Je sais pas ce que t'entends par "plaisir" et "pire", j'ai du mal à savoir si t'es un amateur de "fights".
Perso, je vais jamais au stade pour me battre, sauf si on s'attaque à moi bien sûr...
Arrêtez de répondre à cette abrutie qui a besoin de se la raconter sur un forum foot d'un site de jeux vidéo, c'est lui donner une importance.
http://img401.imageshack.us/img401/4022/501529969small.jpg Pensez y pour la fêtes de mères
moi ya ma ville qui reste en cfa c'est cool d'ailleurs bientot le tournoi avec plein de tigris et d'écossais et de mec de valence
forza toulon
"Mercredi si y'a vraiment 60 marseillais dans la tribune, je serais bien obligé de me défendre"
C'est sûr que si t'as pas le choix, tu vas pas te laisser faire... Marre de ces types qui gâchent le foot.
Ouais, ignoble tu l'as dis.
Enfin bon, faut pas en tenir compte, tous ce qu'ils veulent, c'est qu'on parle d'eux.
Seks
Posté le 08 mai 2009 à 23:37:45 Je sais pas ce que t'entends par "plaisir" et "pire", j'ai du mal à savoir si t'es un amateur de "fights".
Perso, je vais jamais au stade pour me battre, sauf si on s'attaque à moi bien sûr...
je pense que c'est tout le monde pareil, c'est d'ailleurs la différence entre ultra et hooligan (en dehors du stade) théoriquement bien sur
les seules bastons que j'ai c'était 2 fois à nimes, ou j'ai seulement regardé, une fois à manosque ou c'tétait folklorique avec la population locale (on s'est fait foncé dessus par une voiture !!! ) et ou ca a bien du duré 2 heures ^^ y'a meme eu une voiture de toulonnais qui se sont fait demolir à coups de pioches énormes ^^
kan jy repense à ce deplacement ca me fait toujours sourire
et le pire moulins ou on c fait attaqué à 25 par 35 indeps parisiens et le plus dramatique c'est que j'y étais
MaN-On_ThE-MooN
Posté le 08 mai 2009 à 23:41:59 Putain, une fois la BSN avait mit une banderole contre Toulon(que je trouve assez ignoble quand même), où il était ecrit "Toulon, 11 morts, merci l'immeuble !"
Un immeuble avait prit feu à Toulon et avait fait 11 morts.
J'avoue que la BSN sur ce coup-là...
on l'a encore en travers cette banderole ^^
d'ailleurs je sais pas si t'as deja entendu parler des incidents à cagnes sur mer entre nicois et toulonnais ? bon jy etais pas mais ca devait etre pas mal les joueurs toulonnais s'étaient meme battus avec les ird contre les nicois la grande époque
C'est le folklores des banderoles. après pour les familles c'est quand même irrespectueux.
http://www.dailymotion.com/playlist/xjo7r_TisspA_foot-ultras-violents
Dans le reportage, il est dit que la différence entre hooligans et ultras c'est que les hools sont là avant tout en espérant qu'il se passe quelque chose.
Bon sur ce je vais me coucher j'ai cours à 8h demain
Sedition => Oh là, vraiment pas de bol... Je savais pas que Toulon avait un groupe de supporters.
Good luck DouziemeHomme, moi aussi j'ai cours demain.
Putain vous n'avez pas de chance les gars. Bon courage pour demain.
La Sedition : T'es à Auteuil Rouge toi non ?
http://mouvementultrafr.skyrock.com/photo.html?id_article=1214757742&rev=0
Vive les Ultras Lyonnais notre force est plus grande que votre rage
Seks
Posté le 08 mai 2009 à 23:49:53 Sedition => Oh là, vraiment pas de bol... Je savais pas que Toulon avait un groupe de supporters
oui ben pur faire court on sirtait du stade il faisait nuit dans la campagne on avait gagné 3-1 on était content et la 5 voitures arrivente derriere nous et des mecs sortent cagoulés on planque la bache sous le j9 et bim^^ heuresement (pour une fois que j'ai dit merci la police ) 2 voitures de flics sont passés 5 minutes après
moi ya un mec qui ma couché il me fait tu bouge t mort j'ai pas bougé hahaha en y repensant j'ai honte mais ca fait rire 3 ans après ^^ j'ai juste eu le temps de balancer mon sandwich dans la tete d'un mec kan ils venaient vers nous
et merci les tigris pour nous avoir mis dans cette merde
mais franchement essayer dimaginer ce que vous ferez dans une situation pareille ca pourrait vous arriver un jour ^^
putain jraconte ma vie c abusé mais ca me fait trop sourire de repenser à tout c moment ^^
Lors du prochain dep des nos Ultras a Nice où pour une fight j'espére que tu seras présent parce que j'ai l'impression que t'es un gamin qui connait pas grand chose encore
Le jour où tu seras dans une fight tu te diras que etre Ultras c'est pas si simple
-Supras-
Posté le 08 mai 2009 à 23:52:10 Putain vous n'avez pas de chance les gars. Bon courage pour demain.
La Sedition : T'es à Auteuil Rouge toi non ?
Lien permanent
ouais kan jmonte à paris c auteuil rouge (rip aux tigroux)
sinon bon courage ouais à ceux qui taffent demain (en cours ou o boulo) c'est dur
Ouais, vaut mieux que tu racontes, ça pourrait nous être utile un jour, qui sait...
Sedition => les déplacements, vous les faîtes comment ?
La Sedition : C'est bien ce qui me semblait vu ta CDV. ^^ RIP aux Tigris, ouais. Dommage que ce groupe se soit auto-dissout...
Ben émeute, c'est pour la bonne cause des fois.
Par contre les fights, c'est ridicule...