Juve-BVB-ManU au niveau du recrutement ou autre
Content pour vous pour Kagawa, il a jamais été vraiment mauvais à Man U en plus.
On se retrouve le 16 septembre Gotzeus, en espérant voir des matchs aussi plaisants que l'an dernier.
Mimile Tout a fait on a une petite tête de Ramsey à se venger
Sinon la compo c'est assez étrange surtout que Aubam en pointe c'est pas trop ca j'espère que ca sera pas celle là
Malheureusement son petit numero 23 est pris
"Sinon la compo c'est assez étrange surtout que Aubam en pointe c'est pas trop ca j'espère que ca sera pas celle là "
Finalement je me suis demandé l'autre jour si mettre Aubameyang en pointe c'était pas une bonne idée finalement ... surtout si Immobile et Ramos ne sont pas au niveau ... mais le problème c'est que ça ferait mal, 30 millions pour deux joueurs qui sont pas top et pas forcément titulaires ...
Bon par contre si Hummels pouvait revenir rapidement ça serait pas mal ...
Non Aubameyang c'est un mec de soutient seule comme ca c'est compliqué, j'ai un peu de comprendre cette compo
Faut pas oublier contre Augsburg à Augsburg il avait marqué un triple !
A Saint-Etienne il jouait en pointe non ?
L'agent de Kagawa Thomas Kroth est à Dortmund !
C'est magnifique le foot est somptueux
Après le retour de Nuri c'est notre petit Nippon
Putain depuis hier soir je suis joyeux
Jsuis tellement heureux bordel
Le duo Kagawa-Reus
Kagawa qui gagne la LDC
Immobile
Reus-Kagawa-Kuba
Mkhi-Bender
Durm-Hummels-Subotic-Piszczek
Weindenfella
PUTAIN
Miki sur le Banc et pas Aubameyang
Bon bah vous allez récupérer Shinji.
Bonne chance à lui, MU ne lui a jamais donné la chance de véritablement s'imposer. Il ne mérite pas le sort qu'on lui a accordé à MU.
Qu'il réussisse chez vous, c'est tout ce que je souhaite.
On espère que vous l'avez bien conservé
On espère aussi qu'il réussira, et personnellement que vous aussi vous réussirez, ça fait un gros vide de ne pas voir Manchester United en Ligue des Champions ...
La reconstruction va etre longue pour Man-U. Faut vite que Van Gaal enleve ce 3-5-2 sinon je pense que c'est perdu d'avance.
Sauf que dans l'axe c'est autre chose. Faut qu'il s'attend a ne plus beaucoup partciper au jeu, etre present au bons moments et avoir beaucoup de réussites. Meme s'il a deja fait a St Etienne, je reste pessimiste. Mais c'est tant mieux pour nous s'il arrive a remplacer a merveille Lewandowski meme si je prefere qu'Immobile réussise a ce poste.
Ouai pas le droit d'echouer ce soir.
Je sais pas pour vous mais je kifferai que Leverkusen garde ce niveau, ils sont bien partis.
Vendez nous Gundogan
On vous donne Alex Telles + 15m
en fait Slack avait raison ça pue la footixerie
Juve-BVB-ManU ne tkt pas pour United ,Arrête d'écouter ses putain de journaliste qui n'y connaissent rien.
9a va prendre du temps et c normal mais je m'inquiéte pas pour Manchester .
Van Gaal n'est pas un amateur, il est passer à Barcelone au Bayern et à chaque fois il a poser les bases et à chaque fois hein c devenu la meilleure équipe d'Europe.
Van Gaal ne restera pas longtemps mais United deviendra dans quelque années la meilleure équipe d'Europe
c'est un club encore plus puissant que le Réal qui malheureusement a des dettes mais une fois qu il les auront rembourser , ça sera difficile de les arrêter