Je sais pas ce qu'il vaut lui
C'est un espoir, les quelques fois ou je l'ai vu jouer avec Nice il a été moyen mais il est très jeune.
Apparemment c'est un futur cr*k
Ginter milieu défensif, retour de Weidenfeller, Grosskreutz et Subotic dans le 11à suivre tout ca
Benatia au Bayern, putain! :/
Je m'en bat tellement les couilles perso
Non avec Benatia derrière les bavarois ont trouvé leur vrai chef de la défense donc forcément ca casse les couilles
HejaBvB
18:53:09
Non avec Benatia derrière les bavarois ont trouvé leur vrai chef de la défense donc forcément ca casse les couilles
Ginter au milieu c'est peut être une bonne nouvelle
Les mecs qui s'en bats les couilles qui Benatia vienne au Bayern
J'ai dit ca ?
David Sauerland ( le futur Götze selon les dires ) a joue 30 min aujourd'hui avec l'équipe 1 , J'ai bien envie voir ce petit rentrer en jeu en Pokal ou Buli
Il revient quand Hummels?
Si le Bayern joue à 3 défenseur, qu'il y ai Benattia ou pas sa change rien
J'ai créer le pseudo DavidSauerland.
On sait jamais
Un autre jeune à bon potentiel (parce qu'on en a pas des masses hein, faut le dire) ce sera Burnic.
Mais bon, le prochain à passer en équipe A avant tout ce sera Dudziak.
Kagawa qui sort sur blessure, bon pour lui c'est définitivement fini à United, si un club propose pour lui ils vont le lâcher surtout avec la venue de Di maria dans l'entre jeu..
HejaBvb il a quoi comme blessure Kagawa
Samy 496 oh si l'arrivé de Benatia change beaucoup de chose crois moi
il jouera peut être a 3 défenseur mais que tu semble oublier c que Benatia est l'un des meilleur défenseur au monde
qui veut dire que les équipes qui joueront contre le Bayern auront beaucoup plus de mal
par exemple si il avait été la contre le Réal il aurait pas pris une telle branlée
Aucune idée
Sinom grosse news D'après Sport Bild, le Borussia Dortmund réfléchit actuellement à offrir à l'international allemand Marco Reus, 25 ans, un salaire à huit chiffres, soit dix millions d'euros au minimum, afin de racheter la clause de départ du joueur éligible en 2015. Les émoluments sont actuellement plafonnés à 5 millions d'euros.
-------------------------------------------------
HejaBvB | 27 août 2014 à 11:37:16
Aucune idée
Sinom grosse news D'après Sport Bild, le Borussia Dortmund réfléchit actuellement à offrir à l'international allemand Marco Reus, 25 ans, un salaire à huit chiffres, soit dix millions d'euros au minimum, afin de racheter la clause de départ du joueur éligible en 2015. Les émoluments sont actuellement plafonnés à 5 millions d'euros.
-------------------------------------------------
Mucke t'as quoi à Copier-Coller mes messages sans répondre ?