CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 3401»
Page suivanteFin
takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:05:43

Moi qui pensait que tout les supporter Grec étaient des Gate.
D'ailleurs quelqu'un sait d'ou vient cette appellation "Gate"?

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 70
08 avril 2009 à 18:55:13

J'aime bien tes comptes rendus sur MU Lt' :o))

[]Pagistral[] []Pagistral[]
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:56:44

C'est pas parce que je suis dans le kop de strass, mais en originalité de tifo UB90 > all :oui:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 70
09 avril 2009 à 11:27:58

belle vidéo du déplacement des supporters de l'ajax au vélodrome
http://www.youtube.com/watch?v=x72gCb8VHw8&feature=related

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:47:44

Meilleur ambiance à Gerland de tous les temps :o))
http://www.youtube.com/watch?v=Mi1h1W6y7vI&feature=related

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 01:27:43

Quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer ce qui s'est passé au virage sur hier :merci:

Just_Killer Just_Killer
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 01:53:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9404483-15-0-1-0-0.htm#message_10700445
| Citation de : Takamura_San
| Date du message : 18 avril 2009 à 01:27:43
| Contenu du message :
| "Quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer ce qui s'est passé au virage sur hier :merci: "

Enquête avec google en tapant cosa et south winners et tu verras par toi même. :ok:

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 02:06:27

C'est déjà fait je veux juste avoir la version d'un mec qui était présent en virage sud hier.

AndrewWiggins AndrewWiggins
MP
Niveau 5
18 avril 2009 à 07:45:03

"Trés difficile à dire pour l'instant, puisque selon le célébré adage "seuls les présents savent" et que je ne voudrais pas spamer le topic dédié à la présentation des membres des UM.

Je vais essayer de vous dire ce que j'ai recueilli par si par là.

Il semblerait que lors du match de coupe d'Europe d'hier contre le Shaktar, une grosse bande de South Winners armée de d'armes blanches se soit dirigée vers le groupe voisin, la Cosa, pour en découdre très sévèrement en plein match.
Du 1 contre 10 on raconte.
D'aprés certains commentaires, les South Winners voudraient de plus en plus diriger le virage car les abonnements sont sources de profit pour eux, sachant que ce groupe se fait des couilles en or, possède un local juste énorme et qu'ils ont même des employés.
Voilà, une entreprise quoi...

Donc, apparemment, expédition punitive pour écarter des concurrents de la même tribune pour toujours plus de fric et de pouvoir.
On raconte aussi que la sécu aurait laissée faire, car les SW sont rois dans leur tribune.

C'est très difficile d'obtenir des récits car j'ai vu pas mal de textes censurés au bout de quelques minutes.
Si vous avez plus d'informations, n'hésitez pas.

En tout cas, si les gens d'au dessus bandaient sur ce système de gestion des abonnements, j'espère que ça les aura calmé."

AndrewWiggins AndrewWiggins
MP
Niveau 5
18 avril 2009 à 07:45:33

"début de match très tendu, puis d'un coup ça part, un gros groupe arrive de la gauche au début j'ai cru que c'était des mecs de donesk, mais tout de suite après tu reconnais certaine tête.

tout de suite j'ai compris que le sw nous refaisait le coup des mtp et des fana.

franchement ça a duré 15 min mais d'une violence extrême à 5 contre 1 coup de barre, tentative de coup de couteau, lynchage, les mecs à terre continués de recevoir des coups dans la tête et le ventre.

personne, je dis bien personne, n'a bougé tous les ultras que nous sommes, se sont barrés comme des merdes moi y comprit, et j'ai honte de le dire...

les mecs de la cosa se sont vite fait surpasser, par un groupe 2 à 3 fois plus nombreux, et surtout armé d'arme blanche...

gros pétage de plomb du capot de la cosa qui envahit la pelouse et se fait tout simplement défoncer par les stadiers à coup de poing.
tiens parlons en des stadiers, aucun n'a bougé certain était mort de rire.

la bache a mis 5 min a être volé, ils ont même failli prendre la bache allez l'om bleu des ultras. les mecs de la cosa ont tenté de la tenir, mais les coups de poing on fait lacher les derniers courageux.

merci à santos pour avoir continué à lancer des chants pendant que des mecs qui se sont battus pour lui se faisait lyncher.

soyez sûr d'une chose, personne n'ose en parler, mais maintenant tout le monde sait de quoi se compose le sw.
il y aura un avant et un après cosa, ça y est on peut parler de fracture entre les membres des sw et les autres groupes sauf que tout le monde a trop peur de lui"

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:48:10

"soyez sûr d'une chose, personne n'ose en parler, mais maintenant tout le monde sait de quoi se compose le sw. "
Qu'est ce qu'il veut dire par là? :question:

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 16:23:23

RZ c'est bien l'abruti qui a le micro sur ces deux vidéos? :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=GdFAb1F9eCY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=j_FosG1_Qtc&feature=related

Ziderm Ziderm
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:02:46

Ce soir y a un truc sur les hooligans en france sur M6 ^^

LeDouziemeHomme LeDouziemeHomme
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:08:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9404483-15-0-1-0-0.htm#message_10649371
| Citation de : Takamura_San
| Date du message : 01 avril 2009 à 19:05:43
| Contenu du message :
| "
Moi qui pensait que tout les supporter Grec étaient des Gate.
| D'ailleurs quelqu'un sait d'ou vient cette appellation "Gate"?
"

Surrement du block occupé par les groupes.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9404483-16-0-1-0-0.htm#message_10700832
| Citation de : Takamura_San
| Date du message : 18 avril 2009 à 11:48:10
| Contenu du message :
| ""soyez sûr d'une chose, personne n'ose en parler, mais maintenant tout le monde sait de quoi se compose le sw. "
| Qu'est ce qu'il veut dire par là? :question:
"

J'ai lu que dans le temps(^^) il y avait des tensions entre Ultras et Winers donc bon...

