CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 902903904905906907908909910911912  ... 4537»
Page suivanteFin
gt80 gt80
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:44:13

Sinon moi aussi ça me fait chier d'être à 20 point du Bayern c'est 2 dernière saison,si on est pas champion j'aimerai au moins être près d'eux c'est a dire à moins de 7 ou 8 points maxi.

Après à choisir je préfère gagner une c1 qu'un championnat et je pense que c que Klopp veut c son objectif avec la Pokal
Suffit de lire ses déclarations:
-la prochaine finale je veut la gagner
-dans 2 ans ça serait bien de revenir à Berlin
-je veut que toutes les équipes nous craignent

moi je dis cette année si on gagne la C1, ça sera pas facile ça va dépendre si on bénéficie de notre effectif au complet même si avec ça pas sur qu'on y arrive
gagne la Pokal et finit pas loin du Bayern à moins de 7 points on aura fait une immense saison.

Si on gagne le championnat, la Pokal et qu'on fait demi en C1 pareille.

gt80 gt80
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:51:05

C'est ton avis si toi tu considère pas Dortmund comme une grande équipe même si pour ça faut gagner la c1

De toute façon il y a que comme ça qu'on sera considérer comme tels , et les gens arrêteront peut être de nous sous estimer et verront qu'il y a pas besoin qu'on est un mécène à la tête d'un club pour savoir jouer au foot , pour gagner des titres.

Il suffit juste d'avoir des gens qui ont un vrai projet sportif même si on est d'accord pour dire qu'on est pas pauvre comme club.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:52:07

En tout cas vu ce qu'on fait avec un effectif décimé c'est tres encourageant quand meme. Avec l'effectif qu'on a on peut viser les demis de LDC. Mais bon cette competition est trop compliqué seuls les Real, Barca et Bayern peuvent s'inscrire en demi avant meme que la competition commence, je rajouterrai le Chelsea de Mourinho aussi qui est clairement un vrai favori pour cette année. Apres Dortmund, Athletico, Paris etc on reste des outsiders tres serieux quand meme, et en double confrontation ces outsiders peuvent faire tomber nimporte quel mastodonte.

gt80 gt80
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 21:01:41

un outsider :rire2: mais oui
tu peut m'expliquer pk le Réal est un favori est pas Dortmund
je l'ai jamais compris ça alors que à chaque fois on les malmène.

un Réal qui pour moi cette année est fini à moins que Khédira se dopent toute l'année parce sans lui aucune chance que le Réal aille loin , faut savoir analyser il gagne 5 a 1 mais il y ont des failles mais monstrueuse et dès que ça va tomber contre une équipe sachant jouer au ballon j'attend de voir

et pis au passage tu peut m'expliquer pk c'est pas une déception le match contre Leverkusen depuis quand il sont supérieur à nous ah oui depuis l'an dernier mais dès qu'il arrive en c1 il y a plus personne.

Pour moi c'était une énorme déception Schmidt qui bouffe Klopp comme personne , notre équipe qui prend l'eau , qui fait un non match , loin de sa valeur sans retirer le mérite à Leverkusen qui à super bien jouer et qui mériter sa victoire.

BeatOut BeatOut
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 21:07:17

Le retour de Kagawa :bave:

Raptor73 Raptor73
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 21:10:38

Reus ailier dans FUT, Großkreutz 77, Piszcek Non rare, Immobile pareil, je crlis que je vais pas l'acheter. En plus le gameplay est chiant.

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 21:24:09

Kagawa en MG sur Fut .. :(

Mais c'est pas plus mal j'ai toujours été plus fort avec le bvb quand il sont sous-côté comme sur le 11 et 12 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 21:30:09

Raptor73

Cette année c'est Pes 2015 mon pote :ok: Va test la démo

gt80

Pour la bonne raison que le Real c'est demi minimum chaque année, comme je te l'ai dit pour l'instant Dortmund on en est pas la. La constance ! On est tous daccord pour dire que Dortmund est un tres serieux outsider, on peut aller en demi sans problemes, mais remporter la LDC c'est autre chose.

gt80 gt80
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 21:38:08

rien à foutre de la constance, on parle de la ligue des champions actuel

je suis peut pro Barça mais pour moi le Réal ne m'a jamais fait rêver contrairement à la plupart qui les suce alors qu'en terme de jeu il n'ont jamais marquer l'histoire

samy946 samy946
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 21:41:39

Y'a Kagawa B qui est MOC sur fut

samy946 samy946
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 21:42:10

Y'a Kagawa B qui est MOC sur fut

gt80 gt80
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 21:42:12

Bref si je comprend bien le Réal est un favori parce qu il sont constant , parce que il ont un effectif xxl

au final on s'en fou de leur niveau de jeu, de voir si l'équipe est cohérente

samy946 samy946
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 21:42:37

sorry pour le double post, ma connexion à deconné

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 21:43:50

La constance t'en a rien a foutre pourtant on retrouve toujours les memes dans le dernier carré, on ce demande pourquoi. C'est souvent les clubs qui ont un palmares long comme un bras qui remporte ce trophée. Et pourtant on est loin d'etre les premiers a avoir bousculé la hierarchie. Mais je te le repete on a toutes nos chances pour aller en demi sans problemes mais une fois que les demis, mais pour la soulever bonne chance a nous ! Moi personellement on peut y arriver surtout si on a l'effectif au complet mais les hommes mentent mais pas les chiffres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 21:47:14

Quand on parle de favoris, principalement on place 4 clubs, et quand tu voit que le Barca, Bayern et le Real sont tres souvent en demis c'est 3 la sont favoris des le depart. Et pour le reste Dortmund n'a pas plus de chances d'aller en demis que Chelsea, Paris, Athletico etc... Apres si tu place 8 clubs comme favori c'est sur Dortmund y est mais apres c'est facile de faire ca.

gt80 gt80
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:56:13

Juve-BVB-ManU :d) non je m'en fou pas de la constance bien sur que c important pour être respecter et je souhaite que le Borussia reste un top club longtemps.

Le Réal est favori avant tout parce que c un immense club
avec les galactiques,chaque saison on les placer parmi les prétendants l'ont t'il gagner non.

Moi je te parle de cette année et des 2 dernières saison en quoi Dortmund est 'il inférieur au Réal explique moi , explique parce que a part le 3 a 0 et encore on passe à coté
du match
je vois pas le Réal n'est pas supérieur à nous

moi je te parle en terme de Niveau de jeu qui est le plus important hors pour moi Dortmund( l'effectif au complet) est revoit la finale de 2013 avec le Bayern ( si Guardiola récupère les blesser et fait de cette équipe une machine comme je le pense et le Barça si Enrique arrive à faire retrouver le niveau de jeu d'antan sont les meilleurs équipes

après ta le Réal,Chelsea, l'Atlético qui eux aussi peuvent battre les 3 précédent citer

Paris ne fait pas du tous partie de la liste des favoris po arrête d'écouter la presse et fait toi un avis
Blanc n'est pas l'homme de la situation et ça fait des lustres que je le dit
Nasser a beau avoir des millions il ne sait pas s'en servir
le recrutement jusqu'a présent en est la preuve
même si peut être que certains joueurs ne sont pas attirer par la ligue 1 et je les comprend

Bref continue à sous estimer Dortmund ça me va moi je vais te dire une chose , si un jour par chance Klopp arrive a avoir son effectif au complet et que tous le monde retrouve son niveau surtout Gundogan ça va faire des dégâts et la tu te rendra compte que se sont des favoris

mais bon si tu pense qu'on peut pas gagner la c1 va supporter la Juve qui est soi disant aussi forte que nous
si elle joue comme en serie A oui sinon non

Klopp lui sait de quoi il dispose entre les mains écoute le un peu plus et tu verra ( et je te prie de croire qu'il le dit pas mais il doit prier tous les jours pour avoir son effectif au complet et à 200%) parce que il sait qu'il a une équipe capable de gagner la c1

Pour finir les stats sont fait pour être démenti
et si on se fie au passer le Bayern la gagnera cette année comme je les dit

Dortmund plus tard(2018 si on se fie au passé) car pour moi on est comme dans le cas Barça Réal , une équipe dominante qui écrase tous et une autre qui fait partie des cadors

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:52:11

Ptdr toi tu kiff interpreter les choses a ta maniere. Tu m'a entendu dire que Paris est favori ? Ils sont tres looooiiin. L'annee derniere quand les medias mettaient Paris dans les favoris j'en pleurer de rire :rire:
Mais n'empeche c'est un bon outsider et l'equipe du PSG au top ca peut faire tomber nimporte qui. Bref et relis mes phrases stp au lieu de te precipiter a ecrire. J'ai dit mot pour mot " Pour moi personellement on peut y arriver surtout si on a l'effectif au complet " alors me fait pas dire ce que j'ai pas dit. Et de plus je suis le premier a dire que Dortmund est trop sous estimé si tu savais dehors comment je m'enerve avec des potes avec des debats stupides :rire: Les gens ne conaissent meme pas la moitié de notre effectif alors qu'il en remballe plein !

gt80 gt80
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:02:30

Bah alors pk tu nous dénigre

j'interprête mal parce que tu argumente mal ''Dortmund n'a pas plus de chance d'aller en demi que Paris c bien toi qui l'a sortie celle la

bref moi mes propos sont clair précis , je tergiverse pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:10:13

Beh on peut autant aller en demi que Paris, Chelsea, Athletico comme je l'ai dit. Et je voit pas en quoi je nous denigre quand je dit ca.

gt80 gt80
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:19:06

tu dis que Paris à autant de chance que nous d'aller en demi je suis pas d'accord mais bon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?