Aubam est surtout bon en ce debut de saison
xcoca93380x Parce-que ?
KevinVolland Je le vois pas titulaire indiscutable , pour moi en tout cas il le mérite pas encore
Quand il sera au top physiquement et si il continue sur la lancée de son début contre Mainz il met Henrikh sur le banc sans problème hein...
Si Kagawa retrouve son niveau de fin 2011-2012 il est titu indiscutable en 10 sur.
Super match
Sinon Kagawa sera titulaire en 10 normalement quand il sera en forme, avec Reus à gauche et Mkhitaryan/Kuba/Aubameyang selon leur forme.
xcoca93380x Voir le profil de xcoca93380x
Posté le 16 septembre 2014 à 23:06:03 Avertir un administrateur
Kagawa sera jamais titulaire indiscutable
Ah ben non, c'est pas comme s'il l'était avant qu'il parte
guignol.
coca jsais pas quoi c'était pas le fanboy de Mkhi qui nous cassé les couilles à l'ancienne ?
Et si Lewandowski était déjà oublié ?
Immobile, Reus, Kagawa, Aubameyang, Mkhitaryan (...) ça promet
J'ai pu voir le match vous auriez un site pour revoir le match svp ?
Neymar pardon
Sinon le message précédent n'est pas destiner au habituer du Forum(Heja Bvb , aaaa25, Samy946, Juve-BVB-ManU, Gintoki,Jean Dortmund, Petrifier)qui je le sais n'ont pas parler de Miki , savent qu'on a une grande équipe mais qu'il faudra de la chance et prendre les match les uns après les autres
à part pour ceux qui douter de Klopp mais ça c'est un troll de ma part
j'ai oublier Slack, Magyars bvbDortmund_,Marco_Reus_11 et Raptor73
désoler les mecs je suis pas réveiller
Mkhitaryan il a tellement fait un bon travail défensif et puis il a été capable de faire cette liaison justement entre Bender/Kehl et Immobile/Auba que même avec ses ratés face au but impossible de le critiquer! Le travail de l'ombre comme on dit! :*
il doit améliorer sa finition ça on le sait après ça me surprend qu'il est jouer perso ( j'ai pas vu le match je précise )d'hab il est collectif il a du se mettre encore un pression monstre , a voulu trop bien faire pour oublier l'échec de l'an dernier
Vous avez pas un site pour revoir le match en stream ?
je rajoute l'Atlético aussi en 5 ème larron après faut voir les tirages
Quand je vous disais d'être patient avec Aubame....
Magyars oui lol moi j'avais dis que après le match on aller crier au génie de Klopp alors que certains étaient pessimiste
Par contre on gagne 1 fois sur 2 quand je bosse le prochain ou je travaille et que Dortmund joue c'est à dire je sais pas quand on perdra à mon avis
Sa va être très très chaud les match a l’extérieur