CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 901902903904905906907908909910911  ... 4537»
Page suivanteFin
gt80 gt80
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:44:05

tkt c des conneries tous ça , il faut qu'il gagne sinon tu va m'en vouloir

Van_Persie20 Van_Persie20
MP
Niveau 7
18 septembre 2014 à 21:12:39

Au fait pourquoi Sinh

Van_Persie20 Van_Persie20
MP
Niveau 7
18 septembre 2014 à 21:13:24

Désolé pour le fail :rire:

Pourquoi Shinji n'a pas joué ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 02:43:06

aaaa25

Arsenal même si c'est pas le top du top c'est déjà un très bon test, vivement le match retour d'ailleurs, qui là aussi sera un bon test. (enfin pas vraiment si la qualification est déjà acquise, ce qui est en bonne voie mais pas fait encore).

La qualification peut etre acquise mais pas la premiere place. C'est important de terminer premier pour faire une bonne competition, ce que Dortmund a fait ces deux denieres années.

gt80 gt80
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 14:13:25

la qualification acquise euh ouais il reste 5 match quand même
alors ok sauf accident de parcours on devrait se qualifier et on vient de faire un grand pas pour moi pour la première place mais faut pas mettre la charue avant les boeufs

il reste 5 matchs mais heureusement Klopp et les joueurs n'ont pas cette mentalité de se dire que la qualif est acquise

KevinVolland KevinVolland
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 14:14:36

Shinji revient de blessure donc juste physiquement (sorti à la 60ème contre Freiburg) donc Klopp n'a pas voulu prendre de risque quand on connait notre poisse au niveau des blessures

gt80 gt80
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 14:28:35

C sur qu'il faut mieux finir premier au niveau de l'argent c mieux , et ta plus de chance de tomber contre une équipe à ta porter en huitièmes même si pour moi c'est plus tous à fait le cas

des clubs comme Liverpool, Roma, Juve, Paris etc peuvent finir deuxième.

Mais bon que tu finisse premier ou deuxième ça sera pas des match facile , ensuite à un moment si tu veux la gagner faut affronter les meilleure équipes.
Dortmund n'a pas fait de bon parcours en Ligue des champions parce qu'on finit premier de poule mais parce qu'on est une équipe redoutable.

Pour finir pour moi si l'équipe est au complet( j'espère de tout coeur pour voir de quoi on est capable et pour pas avoir des regret comme l'an passé par exemple ) je ne crains personne à part 2 ou 3 équipes mais si il nous battent c qu'il seront meilleur que nous .

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
19 septembre 2014 à 14:53:52

Évidemment il y aussi l'importance de finir premier, mais je vois bien Arsenal perdre aussi des points lors des autres matchs ... enfin bref, on verra en temps voulu.

Sinon vous avez vu les équipes probables pour demain ?
Pas mal de changement par rapport à l'équipe aligné contre Arsenal, ce qui est une très bonne chose. :oui:

http://www.borussia.fr/archives/34689

gt80 gt80
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 15:19:10

cette compo est totalement fausse , c'est inventer pour pas que Mayence sache à quoi s'attendre

Aubameyang en 10 ça m'étonnerait
Piszczek est incertain

j'ai vu plein de compo depuis le début de saison qui vienne tous du Borussia officiel de Facebook et à chaque fois c'était pas les bonnes
et pis Klopp fait ses compo la veille du match je pense

Par contre je suis pour que Klopp fasse tourner Ramos Jojic Ginter et peut être Kagawa si il est remis( mais ça m'étonnerai qu'il débute le match) doivent être titu

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
19 septembre 2014 à 15:25:02

Non mais c'est sur que c'est loin d'être officiel au niveau du placement des joueurs, mais ça devrait être ceux qui là qui vont jouer. Mais par exemple peut-être Aubameyang et Mkhitaryan inversés, par contre un peu déçu si Kagawa ne joue pas.

GotzReus GotzReus
MP
Niveau 2
19 septembre 2014 à 15:27:27

Quel gachis Kagawa. Je suis bien content qu'il soit revenu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:38:35

Ne vous en faite pas Klopp sait ce qu'il fait. S'il le fait pas jouer c'est pour prendre aucun risque, il est mieux placé que quiconque pour savoir a quel point un Kagawa au top est important. Et puis c'est pas comme si on affronter une grosse equipe meme si je ne sous estimerai jamais Mayence. Et vu la compo si c'est bien celle la, on est parti pour un 4-4-2 ou plutot un 4-2-2-2 je pense, avec Aubam en second attaquant. On est favori, a moins d'une contre performance les 3 points doivent nous revenir. Et j'espere qu'on verra Hoffman titulaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:43:23

Quand tu supporte Dortmund c'est pas comme si tu supportais le Barca ou le Real, ou a chaque match de Liga t'est sur a 90% de l'emporter. Les matchs comme ca je stresse autant qu'un gros match parce que c'est souvent contre les equipes ou on part favori qu'on perd le plus de points. Et mahleuresement la régularité est une des choses les plus difficiles dans le foot.

gt80 gt80
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:40:45

Juve-BVB-ManU déjà personne s'est plaint que Kagawa soit pas titulaire , je sais pas ou tu as vu ça

Ensuite tu sous estime pas Mayence mais tu dis les 3 point devrait nous revenir oui logiquement sauf que on sort d'un match de c1 qu c jamais facile de jouer la bas( c toujours ouvert au niveau du jeu entre les 2 équipes) sur les 9 derniers match il sont invaincu 8 fois chez eux
mais bon généralement Mayence nous Réussis bien

Enfin faut arrêter de croire que L'Espagne est un championnat facile c très tactique

Pour finir Dortmund a une seule excuse au niveau de la régularité les blessures voir aussi l'intensité qu'on met dans certains match.

