CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 3401»
Page suivanteFin
takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 01:31:16

Bah du côté Parisiens c'était des indép du côté Nicois je sais pas mais c'était la saison dernière ca et au retour la BSN avait pas fait le dép.Ca m'étonne que tu l'ignorais ils en ont parlé aux infos parce qu'au retour les indép de Paris ont prit le car des joueurs du PSG pour celui de la BSN du coup le car a méchamment dégusté :rire:

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 01:39:39

J'avoue :bave:
Si je dis pas de conneries ARN= armée des casses pieds de Nice quand on traduit :o))
C'est un peu le groupe de l'Ariane ca non? :noel:

LeDouziemeHomme LeDouziemeHomme
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 01:57:02

Je savais que tu étais Clément_Pinault.

Fumes moins, chantes plus :ok: ^^

Sinon les lyonnais je pourrais un peu en parler mais pas ici :o))

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 01:57:47

Les mecs de l'Ariane à la BSN t'es sur de toi là?
Moi je pensais que la BSN c'était les mecs assez fier de leur identité si tu vois ce que je veux dire et l'arn plutôt les mecs de l'arianne.

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 01:59:02

LeDouziemeHomme mais si allé tu peux en parler personne ne peut remonter jusqu'à nous ici et puis comme ca ca donnera du grain à moudre à notre ami Algérie69 le super Hool Lyonnais :o))

LeDouziemeHomme LeDouziemeHomme
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 02:06:31

Ba c'était pas vraiment en négatif. :o))

LeDouziemeHomme LeDouziemeHomme
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 02:10:42

Pour moi le mouv' ne peut se concevoir s'en une certaine fierté de sa région et de sa ville. ^^

flodu25 flodu25
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 02:12:32

Au bord de la mère ...

LeDouziemeHomme LeDouziemeHomme
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 02:18:27

Appeles moi comme tu veux :o))
Moi je vais me coucher.

Supras Supras
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 02:18:51

Le fight qu'il y avait eu entre Niçois et Parisiens s'est déroulé comme l'a précisé Takamura. 80 Hools Niçois d'un côté (en tout cas ils scandaient bien "Niçois Hooligans, Niçois Hooligans...") et 30 Indeps' Parisiens de l'autre.
Nice a winné, mais les Indeps' de Paname se sont vraiment bien débrouillés, ils ont tenu pas mal de temps.
Ils ont fini par reculer, mais bon les Niçois étaient en surnombre, c'est donc logique. ^^

Algérie69 : Roh putain, ne l'ouvre pas quand tu ne sais rien.

Sinon plutôt d'accord avec Clément_Pinault (tu vas bien au passage mon Niçois ?^^) et Takamura. :ok:

Supras Supras
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 02:45:08

Je vais bien, merci. ^^ Ouais ça faisait longtemps ! Enfin on a rarement le temps de se parler et rares sont les occasions. :-(

Ouais j'ai vu que t'avais rejoint l'ARN. Depuis quand ?

J'ai été tenu au courant sur MU perso', enfin je crois. :doute: J'avais vu une vidéo d'ailleurs mais je ne la retrouve plus. Elle était sur Youtube, si je la retrouve j'te la passe. :ok:
Tiens, en parlant d'armes blanches, j'en ai pas vu sur la vidéo, enfin je ne pense pas. :doute:
J'ai oublié de préciser qu'un Parisien a fini KO sur le bitume. Il ne bougeait plus, mais je ne pense pas qu'il soit mort, ce serait étrange qu'on en ait pas entendu aux infos (et qui sait qu'ils nous bassinent assez avec les débordements de ce genre). Bref, le fight ce n'est pas non plus mon "trip".

Je me sens plus Ultra que Hool'. J'ai la mentalité, manque plus l'abonnement pour l'an prochain. :D

Supras Supras
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 03:21:16

Ah, on n'est pas ensemble ? :( Mdr.

