Espérons qu'il ai raison
aaaa25 Voir le profil de aaaa25
Posté le 22 août 2014 à 18:01:36 Avertir un administrateur
Rummennigge est un abruti c'est pas nouveau. Et depuis quelques temps, un abruti qui a peur.
Ce qu'il faut pas lire quand même.
Daijo bien que c un abruti mais bon dur d'être objectif quand on supporte une équipe
bien sur
gt80 Voir le profil de gt80
Posté le 22 août 2014 à 22:23:15 Avertir un administrateur
Daijo bien sur que c un abruti mais bon dur d'être objectif quand on supporte une équipe
Que des gens l'apprécient pas, je peux comprendre, mais de là à dire que Rummennigge est un "abruti" faut vraiment pas être malin, bref.
daijo Abruti dans le sens de la personne hein
J'ai pas dis qu'il était idiot dans le sens pas intelligent, seulement dans son attitude c'est un c** oui, et encore plus quand il a peur.
Ah, oui ça c'est autre chose, je peux comprendre que son comportement puisse agacer parfois, je le reconnais
aaaa25 j'ai compris la même chose de ta part tkt
c pour ça que je te défends
Je pensais ça clair, merci
Daijo t'avait compris dans un autre sens pas grave
Match day
Dejan envoyé spécial en terres Dortmundoises j'vous ferais un petit CR avec photos en rentrant !
C. Immobile : "Les Allemands mangent plus et plus souvent. Repas après l'entraînement, après un voyage. Ils mangent tout le temps." #BVB
Sérieux
Sport+ ils m'enmerdent vraiment
Moi ca me va très bien
.
Et merde j'ai oublié de faire le pronostic sur Borussia.fr
H-2 !! Je suis CHAUUUDDDD
Borussia Dortmund : Langerak – Piszczek, Sokratis, Ginter, Durm – Kehl, Jojic – Aubameyang, Reus (c), Mkhitaryan – Immobile.
Remplaçants : Weindenfeller – Subotic, Großkreutz, Narey, Maruoka, Bender, Hofmann.
Reus titulaire et capitaine