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:29:16

C'est n'imp ce qui se passe au Vél là entre le SW et la Cosa :hum:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 70
24 avril 2009 à 15:38:49
  1. Takamura_San Voir le profil de Takamura_San
  2. Posté le 18 avril 2009 à 02:06:27 Avertir un modérateur
  3. C'est déjà fait je veux juste avoir la version d'un mec qui était présent en virage sud hier.

Oh les mecs, ça fait longtemps que j'étais pas venu sur ce topic :-)

bon bref j'étais vers la baston, et pour dire ça m'a vraiment choqué ce qui s'est passé, 50 winners sont descendus, c'était comme un braquage car ils étaient descendus à la cosa avec outils, arme blanche, barre de fer, :ok: c'était d'une rare violence, ceux qui étaient descendus à la cosa, ben c'est la première fois qu'on les voyait ceux-la ( c'est à dire tête reconnaissable ) :) ils sont venus se battre pendant 10-15 minutes ça a duré, c'était violence, le mec de la cosa cf : faut pas dire son nom :nah: a tenté tant bien que mal de garder la bache, mais bon ils étaient trop nombreux les Winners et surtour bien armés niveau points, et armes ^^

--------------------------------------------------
--------
" Pourquoi cette baston "

le gars qui est entré sur le terrain et qui s'est fait en plus défoncé par les stadiers est le capo que les habitués de l'Olympe (qui est à sa famille) connaissent bien. D'après mes infos tout serait partie du dernier match contre Grenoble. Celui qui se prend pour le parrain des SW lui aurait reproché un mégaphone et une enceinte trop puissante et donc de la virer. Il a essuyé une fin de non recevoir plus virulente et colorée de la part du capo de la Cosa. On connait la suite... ( j'ai pris ça sur le site des atks, car flème de poster j'ai pas trop de temps devant moi ) :)

--------------------------------------------------
--

re là c'est moi qui dit :

bref le plus malheureux, c'est Santos, et Bourgui qui ont fait genre de ne rien voir et qui ont continué à lancer les chants habituels, au début je ne comprenais pas je croyais que c'était un pogo, un délire ^^ :) mais quand j'ai vu des mecs en orange, je me suis dit ah ca y'est qu'est ce qui se passe, et là c'est parti mais rapidement vous pouvez pas vous imaginez, fight et compagnie ( j'ai tout dit en haut )

et le plus affligeant c'est de se voir se battre entre nous :honte: non mais y'a pas plus débile que ça, bon à paris il y avait déjà eu un truc comme ça entre Boulogne & Tigris mais là quand même ^^

Les Winners, veulent voir un virage orange, de haut en bas, et c'est pas nouveau, ils veulent s'approprier tout le virage c'est pas nouveau :ok: mais que dire de cette lachête qu'on réalisé les membres des Winners quand même ! :( et tout ça pour une histoire de pas grand chose, bon vous allez me dire " ouais mais autant on vous a pas tout dit " oui ça je veux bien le croire, mais après pour une histoire de mégaphone, tout ça contre grenoble ouais bon faut arrêtez là, arrêtez de comparer le SW qui a 5.000 personne et la COSA qui en a moins de 500... :p)

RZ c'est bien l'abruti qui a le micro sur ces deux vidéos?
http://www.youtube.com/watch?v=GdFAb1F9eCY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=j_FosG1_Qtc&feature=related

Non lui c'est un autre ^^ RZ il est plus trop au micro ^^

  1. Ziderm Voir le profil de Ziderm
  2. Posté le 22 avril 2009 à 14:02:46 Avertir un modérateur
  3. Ce soir y a un truc sur les hooligans en france sur M6 ^^

c'est une rediffusion, vue et archi-vue, qui rend encore plus coupable et haineux les supporters du PSG, enfin c'est que mon avis.

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
24 avril 2009 à 15:56:53

en meme temps santos, le mec il est pire qu'en sursis, c'est la prison qu'il y a au dessus de sa tete tu croyais pas qu'il allait intervenir ? j'aimerais bien vous voir à sa place :ok:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 70
24 avril 2009 à 16:02:59

Non mais tenter de calmer les gens, pas de s'y mettre à se battre non plus ? :(

Sinon on a plus de nouvelles de lui niveau prison? :(

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:07:21

Santos il a un pied et trois quart en prison. A sa place j'aurai fermé ma gueule parce que là l'union sacré des supporter Marseillais pour sa libération je pense qu'il va pouvoir oublier

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 avril 2009 à 16:09:57

http://www.dailymotion.com/user/momofever/video/x8dkzq_l1-0809-psgasse-ambiance-magique-tr_sport

ma vidéo :)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 3401»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment