Petit match des Werkselfs ce soir sur la ZDF voyons voir un peu ce que ca donne
il passe pas sur une autre chaine,
N'empêche cette saison je vois bien Miki faire une meilleure saison que Marco et au bon de la saison vous finirez soit avec le championnat ou la Ldc même si la Ldc sa va être chaud avec Chelsea et L'Atletico
Pagiscien on verra bien
moi je nous vois aller loin en ligue des champions mais bon faut déjà voir la phase de groupe
Sinon Chelsea et L'Atlético seront de solide adversaire mais bon c pas les seul
Ils ont bien galèrer Leverkusen
Aaaaah Raul Garcia qui crucifie le Real J'ai bien rigolé
Aperçu du nouveau maillot spécial C1 du Borussia Dortmund :
http://www.maillotsdesport.fr/actualites/actualites-football/apercu-maillot-special-ligue-des-champions-2014-2015-du-borussia-dortmund.html
Pour la première fois, le boss du BVB a évoqué avec précision la situation concernant l’avenir de Marco Reus. Hans-Joachim Watzke a utilisé des mots forts.
http://www.borussia.fr/200820140952/
Watzke dit toujours ce que je pense, il est au top.
Si un dirigeant pouvait devenir une légende du club il en serait certainement.
On a tendance à ne donner les succès qu'aux joueurs ou à l'entraîneur, mais les valeurs qu'il défend et tente d'intégrer au club font du BVB ce qu'il est aujourd'hui, alors certes c'est un peu idéaliste vu la gueule du foot actuel, mais c'est ce qui fait la différence et pourquoi supporter le BVB plutôt que n'importe quel club fade.
+1, on a de la chance de l'avoir
Watzke putain
Ginter a tout dit
Sinon Ji out 4 semaines et Kirch out 8 semaines ..
Nooooooon pas Kirch
Watzke est génial
Mais Kirch
Sinon si le maillot Ligue des Champions est comme ça, je suis un peu déçu, je préfère un mélange de couleurs plutôt que d'avoir que du jaune.
HejaBvB qui porte la poisse t'avait que les blessures était derrièrer nous t'
HejaBvb qui porte la poisse t'avait dit que les blessures était derrière nous tu a parler trop vite
le pire c que la saison à pas encore commencer
putain niveau blessure on est parti comme l'an dernier
C'était des remplcants la ca va encore
Et puis Sahin sera de retour bientôt et Schmelzer dans moins de 2 semaines donc ca va
Y aura toujours des blessures de toute facon mais tant qu'ils sont pas tous en même temps comme l'année dernière , le bvb pourra gerer ca
Atletico president "Reus had an offer for a lot of money from Manchester united and he has not gone"
Je suis content de savoir que Reus a refusé l'argent de United ( et du Bayern notamment) mais pourquoi il parle de ca lui , en quoi ca le concerne ?