Ouais, c'est comme si que tu les avais rejoint en quelque sorte. Pas officiellement mais bon. :p)
Oui, je vois que c'est un groupe jeune. Si vous êtes motivés, il n'y aura pas de souci pour que vous grandissiez. Un peu à l'image des Authentiks à leurs débuts ou de la Brigade Paris en ce moment. ^^ J'espère en tout cas que vous atteindrez les sommets. :cool:

Oh le fraudeur. :lol: Pékin Express ? Je regardais un peu l'an dernier mais pas cette année, donc j'vois pas de qui tu parles. ^^

Ah ouais, pas mal. :bave: Un peu timide au début, mais bon tout le monde le serait à sa place. :-d

Supras Supras
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 03:25:57

Ah non, rectification ! Je vois de qui il s'agit. C'était le gars avec son père là. Les deux niçois. :p) Il avait même pris son maillot de Nice pour représenter. J'm'en rappelle maintenant. :bave:

Supras Supras
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 03:37:08

Ah ok. :rire: Bah c'est sûr que quand tu sors d'un jeu où il faut sans cesse se remuer, dont tu vois des paysages plutôt magnifiques et que tu ramasses le pognon pour finir, c'est vrai que ça doit faire un bizarre de revenir en France. :lol:
Mais c'est un meneur du groupe nan ? Vu qu'il connait tout le monde, qu'il est à l'entrée de la Seconde Nord...
Rah, les tribunes avant le travail bordel ! Mdr. :o))

Supras Supras
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 03:41:42

Je suis de la banlieue de Rouen, oui.
J'suis déjà allé voir des matchs de Paris, oui. Une seule fois avec les supporters, parce que je n'avais pas les moyens d'aller autre part car tout était plein et une place avec les Indeps' me donnait pas vraiment envie.
Je suis donc allé supporter Paris avec les Authentiks contre Bordeaux en Coupe de la Ligue. Des pogos de malade, des chants durant tout le match... Bref, belle ambiance malgré la défaite 3-0.
Sinon les autres matchs que j'ai pu voir, je les ais vu en Tribune Paris la plupart du temps en H plus particulièrement.

Je compte m'abonner l'an prochain à Auteuil, soit avec les Lutèce ou avec les Supras, voir Auteuil Rouge. Tout dépendra s'il reste de la place ou pas. Authentiks c'est le top mais c'est encore trop cher... Donc voilà. :-p

Toi tu t'abonnes sûr et certain ?

Supras Supras
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 03:50:51

Ah ok, c'était un mec de la sécu. ^^ J'pensais que c'était un membre du groupe quoi. :p)

MDR pour le PS. :rire: Espèrons que l'an prochain vous arriverez dans les cinq premiers mais ce n'est pas non plus catastrophique cette année. :fou:

Ah merde. :-( Dommage que tu ne puisses pas encore t'abonner, enfin tu pourras toujours aller voir des matchs par-ci par-là. J'espère pour toi que tu passeras en 1ère mais fuck les études. :o))

Schirrhein Schirrhein
MP
Niveau 7
26 avril 2009 à 04:13:12

Je l'ai pas acheté le maillot a petite rayure, même si j'attendais ça depuis longtemps. :malade:

Supras Supras
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 04:13:59

Totalement d'accord avec toi. Vous avez peut-être de l'ambition, sans doute même. Mais si Antonetti a décidé d'assurer le maintien avant tout, alors que c'est un club qui a plus que sa place en Ligue 1.
La Ligue des Champions, c'est peut-être d'un trop haut niveau pour vous. D'ailleurs aucun club français n'a le potentiel pour aller au bout donc bon. Même pas de dépasser les 1/8èmes...
Mais l'UEFA, ce serait vraiment bien je trouve. :-d
Mouloungui c'est le genre de mec qui veut se relancer dans un club plus huppé. Le mec il a du potentiel, mais bon, pas réellement décisif.

De notre côté, une quatrième place après deux saisons cauchemards, on ne pouvait rêver mieux. Pourquoi pas accrocher la LDC... Même si on est sûr de ne pas aller loin mais ça ne se refuse pas après tout. :-d Malheureusement je pense qu'on va perdre Sessegnon et Makélélé qui va sans doute arrêter. Deux cadres en moins, sachant que sans eux on était 16ème l'an dernier... J'imagine le pire s'ils étaient amenés à partir, surtout qu'on a des problèmes financiers paraît-il. A voir, à voir, mais je suis plutôt pessimiste pour la saison à venir...

Tanoups Tanoups
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 04:17:11

Votre attaquant a nice a un prénom de BG , loïc Remy :coeur:

Schirrhein Schirrhein
MP
Niveau 7
26 avril 2009 à 04:17:59

C'est un BG :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 3401»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment