiquette propice aux provocations. Non, Santos ne sera pas pardonné. Et il pourrait au contraire payer cher cet acte stupide à l'heure où la justice espagnole s'apprête à examiner un recours destiné à échapper aux trois ans et demi d'emprisonnement. Quelques jours après ce verdict, Football365 avait apporté son soutien au Marseillais au travers d'un édito signé Patrick Chêne : « La condamnation de Santos, le très pacifique supporter de l'OM, est scandaleuse et disproportionnée. Nous sommes tous des Santos et n'auront de cesse de réclamer un jugement plus juste. » Tous des Santos ? Pas si sûr…

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 3401»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment