CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 903904905906907908909910911912913  ... 4537»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:22:26

Ca fait 2 fois d'affilé qui tombe en quarts contre ton Barca et Chelsea en perdant a cause des buts a l'exterieur et ils etaient loins d'etre ridicule. Faut qu'ils frenchissent un cap et mahleuresement avec L.Blanc j'sais pas s'ils vont y arriver.

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
20 septembre 2014 à 00:24:19

Le PSG est en dessous de Dortmund, et à quasiment tous les niveaux. Après évidemment sur un ou deux matchs il peut se passer énormément de choses ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:26:29

Yô boys, envoyez liens pour acheter le survet de Dortmund, please!

gt80 gt80
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:26:44

ouais c clair

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:27:00

Vous parlez de sous estimation mais vous faites la meme chose avec Paris, faut savoir etre objectif, et pourtant Dieu sait que je suis loin de porter cette equipe dans mon coeur.

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
20 septembre 2014 à 00:30:09

Dans ce cas là autant faire une belle analyse, dis nous ce qu'ils ont de plus :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:31:20

J'ai jamais dit qu'ils etaient meilleurs mais le niveau me semble presque equivalent.

gt80 gt80
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:34:00

équivalent :malade:

aaaa25 laisse tomber on aucune chance on qu'un petit club hein :ok:

Appelle Riolo de suite c grave la

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 08:49:41

Pendant un dixième de seconde j'ai cru que Hoarau jouait au bvb... :hap: https://www.noelshack.com/2014-38-1411195752-img-8849184853956.jpeg

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 11:56:44

Bon sinon jour de match :hap: Le match passe sur Foot + nickel :hap:

Des infos sur la compo ?

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
20 septembre 2014 à 12:13:08

Il y a les équipes probables comme d'habitude mais il y a beaucoup d'incertitudes et je pense qu'elle changera.

Sio=non j'ai vu aussi pour Hoarau, mais bon les Young Boys c'est déjà bien pour lui :hap:

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
20 septembre 2014 à 12:13:20
  • Sinon
HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 12:49:43

Ca serait bien une titularisation de Ji, Bender et Ginter + Kagawa + Ramos :hap:

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 12:50:44

Comment ca se fait qu'on à une journée de championnat en plein milieu de la semaine ? :(..

Surtout que le week prochain y a le DERBY ! :bave:

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
20 septembre 2014 à 13:25:25

C'est dans tous les championnats il me semble, donc normal ...

Ji peut de nouveau jouer ? Je préfèrerais qu'il fasse les 30 dernières minutes plutôt que tout le match, mais pour les 3 autres je suis d'accord.

Faudrait faire une liste des absents et combien de temps ils sont absents pour bien s'y retrouver :hap:

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:53:15

De tête ca donne :hap:

- Reus retour début Octobre
- Hummels premier entraînement collectif cette semaine donc retour Debut octobre
- Gundogan retour Mi-Octobre ca fait 1 mois qu'il participe au entraînement collectif
- Kehl blessé plusieurs semaines au Adducteurs
- Kuba retour mi-octobre
- Sahin retour en Novembre
- kirch retour à la fin du mois
- Piszczek aucune nouvelle :(

Voilà y a tout normalement

SlaskWroclaw SlaskWroclaw
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:45:31

gt80 Voir le profil de gt80
Posté le 18 septembre 2014 à 16:49:28 Avertir un administrateur
dis moi tu c faire autre chose que critiquer
plus que je vois tes commentaire plus que ça me rend :malade:

Immobile emmêler les pinceaux ouais pas du même avis

Arsenal étaient peut être bidon mais ça change pas la qualité de Dortmund qui au top sans blessure avec tous le monde a 100% j'insiste sur ce point
est pour moi un favori de la c1 seul les amateurs( je parle pas de toi )pensent que Dortmund est un outsider

:d)

Certains sont devenus totalement aveugle à force de sublimer l'équipe en répétant que sans les blessures ils seraient intouchable .. et ils sous-estiment totalement l'adversaire en face.
Si ils ont pu muselé d'une telle force Arsenal, c'est surtout que leurs problèmes qui leurs faisaient défaut la saison passé persistent et n'ont toujours pas été corrigé, sans compter leur début de saison très médiocre, ce n'est en aucun cas pour remettre en cause la qualité de Dortmund. :(

Immobile emmêler les pinceaux ouais pas du même avis

'' par contre je suis d'accord pour moi c'était pas un double contact '

:d) T'as pas l'air d'être du même avis avec toi non plus apparemment.

Le but d'Immobile n'a rien de palpitant pour moi ( mis à part pour sa confiance ) dans le sens ou c'est un but sur une action individuelle dû à la déchéance de leur défense et non sur une action construite comme on aurait aimé le voir.
Franchement qu'en aurait t-on dit de lui si il n'avait pas marqué ?
J'ai surtout l'impression d'avoir un re-make du Lewandowski de la fin de saison passé qui doit marquer sur des actions seuls, et se tuer totalement pour le collectif, pas très bon pour un attaquant.

Après je dis ça au niveau individuel, ça ne concerne que lui et pas le collectif, mais ce serait malheureux qu'il reprenne le rythme de son prédécesseur.

Sinon pour les critiques, j'ai encore heureusement le droit d'exposé mon avis et dire ce qui me chante.
Après le fait que venir ici t'expose à te retrouver face à des types qui n'attendent que la moindre petite faille pour te sauter dessus, te corriger pour tenter de prouver qu'ils sont et connaissent depuis longtemps.
C'est surtout cette raison qui les aveugle et fait qu'ils n'acceptent pas que l'on se retourne contre le club quelques fois. :-(

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
20 septembre 2014 à 15:06:29

Hummels pas avant Octobre ? :ouch: :snif:

Par contre Piszczek pourrait jouer aujourd'hui selon les compositions probables ... et Kirch à la fin du mois :content:

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 15:19:38

Bon la pluspart des Duree d'absence c'est moi qui les ai fixé donc faut pas s'y fié les yeux fermés mais normalement c'est ca :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2014 à 17:23:37

Hambourg - Bayern Munich 0 - 0 !!!!

A Dortmund de faire le taf maintenant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?