Ah merde. Moi non plus . A chaque fois j'essaye de regarder des videos mais je stop au bout de 5 sec alors qu'il n'y a rien . C'est vraiment pas mon style de jeu . Meme Dead Space 2 je l'ai pas fini
Les jeux d'horreurs de toute façons.
aaaa25 Voir le profil de aaaa25
Posté le 16 août 2014 à 02:54:16 Avertir un administrateur
Sinon vous savez si le match de coupe est diffusé ailleurs que sur Skysports ?
Les chaines régionales passent les match desfois(l'année dernière) mais sinon je sais pas.
Je suis une tapette donc les jeux comme ca c'est meme pas la peine .
je viens de lire des avis sur le "jeu" puis j'ai entendu un bruit chez moi. Je peut te dire que je me suis chier dessus .
C'est comme Slender et co ca joue sur ta peur, quand ta peur à un peu baissé, hop un rire ou un pop d'un monstre qu'on voit pas sortir, saloprie de jeu d'horreur.
Personnellement, excepté Fifa/PES, j'achète plus aucun jeu, aucun des jeux de cette génération me fait accrocher.
J'suis plutôt Zelda OOT, pas élu meilleur jeu au monde pour rien, quel pépite de À à Z
Enfin, les anciens jeux Nintendo c'est le mieux (Super smash bros, MS..)
Gauld est parti dommage, mais Armstrong + GMS, duo de folie
Les zelda ca me fait chier qu'ils soient pas sortit sur PS2/PS3.
J'avais la Gamecube mais j'ai pas acheté de Zelda (quel con putain , quel con)
Super Mario 64 et Paper MarioLPM > all jeu nintendo.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/gamecube-ngc/00009206-super-mario-sunshine.htm >>>>>>>> le vrai goty..
les meilleurs Zelda étaient sur n64 (OOT et M's M) mais ils sont ressorti en version double jeu/cd collector sur Gamecube
Sinon Mario Sunshine, le plus dantesque de la série.
Super Smash Bros Mêlée
D'ailleurs, jusqu'à maintenant j'ai jamais trouvé mieux que Zelda OOT comme jeu
Ppit je troller lol
tkt j'ai hâte de voir Schmidt
de voir qu'il va faire
je m'adressais a Skateboard plutôt lol
On a gagné le crossbar challenge à mon avis, 2e titre
La compo SURPRISE : BVB: Langerak - Piszczek, Sokratis, Subotic, Durm - Jojic, Kirch - Mkhitaryan, Reus, Aubameyang - Ramos #svkbvb #dfbpokal
Le retour de MARCO REUS
Reus titulaire ?
Par contre bizarre de mettre quasiment une équipe type ...
"Par contre bizarre de mettre quasiment une équipe type ..."
Au contraire, ça sert d'ultime préparation au championnat, puis, on est jamais à l'abri d'une surprise en Pokal (Mainz... )
C'est vrai c'etzit le moment de reposé certains joueurs comme Piszczek Sokratis Mkhi Aubam, c'est quand même leur 3eme titulaire match en 6 jours
3eme match *