Sinon pour le reste il peuvent s'en prendre qu'a eux même
le Bayern y arrive pk Dortmund n'y arrive pas alors que entre les 2 équipes il n'y a pas un, grand écart de niveau de jeu .

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:59:17

1 - J'ai jamais dit que quelqu'un c'etais plaint de son absence c'etait juste une petite precision :ok: :

2 - On a beau ne pas sous estimer Mayence l'ecart est quand meme flagrant entre ces deux equipes, pour moi si on fait match nul ou qu'on perd ca sera une deception, et l'excuse comme quoi on a jouer l'europe ca tient pas la route surtout si on veut terminé champions ! Normalement c'est les clubs de Ligue 1 qui disent ca.

3 - J'oserais jamais dire que la Liga c'est faible surtout apres leurs dominations sur l'Europe cette année. J'ai juste mis en avance l'ecart enorme qui y'a entre les 2 orgres et le reste. Recemment l'Athletico c'est rajouté a la course mais ya quelques années le 3eme etait a presque 20 points des deux premiers.

4 - Si on a un reel probleme pour enchainer ces genres de matchs c'est qu'on est pas taillés pour etre des grands alors que moi j'ai la conviction qu'on peut le devenir. Et comme je l'ai dit toute a l'heure la régularité c'est meme plus qu'important. Mais c'est vrai qu'on est pas epargnés par les blessures et la malchance, mais bon comme tu l'a dit on peut s'en prendre qu'a nous meme. Soit Klopp baisse l'intensité de ses entrainements, soit la preparatione estivale n'est pas du tout bonne pour une saison plaine ou soit c'est nos preparateurs phisiques qui sont tout simplement pas a la hauteur du challenge.

xcoca93380x xcoca93380x
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:14:41

Sérieux quand même tous les blessé je crack :ouch: On aura plus jamais d'équipe type ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:20:23

Et en plus a chaque fois qu'il y'a des retours de bléssés, y'a d'autres bléssés.

gt80 gt80
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:25:13

Juve-BVB-ManU :d) déjà faut arrêter de sous estimer Mayence oui on est meilleur que eux mais c un adverse coriace
qu'il font avec le peu moyen qu'il ont est admirable
ou alors ta pas du suivre les match demande à Klopp qu'il en pense quand Tuchel était la c'est l'entraineur qui poser sans doute le plus de souci au notre (hors Bayern).

Alors il est peut être plus la mais déjà il sont invaincu ensuite leur entraineur actuel est très respecter par Klopp

Mais bon ça ne m'étonne pas certains n'ont aucun respect de l'adverse on l'a bien vu contre Leverkusen notamment ou moi et surtout Klopp avaient dit ça sera très dur alors que vous vous pensiez qu'on aller les atomiser

Ensuite dire qu'on est pas des grands me fait :rire:
Pour moi le haut niveau c la C1 quoi qu'on en dise, c la qu'on voit la valeur d'une équipe même si certains vont me dire mais comme Dortmund est à 20 point du Bayern il peuvent choisir leur match ce qui n'est pas le cas puisqu'il faut assurer la seconde place.

Si on était pas une grande équipe on aurait pas battu le Réal 2 a 0 chez nous passant tous près de la qualif après avoir était battue 3 a 0 chez eux
le tout avec 7 joueur voir 6 avec (Miki remplaçant Gotze) différents de l'équipe qui avait affronter ce même Réal l'année d'avant
excuse moi mais je vois aucune équipe ,je dit bien aucune capable de faire qu'on a fait.

Pour finir moi je le répète si on est au complet et que tous le monde est à 100% je ne crains aucune équipe
allez pour être franc 3 Barça , Bayern car se sont avec nous les 2 plus gros potentiel offensif ,je met pas le Réal
et l'Atlético qui en phase à élimination directe est redoutable prêt à mourir sur le terrain.

Pour en revenir la ou je voulais en venir en 2013 lors de la finale contre le Bayern on a maitriser pendant 65 min les débats sans Gotze je le rappelle mais ça les gens l'oublient
après je sais pas si le Bayern était stresser après 2 finales perdu mais je sais que si Neuer avait pas était la
et Slack serait d'accord Robert peut en mettre 2 ou 3 au fond .

Après nous aussi on a eu de la chance sauvetage de Subo , arrêt de weiden
mais aussi de la malchance rouge pour Dante qui aurait était mériter .

gt80 gt80
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:26:01

désoler pour le pavé et le manque de ponctuation

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:39:24

Si tu relis bien mon post j'ai bien dis que Mayence n'est pas a sous estimer. Mais c'est pas parce que qu'ils sont pas a sous estimer que la defaite ne sera pas une deception tu confond tout. La defaite contre Leverkusen j'etais decu mais pas trop au vu de la prestations des hommes de Schmidt. Mais si par hasard cela se repete contre Schalke la ca sera plus qu'une deception, on est superieur a eux e touts points mais bon sur un seul match il peut se passer tellement de choses, rien que contre Leverkusen le but a la 9eme seconde. Pour l'instant on peut pas dire que Dortmund est une grande equipe, ca on le saura sur la durée, mais pour l'instant on est tres bien partis sportivement comme financierement :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?