D'accord, je pensais que y avait un autre truc plus complexe derrière c'est pour ça, merci!
Très intéressant ce jeu de pronostic basdav, par contre petite question : il est dit dans le règlement qu'un classement sera mis à jour et visible sur cette page, dans ce classement on verra c'est bien les pseudos des personnes ayant participé et non leurs prénoms + noms ?
http://www.pixule.com/240780630288_joueur-plus-prometteur.html
Bien sûr ce seront uniquement les pseudos qui seront affichés.
Beckenbauer au sujet de Reus :
« Je peux très bien l'imaginer au Bayern. Je suis sûr que s’il ne vient pas au Bayern en 2015, il ira probablement dans un autre grand club comme le Real Madrid ou Manchester United. Dortmund a peu de moyens pour le retenir. »
J'aime bien cette équipe du Bayern mais les dirigeants je peux plus me les blairer, c'est quoi ces methodes de destabilisation ? Je commence de plus en plus a detester cette équipe. Qu'ils arretent de parler de Dortmund un peu.
Schalke éliminé Toujours là pour nous faire rire eux
Mdr j'ai vu ca aussi, c'est grave quand meme.
bon bah j'ai bien compris votre message je transmettrer plus aucune info de la page Facebook en question
Les dirigeants du Bayern ont compris que la saison serait compliqué pour eux. Je vois bien une saison blanche pour eux
http://www.ultrafiles.net/3fe5eee1 Aubam cette pointe
Qu'est ce que j'aimerais une saison blanche pour le Bayern et Guardiola a la porte
L'oeil du fan sur Borussia.fr c'est vraiment énorme vous trouvez pas ?
Sa vous direz de lançait un système de pronostics sur le topic ? Vu qu'on est pas mal, sa pourrait être good non ?
Sur tous les matchs de championnat ? ça existe déjà sur le celui de la Bundesliga ?
Non juste sur celui de Dortmund
ceux*
Vous voulez vous détaché du topic Bundesliga?
On est pas assez biens pour vous?
Haha non, on peut pas se passer de vous
C'est juste que comme on est assez actif, sa serait cool de voir qui est le meilleur pronostiqueur d'entre nous
Je plaisante bien entendu