Madridogs Oui clairement en poule cest plus très drôle par contre en Demi pourquoi On meritait de passer l'année derniere !
Glabach Rumeur toujours d'actu plusieurs medias comme Kicker et RNBVB s'accordent à dire que le bvb est toujours chaud sur Shinji !
et klopp a pas totalement fermé la porte
aaaa25 l'an dernier contre Arsenal c'était équilibré donc ça sera ouvert contre eux même si je pense qu'on est bien meilleur que eux.
Qui est sur c'est qu'on se ressemble énormément
si Dortmund devait être comparer à un autre club ça serait eux.
Et puis t'inquiète pas je sous-estime pas Arsenal, c'est un club que j'aime bien je les regarde assez souvent jouer.
Concernant Kagawa c'est une possibilité , je pense que les dirigéants travaille dessus seulement se sont pas les seuls
c pour ça que Klopp a déclarer qui ne fallait pas parier sur son retour ( c'est possible qu'il ne revienne pas )
donc arrêtons de parler de lui et on verra qui arrive
on peut juste espérer
Klopp ne veut pas donner de faux espoir
Sinon pour le calendrier on sera dans les prochaines h
le mieux ça serait réception d'Anderlecht( Arsenal qui se déplace en Turquie)
2 ème match à Arsenal
3 troisième match chez nous
4 en Turquie
5 réception de Arsenal
6 déplacement a Anderlecht
moi tout que je veux c éviter le premier match en Turquie
premier match contre Arsenal à domicile
mais quand on regarde le calendrier il est en faveur de Arsenal je parle de celui de c1
il faudra voir celui des championnat car il me semble que Arsenal jouera City
Sur le Twitter de Borussia.fr :
"Un accord aurait été trouvé entre le BVB et Shinji Kagawa! Coming soon...#BVB"
oui aaaa25
putain j'espère que c vrai
On espère tous
Bon par contre faudra voir comment ça s'organise au niveau des postes si il vient ...
par contre aaaa25 qui me fait chier avec toutes les blessures c qu'on va mettre du temps a être a 100%
Ça c'est sur c'est un gros problème, espérons qu'il y ait pas trop de points perdus d'ici là ...
Par contre ce que je me demande c'est ce que Klopp présentera sur le terrain si Kagawa revient et à son meilleur niveau. J'ai pas vraiment envie que Reus retourne sur un côté, mais ça sera surement le cas, et il y aura des changements supplémentaires si Gundogan rejoue à son meilleur niveau (bon là j'ai plus de doutes ...)
Faudra voir les blessures
si Gundogan retrouve son niveau ça parait dur
si Kagawa revient a son niveau d'avant pas comme Sahin sauf que lui à subi une grave blessure
Si Kagawa revient a son top je pense que Miki sera décaler derrière en 8 à moins que Klopp le mette a droite et dans c cas la on aura 4 joueur pour un poste( Gundogan , Sahin Jojic( j'espère que ça va pas empêcher sa progression)
D'un autre coté pour moi on aurait du acheter un ailier droit même si je crache pas sur le Japonais.
Mais ma plus grande déception si Kagawa revient ça voudra dire qu'il aurait pu avoir Firmino ( si il c'était mis dessus)
C'est que mon avis mais je suis persuader qu'un duo Firmino Reus aurait fait d'énorme dégats.
Après je suis sur qu'avec Kagawa ça fera très mal aussi.
Après si Kagawa revient on ne sait pas sous quelle forme encore, c'est peut-être un prêt ... et pas sur qu'Hoffenheim aurait lâché Firmino.
Mais les options possibles sont énormes si il vient (déjà que c'était génial si il n'y avait pas de blessures), sinon c'est aussi possibles de jouer à 1 seul milieu défensif et de faire cohabiter Reus et Kagawa mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée.
Comme on se retrouve.
Espérons que vous ne passerez pas premier cette fois, on en a un peu marre d'affronter le Bayern en 8ème.
D'un côté si c'est pour être 1er et affronter Barcelone/PSG/(Bayern)
J'ai oublié l'AS Rome aussi ... enfin pour certains finir 1er ne sera pas forcément une chance.
aaaa25 je pense que ça sera un achat , on parle de 16 millions
ensuite je te rappelle que Hoffenheim a dit qu'il ne lacherait pas Firmino mais ce dernier voulait partir
finalement c Volland qui l'a convaincu de rester si on avait mis la pression je pense qu'il serait venu ( sa déclaration su nous ou il dit que Dortmund comme le Bayern sont 2 grands clubs
Après pk vouloir jouer avec 1 milieu défensif c du suicide
on jouera en 4231 et Reus sera surement placer a Gauche alors qu'avec Firmino il aurait pu alterner.
Après pas sur que le Japonais soit titu
"Après pk vouloir jouer avec 1 milieu défensif c du suicide"
C'était le cas contre Leverkusen et oui ça n'a pas marché.
Je suis d'accord sur le fait que ça ne semble être une bonne idée. Après avec Bender/Ginter à la place de Kehl et deux milieux offensifs centraux + 1 attaquant ça changerait beaucoup par rapport à 1 offensif central + deux attaquants.
Mais Reus sur un côté oui c'est un peu dommage. Enfin de toute façon le but c'est de faire tourner l'effectif quand ça sera possible (si ça l'est un jour) donc tout le monde devrait jouer même si il y a 3-4 joueurs pour un poste.